Loubna abidar sur france 2 : " je voulais être une prostituée connue dans le monde entier "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Loubna Abidar était l'invitée de l'émission "On est pas couchés" de Laurent Ruquier sur France 2.

Durant son passage télévisé du 21 mai, en marge du festival de Cannes, Loubna Abidar, l'actrice principale du très contesté "Much Loved", ne mâche pas ses mots.

Ecoutez là ici :



Qods Chabaa
le360.ma

Ce film est violent dans le sens où il touche à une culture de manière violente. Il y'a des tabous et c'est comme ça. Après le modèle occidental s'est érigé en modèle et gardien des bonne moeurs et de la bonne morale... alors forcement Loubna est vu comme une victime...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
non je suis reconforter depuis que je parle avec toi j ai compris que comme defaut il y a pire lol

Les erreurs d'orthographe c'est un manque d'application, non un défaut et ça se corrige, mais je vois que tu préfères critiquer des femmes sur le net plutôt que de corriger tes manquements. :joueur:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Loubna Abidar était l'invitée de l'émission "On est pas couchés" de Laurent Ruquier sur France 2.

Durant son passage télévisé du 21 mai, en marge du festival de Cannes, Loubna Abidar, l'actrice principale du très contesté "Much Loved", ne mâche pas ses mots.

Ecoutez là ici :



Qods Chabaa
le360.ma
Honnête et sans langue de bois, comme à son habitude. :cool:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Non je pense que les français l'aiment bien parce qu'elle est vrai, parce qu'elle n'est pas hypocrite, qu'elle ne triche pas, et qu'elle ne se fait pas passer pour une sainte...
Ici, tu as mieux fait de parler de Diam's la boulette, plus consensuelle.
Moi ce qui m'étonne c'est que personne n'ait commenté le fait qu'elle ait été violée par son propre père. :rolleyes: (Edit, c'est fait lol)
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
son premier "mari" ( elle avait 16 ans ) qui apparement prenait plaisir à 'ce qu'elle se fasse humilier par les amis de celui ci ... ils lui ont fait croire que les éclairages des piscines étaient des diamants :confused::pleurs:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Claude_Challe

il fait gros porc pervers ikkkhhh

Oh lala, du coup j'ai lu un peu de sa vie sur lemonde, elle s'est faite violer par son père, tombée dans les mains d'un crasseux à 16 ans (puisque le Claude avait 56 ans) qui l'a "enlevée". Elle s'est remariée ensuite puis a fait des castings dont la réussite dépend selon elle des coucheries faites avec le producteur.

Tu m'étonnes qu'elles soit complètement perdue la pauvre.

Il faudrait être moins dure avec elle misskina c'est sa vie faites d'humiliations qui fait qu'elle est devenue comme ça.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ici, tu as mieux fait de parler de Diam's la boulette, plus consensuelle.
Moi ce qui m'étonne c'est que personne n'ait commenté le fait qu'elle ait été violée par son propre père. :rolleyes:

Si...si ...ça été commenté !

Mais est ce une raison pour cracher sur son pays ? des pères incestueux n'est pas une affaire maroco-marocaine !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hum hum elle tient un discours typiquement islamophobe et xénophobe...cracher sur son pays comme elle le fait, sur les michants zarabes, généraliser, elle connait le prénom du Prophète Saws de l'Islam elle a du être musulmane à un moment donné ou pas peu importe...y'a pas de burka à Casa' en plus j'en ai pas vu, elle aurait du mettre le litham et la djellabah en bonne marocaine non? bref je la plains elle va voir si la France c'est l'Eldorado pour une actrice qui se manque de respect sur des plateaux de tv...

Catastrophique !

Malheureusement, je pense qu'elle ne se serait pas autant radicalisée si les réactions avaient été moins violentes à l'égard de son fameux film, qui n'est qu'un film ...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
hum hum elle tient un discours typiquement islamophobe et xénophobe...cracher sur son pays comme elle le fait, sur les michants zarabes, généraliser, elle connait le prénom du Prophète Saws de l'Islam elle a du être musulmane à un moment donné ou pas peu importe...y'a pas de burka à Casa' en plus j'en ai pas vu, elle aurait du mettre le litham et la djellabah en bonne marocaine non? bref je la plains elle va voir si la France c'est l'Eldorado pour une actrice qui se manque de respect sur des plateaux de tv...

Oui mais regarde sa vie, la fille a été malmenée depuis l'enfance (pas par les marocains mais par son père marocain "musulman" et souvent ça laisse des traces et on en vient à haïr le pays quand celui-ci est déjà critiqué), puis à l'adolescence (humiliée par un producteur "juif" tunisien).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non elle n'est pas la seule à avoir subi l'inceste, le viol désolée celà n'excuse en rien son comportement...des milliers de fillettes et jeunes filles ont subi ce qu'elle a subi et pas pour autant qu'elles se sont tirées à 16 ans avec un vieux schnok libidineux de 60 balais ou qu'elles se sont mises à poil devant une caméra ou danser un ventilateur sénégalais ou malaya arabe devant des hommes sur un plateau ou en studio surtout qu'elle bougeait bien donc pas une débutante dans la danse du derrière...:D

Oui mais regarde sa vie, la fille a été malmenée depuis l'enfance (pas par les marocains mais par son père marocain "musulman" et souvent ça laisse des traces et on en vient à haïr le pays quand celui-ci est déjà critiqué), puis à l'adolescence (humiliée par un producteur "juif" tunisien).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut