Loubna abidar sauvagement agressée

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce n'est pas à un cinéaste de condamner les dizaines de milliers de prostituées et leurs millions de clients d'un pays musulman, la culture de la drogue à grande échelle, la corruption à tous les niveaux de l'Etat, et la pauvreté et l'inculture entretenue...
Ce n'est pas son rôle et c'est pourtant son message politique...
Un témoignage, comme le journalisme.
 

Nada90

Bladinaute averti
L'actrice Loubna Abidar aurait été victime d'une agression hier jeudi 5 novembre à Casablanca. Des inconnus l'auraient agressée à l'arme blanche. C'est ce qu'affirme Loubna Abidar qui déplore une fin de non-recevoir de la part de la police et des cliniques privées de Casablanca.

Le film "Much Loved "de Nabil Ayouch fait couler beaucoup d'encre. Et du sang aussi! Des inconnnus auraient agressé Loubna Abidar à Casablanca. C'était hier jeudi 5 novembre à Casablanca. "On m'a agressée et lorsque je me suis rendue au commissariat on ne m'a pas aidée. On me dit: enfin on t'a frappée". Cette déclaration est de l'actrice Loubna Abidar qui a interprété le rôle pincipal dans "Much Loved", le dernier long-métrage de Nabil Ayouch. Dans une vidéo qu'elle a publiée sur Youtube, on la voit avec des ecchymoses sur le visage et elle parle d'une voix faible et teintée de tristesse.
Source : le 36.

Si je comprends bien ...il ya comme un fosse entre la societe et les individus...enfin quelques individus...la societe est conservatrice voir fermee mais quelques individus se comportent comme des stars de Holywood...en interpretant des roles un peu oses..

Je trouve que les responsables de ce(s) documentaires ou films doivent reflechir avant de se lancer dans des realisations qui ne representent pas la societe.
 
Je trouve que les responsables de ce(s) documentaires ou films doivent reflechir avant de se lancer dans des realisations qui ne representent pas la societe.
Ben là Nabil a réfléchi puisqu'il relate ce qui se passe dans la société marocaine... ;)
Faudra penser à péter la gueule aux actrices du Seigneur des Anneaux ou de Superman si elles se pointent au Maroc...
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Ben là Nabil a réfléchi puisqu'il relate ce qui se passe dans la société marocaine... ;)
Faudra penser à péter la gueule aux actrices du Seigneur des Anneaux ou de Superman si elles se pointent au Maroc...

c est faux c est un pervers et un traitre il devrai etre juge et condamne par les tribunaux marocains.
si comme tu pretends il a "reflechi" et relaté ce qui se passe ,pourquoi ne pas faire un film sur l affaire
servaty un cas d ecole de tourisme sexuel...pourkoi sa mise en scen avec un saoudien ?
C EST UN ULTRA CHMATA qui cherche à diviser les musulmans entre eux.
mais il pourra pas tel un lache se cacher derriere les acteurs et actrices quils sacrifient à
la vindicte populaire.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C est pas impossible... Surtout avec la campagne d incitation a la haine lancée dans certains médias et de certains individus comme l énergumène DZ rashid show qui l a stigmatiser en public...

Si c est a cause de rashid qu elle s est faites tabasser j espère que lui aussi soit tabassé... C est vraiment honteux les propos qu il a tenu sur elle


Elle devrait déposé plainte à partir de la France contre le type de Rashid Show qui a déclenché cette vindicte populaire contre elle alors qu'elle avait été un peu oublié....

Pour moi ce monsieur est reponsable de l agression de Loubna
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Elle devrait déposé plainte à partir de la France contre le type de Rashid Show qui a déclenché cette vindicte populaire contre elle alors qu'elle avait été un peu oublié....

Pour moi ce monsieur est reponsable de l agression de Loubna
elle s'y est jeté seule en suçant un pénis devant camera......
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
elle s'y est jeté seule en suçant un pénis devant camera......

Quoi t aurai préféré que ce soit un homme qui le fasse?:intello:. Faut savoir ce que tu veux a la fin...quand ce sont des homos vous condamnez et quand ce sont des hereros vous condamnez aussi...:eek:

Humour a part...j espère que loubna portera plainte contre Rachid que ce soit devant un tribunal marocain ou français...
 
L'actrice Loubna Abidar aurait été victime d'une agression hier jeudi 5 novembre à Casablanca. Des inconnus l'auraient agressée à l'arme blanche. C'est ce qu'affirme Loubna Abidar qui déplore une fin de non-recevoir de la part de la police et des cliniques privées de Casablanca.

Le film "Much Loved "de Nabil Ayouch fait couler beaucoup d'encre. Et du sang aussi! Des inconnnus auraient agressé Loubna Abidar à Casablanca. C'était hier jeudi 5 novembre à Casablanca. "On m'a agressée et lorsque je me suis rendue au commissariat on ne m'a pas aidée. On me dit: enfin on t'a frappée". Cette déclaration est de l'actrice Loubna Abidar qui a interprété le rôle pincipal dans "Much Loved", le dernier long-métrage de Nabil Ayouch. Dans une vidéo qu'elle a publiée sur Youtube, on la voit avec des ecchymoses sur le visage et elle parle d'une voix faible et teintée de tristesse.
Source : le 36.
Elle cherche du buz ça se vois
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quoi t aurai préféré que ce soit un homme qui le fasse?:intello:. Faut savoir ce que tu veux a la fin...quand ce sont des homos vous condamnez et quand ce sont des hereros vous condamnez aussi...

Humour a part...j espère que loubna portera plainte contre Rachid que ce soit devant un tribunal marocain ou français...
ce que je veux? t'as pété une durite toi.... je ne condamne personne, y a des tribunaux pour ca.....

rends lui service, vas porter plainte contre Rachid toi même.... dans tout les tribunaux du monde si tu veux...
 
Haut