Loubna abidar sur france 2 : " je voulais être une prostituée connue dans le monde entier "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Distinguer lol " vive la prostitution libre" tu confont esprit ouvert est cuisse ouvert

Et toi tu ne sais pas ce qu'est le cinéma et tu n as pas vu le film ou plutôt tu t es trompé de film. Tu alimentes bien le cliché du marocain ignorant et frustré sexuel.
:joueur:
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Pour la "libertance" de la femme :D
"Laissez moi voir vos bzouz! Au nom de
La libertance!"

:D

Ne peut elle défendre les femmes prostituées sans pour autant cracher sur son pays et ses origines ?

Elle me désole... car nombre de femmes dans nos pays respectifs se battent pour leurs droits et libertés sans pour autant se ridiculiser de la sorte !

Si elle est " appréciée" par le public français, c'est parce qu'elle dit ce qu'ils veulent entendre et elle a dû être briffée dans ce sens.
 
Et toi tu ne sais pas ce qu'est le cinéma et tu n as pas vu le film ou plutôt tu t es trompé de film. Tu alimentes bien le cliché du marocain ignorant et frustré sexuel.
:joueur:
C'est vraie que les marocains sont frustre en même temps ce qu'ils doive se farcire la marocaine n 'est pas la femme la plus classe aussi la preuve regarde l' ecran des chaine française surtout Loubna les autre non parlant pas
 
Non je pense que les français l'aiment bien parce qu'elle est vrai, parce qu'elle n'est pas hypocrite, qu'elle ne triche pas, et qu'elle ne se fait pas passer pour une sainte...

Elle est complètement paumée et irresponsable, à l'écouter c'est pas de sa faute si elle a fini par tapiner, elle accuse toute la société marocaine jusqu'au noyau familial. Comme a dit Ruquier elle est plus p*ute que p*ute
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C'est vraie que les marocains sont frustre en même temps ce qu'ils doive se farcire la marocaine n 'est pas la femme la plus classe aussi la preuve regarde l' ecran des chaine française surtout Loubna les autre non parlant pas

C'est vrai que ton niveau en orthographe est en adéquation avec ton niveau de classe :joueur:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ne peut elle défendre les femmes prostituées sans pour autant cracher sur son pays et ses origines ?

Elle me désole... car nombre de femmes dans nos pays respectifs se battent pour leurs droits et libertés sans pour autant se ridiculiser de la sorte !

Si elle est " appréciée" par le public français, c'est parce qu'elle dit ce qu'ils veulent entendre et elle a dû être briffée dans ce sens.
Exactement nombres de femmes marocaines se battent et œuvrent dignement ( œuvrent tout court d'ailleurs ) pour les droits de la femme
Marocaine
Paix à l'âme de Laila Alaoui par exemple ... Cette journaliste tombee sous les balles d'isra... Euhhh d'isis pardon .
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Meskina :(

Rien avoir avec le film.
une actrice doit jouer ce role de prostitution.
Elle se trouve maintenant toute seule contre des millions d abrutis.
La prostitution existe au Maroc.
Someone has to tell the story.
Someone has to play the part.
All Loubna did is play the role of a prostitute.
But she has to keep moving if she wants to be a great actrice.
Zine Li Fik is just a movie qui parle de la realite de la prostitution a Marackesh..
Someone has to tell the story.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Meskina elle a du porter la burka?! mais au Maroc y'a pas de burka...Mahomet etc....mais il lui on donné le vocabulaire à apprendre enfin le vocabulaire utilisé par les islamophobse quoi...:confused:

Par contre on comprend un peu vu son enfance, une enfant violée par son père, son frère ou un étranger a souvent des problèmes relationnel avec les hommes, avec la perception de sa sexualité...

Quand à Nabil j'espère qu'il pensera à la faire bosser encore pour qu'elle mange au moins!
 

ould khadija

fédalien
Contributeur

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Elle est complètement paumée et irresponsable, à l'écouter c'est pas de sa faute si elle a fini par tapiner, elle accuse toute la société marocaine jusqu'au noyau familial. Comme a dit Ruquier elle est plus p*ute que p*ute

Tu cites Ruquier hors contexte :confused:.

Elle est effectivement un peu paumé mais quant on écoute son histoire , on ne peut qu'avoir de l'empathie pour même si je désapprouve la teneur de ses propos. Violé par son paternel , ce n'est pas rien :claque: et tout sa vie traitée comme une moins que rien.

Cela étant dit, elle s'est contredite, au départ, les juifs étaient des marsiens qui ne fallait pas toucher selon la culture marocaine dont elle a hérité, mais en France elle s'est rendue compte qu'ils sont finalement très gentils. Vers la fin Yann Moix l'interroge sur son vieil ami juif alors qu'elle n'avait que 16 ans et dont le mérite était de s'être mieux comporté avec elle que son père. Donc apparemment, elle n'a pas attendu d'arriver en France pour enfin les toucher.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle est effectivement un peu paumé mais quant on écoute son histoire , on ne peut qu'avoir de l'empathie pour même si je désapprouve la teneur de ses propos. Violé par son paternel , ce n'est pas rien :claque: et tout sa vie traitée comme une moins que rien.
Cette histoire avec le paternel est-elle réelle ?
Franchement j'ai des doutes après avoir entendus toute les autres exagérations
Elle semble sujette à la mythomanie "c'est moi contre 35millions de marocains"
j'invente rien c'est elle qui l'affirme dans un interview
 
Tu cites Ruquier hors contexte :confused:.

Elle est effectivement un peu paumé mais quant on écoute son histoire , on ne peut qu'avoir de l'empathie pour même si je désapprouve la teneur de ses propos. Violé par son paternel , ce n'est pas rien :claque: et tout sa vie traitée comme une moins que rien.

Cela étant dit, elle s'est contredite, au départ, les juifs étaient des marsiens qui ne fallait pas toucher selon la culture marocaine dont elle a hérité, mais en France elle s'est rendue compte qu'ils sont finalement très gentils. Vers la fin Yann Moix l'interroge sur son vieil ami juif alors qu'elle n'avait que 16 ans et dont le mérite était de s'être mieux comporté avec elle que son père. Donc apparemment, elle n'a pas attendu d'arriver en France pour enfin les toucher.


Mesmouma el bent. Mentir, cracher sur ses parents pour une p*te rien d'anormal
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Cette histoire avec le paternel est-elle réelle ?
Franchement j'ai des doutes après avoir entendus toute les autres exagérations
Elle semble sujette à la mythomanie "c'est moi contre 35millions de marocains"
j'invente rien c'est elle qui l'affirme dans un interview

Accordons lui le bénéficie du doute... toujours est il que ceci n'excuse pas cela !

T'es en permission ?:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce qui pourrait expliquer qu'à 16 ans elle se tire avec un vieux cochon? A la recherche d'un père qui lui donne du sexe autrement que par le viol...? y'a un truc de toute façon par rapport à son corps et à sa sexualité, viol ou autre chose...

Cette histoire avec le paternel est-elle réelle ?
 
Tu cites Ruquier hors contexte :confused:.

Elle est effectivement un peu paumé mais quant on écoute son histoire , on ne peut qu'avoir de l'empathie pour même si je désapprouve la teneur de ses propos. Violé par son paternel , ce n'est pas rien :claque: et tout sa vie traitée comme une moins que rien.
Une histoire qui sort opportunément en ce moment . Pourquoi n'en a-t-elle jamais parlé avant? La parole est beaucoup plus libérée dans les villes et je crois qu'elle est de Casablanca
Enfin j'espère que ce n'est pas vrai. Et même si cela était, ça ne justifie pas qu'elle crache sur son pays de cette façon
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
les betise de Loubna par contre tu comprend

Comme je te l ai déjà dit elle n'en fait pas contrairement à toi qui vient la critiquer gratuitement sur un forum alors même que tu ne maîtrises pas l orthographe.
Tu ferais mieux de travailler sur tes défauts au lieu d aller chercher ceux des autres, qui plus est ceux d'une femme, la classe ... :joueur:
 
Une histoire qui sort opportunément en ce moment . Pourquoi n'en a-t-elle jamais parlé avant? La parole est beaucoup plus libérée dans les villes et je crois qu'elle est de Casablanca
Enfin j'espère que ce n'est pas vrai. Et même si cela était, ça ne justifie pas qu'elle crache sur son pays de cette façon
cest toujour le même truc l argent c 'est tous si c'etait vrai elle pour même pas etre devant les camera ou tous sinplement suicider
 
Comme je te l ai déjà dit elle n'en fait pas contrairement à toi qui vient la critiquer gratuitement sur un forum alors même que tu ne maîtrises pas l orthographe.
Tu ferais mieux de travailler sur tes défauts au lieu d aller chercher ceux des autres, qui plus est ceux d'une femme, la classe ... :joueur:
ta bien raison les yeux du monde vont faire attention a mon orthographe que a la betise des marocaine tu releve vraiment le niveau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut