Loubna abidar sauvagement agressée

Tu sais cherche du buz sa prend des risque vue que tu t'attaque a une morale est que tu savais qu'il aurai des gens en colere maintenant faut assumer pas la peine de ceux plaindre ou mettre des photo de sont agression pour avoir plus de buz
la morale c'est aussi ne pas s'acharner sur quelqu'un qui a un genou par terre.
chacun ses principes.
 
elle s'en sort bien pour quelqu'un qi s'est fait tabassé à l'arme blanche par trois types ivres ....
ça me rappelle l'histoire d'un ami, ici en France, il était entrain de charger sa voiture tranquillement devant sa maison, il était garé le long du trottoir, un vieux *** passait par là et il a claqué la portière, soit disant ça le gênait, il le traite de bougnoule, il n'avait pas le temps de lui répondre qu'il a reçu un coup sur le visage.
l'ami a eu l’intelligence de ne pas répondre avec des coup car c'est vieillard sinon il ne se relèvera pas.
il porte plainte et tu sais ce qu'on lui a dit les flics? bougnoule ce n'est pas méchant et même avec un bleu, ils ont osé lui demandé de pardonner au vieux car il s'en sort juste avec un hématome.

Ba oui Loubna s'en sort bien, elle doit les trouver et les remercier.
 
ça me rappelle l'histoire d'un ami, ici en France, il était entrain de charger sa voiture tranquillement devant sa maison, il était garé le long du trottoir, un vieux *** passait par là et il a claqué la portière, soit disant ça le gênait, et il l'a traité de bougnoule, il n'avait pas le temps de lui répondre qu'il a reçu un coup sur le visage.
l'ami a eu l’intelligence de ne pas répondre avec des coup car c'est vieillard sinon il ne se relèvera pas.
il porte plainte et tu sais ce qu'on lui a dit les flics? bougnoule ce n'est pas méchant et même avec un bleu, ils ont osé lui demandé de pardonner au vieux car il s'en sort juste avec un hématome.

Ba oui Loubna s'en sort bien, elle doit les trouver et les remercier.
Tu sais si tu la voie comme une heroine moi pas du tous apres peux etre qu'on n'est pas dans le même monde mais je te conseille un truc si tu veux etre respecter comme une vrai femme prend pas exemple de Loubna abidar
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ça me rappelle l'histoire d'un ami, ici en France, il était entrain de charger sa voiture tranquillement devant sa maison, il était garé le long du trottoir, un vieux *** passait par là et il a claqué la portière, soit disant ça le gênait, il le traite de bougnoule, il n'avait pas le temps de lui répondre qu'il a reçu un coup sur le visage.
l'ami a eu l’intelligence de ne pas répondre avec des coup car c'est vieillard sinon il ne se relèvera pas.
il porte plainte et tu sais ce qu'on lui a dit les flics? bougnoule ce n'est pas méchant et même avec un bleu, ils ont osé lui demandé de pardonner au vieux car il s'en sort juste avec un hématome.

Ba oui Loubna s'en sort bien, elle doit les trouver et les remercier.
elle est mignonne ton histoire, maintenant mets trois jeunes, ivres et armés, à la place du vieillard... ils font monter ton ami dans leurs voiture et le tabasse.... s'il s'en sort vivant il a de la chance, mais dans tout les cas il n'en ressortira pas avec juste un hématome ou une blessure à l'arcade...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Nabil et Loubna savaient qu'ils allaient faire rager tous les obscurantistes et les écervelés maghrébins. Certaines interventions en sont la preuve.
Llah iketter men mtalhoum :D
 
elle est mignonne ton histoire, maintenant mets trois jeunes, ivres et armés, à la place du vieillard... ils font monter ton ami dans leurs voiture et le tabasse.... s'il s'en sort vivant il a de la chance, mais dans tout les cas il n'en ressortira pas avec juste un hématome ou une blessure à l'arcade...

on peut faire des suppositions ça ne mange pas de pain.
mais cette femme s'est fait agréssée, même s'elle est recherchée pour meurtre, ces ivrognes doivent payer pour ce qu'ils ont fait.


sempro qui défend les ivrognes, 3alamat akhir zaman lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
on peut faire des suppositions ça ne mange pas de pain.
mais cette femme s'est fait agréssée, même s'elle est recherchée pour meurtre, ces ivrognes doivent payer pour ce qu'ils ont fait.


sempro qui défend les ivrognes, 3alamat akhir zaman lol
je ne défends personne, pour moi elle ne s'est pas faite agressé.... elle a juste menti, c'est une bonne comédienne....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ce que je veux? t'as pété une durite toi.... je ne condamne personne, y a des tribunaux pour ca.....

rends lui service, vas porter plainte contre Rachid toi même.... dans tout les tribunaux du monde si tu veux...


elle est assez grande pour le faire elle même, il ne faut pas tjs sous estimer les femmes....:)
 
Haut