Loubna abidar sauvagement agressée

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
L'actrice Loubna Abidar aurait été victime d'une agression hier jeudi 5 novembre à Casablanca. Des inconnus l'auraient agressée à l'arme blanche. C'est ce qu'affirme Loubna Abidar qui déplore une fin de non-recevoir de la part de la police et des cliniques privées de Casablanca.

Le film "Much Loved "de Nabil Ayouch fait couler beaucoup d'encre. Et du sang aussi! Des inconnnus auraient agressé Loubna Abidar à Casablanca. C'était hier jeudi 5 novembre à Casablanca. "On m'a agressée et lorsque je me suis rendue au commissariat on ne m'a pas aidée. On me dit: enfin on t'a frappée". Cette déclaration est de l'actrice Loubna Abidar qui a interprété le rôle pincipal dans "Much Loved", le dernier long-métrage de Nabil Ayouch. Dans une vidéo qu'elle a publiée sur Youtube, on la voit avec des ecchymoses sur le visage et elle parle d'une voix faible et teintée de tristesse.
Source : le 36.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
L'actrice Loubna Abidar aurait été victime d'une agression hier jeudi 5 novembre à Casablanca. Des inconnus l'auraient agressée à l'arme blanche. C'est ce qu'affirme Loubna Abidar qui déplore une fin de non-recevoir de la part de la police et des cliniques privées de Casablanca.

Le film "Much Loved "de Nabil Ayouch fait couler beaucoup d'encre. Et du sang aussi! Des inconnnus auraient agressé Loubna Abidar à Casablanca. C'était hier jeudi 5 novembre à Casablanca. "On m'a agressée et lorsque je me suis rendue au commissariat on ne m'a pas aidée. On me dit: enfin on t'a frappée". Cette déclaration est de l'actrice Loubna Abidar qui a interprété le rôle pincipal dans "Much Loved", le dernier long-métrage de Nabil Ayouch. Dans une vidéo qu'elle a publiée sur Youtube, on la voit avec des ecchymoses sur le visage et elle parle d'une voix faible et teintée de tristesse.
Source : le 36.
Ta source c'est le quai des orfevres :eek:
 
Et la Police aussi ne veut pas enregistrer sa plainte, elle a même subit des moquerie... C'est honteux pour un Pays qui a accueilli le Congrès International des Droits de l'Homme !!
Je trouve étonnant qu'on refuse de la soigner dans un hôpital et encore moins dans une clinique.

Il faut voir ce qu'il y a derrière tout ça. Les cliniques refusent les personnes agitées, violentes, en état d’ébriété,... mais pas parce qu'elles ont tourné un film :wazaa:
Je reste dubitative :rolleyes:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Je trouve étonnant qu'on refuse de la soigner dans un hôpital et encore moins dans une clinique.

Il faut voir ce qu'il y a derrière tout ça. Les cliniques refusent les personnes agitées, violentes, en état d’ébriété,... mais pas parce qu'elles ont tourné un film :wazaa:
Je reste dubitative :rolleyes:
Cette femme est une criminelle dans les yeux des malades ,rien d'étonnant ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L'actrice Loubna Abidar aurait été victime d'une agression hier jeudi 5 novembre à Casablanca. Des inconnus l'auraient agressée à l'arme blanche. C'est ce qu'affirme Loubna Abidar qui déplore une fin de non-recevoir de la part de la police et des cliniques privées de Casablanca.

Le film "Much Loved "de Nabil Ayouch fait couler beaucoup d'encre. Et du sang aussi! Des inconnnus auraient agressé Loubna Abidar à Casablanca. C'était hier jeudi 5 novembre à Casablanca. "On m'a agressée et lorsque je me suis rendue au commissariat on ne m'a pas aidée. On me dit: enfin on t'a frappée". Cette déclaration est de l'actrice Loubna Abidar qui a interprété le rôle pincipal dans "Much Loved", le dernier long-métrage de Nabil Ayouch. Dans une vidéo qu'elle a publiée sur Youtube, on la voit avec des ecchymoses sur le visage et elle parle d'une voix faible et teintée de tristesse.
Source : le 36.
Salam Difkoum,
C'était plus que prévisible. Comprend pas quelle soit restée au Maroc.
Faudrait ouvrir une enquête pour vérifier ces propos. Et si il y a lieu condamner les coupables.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce que je trouve un peu bizarre dans cette histoire c'est le "refus" de la police d'enregistrer sa plainte, et celui de la clinique de la soigner ....Vraiment bizarre

C est pas impossible... Surtout avec la campagne d incitation a la haine lancée dans certains médias et de certains individus comme l énergumène DZ rashid show qui l a stigmatiser en public...

Si c est a cause de rashid qu elle s est faites tabasser j espère que lui aussi soit tabassé... C est vraiment honteux les propos qu il a tenu sur elle
 
Ce que je trouve un peu bizarre dans cette histoire c'est le "refus" de la police d'enregistrer sa plainte, et celui de la clinique de la soigner ....Vraiment bizarre
Pour peu que les policiers ou les médecins soient de fervents clients des prostituées, ça pourrait se comprendre.
Sans oublier la fausse vraie agression d'un autre acteur de ce film il y a quelques mois ...qui croire dans un pays où tout s’achète ?
 
Pour peu que les policiers ou les médecins soient de fervents clients des prostituées, ça pourrait se comprendre.
Sans oublier la fausse vraie agression d'un autre acteur de ce film il y a quelques mois ...qui croire dans un pays où tout s’achète ?

Je suis indécis pour porter un jugement sur cette affaire..Tu as peut etre raison
 
Il y a vraiment eu une opèration de diabolisation contre elle,serait ce parce que dans une scène loubna joue le rôle d'une prostituée violée dans un commissariat.

Le rouleau compresseur makhzenien se serait mis en marche?
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Le Maroc se da3eshise? Bientot la lapidation, "in chae Allah"!
Comme ca, on ne dérangera ni la police, ni les cliniques!
 
Haut