Love love love!

Elyssa

...élitiste
VIB
C'est étrange quand je suis amoureuse, fash kane bghi nboul 7ashak, en fait ce sont des papillons(jaunes biensûr) qui sortent à la place du pipi:D
l'amour tey kherej fina le3jeb EXPLDRRR
Morte de rire!

C'est uniquement le printemps quand c'est comme ça... L'été, ils sont multicolores a Sa7ebti, l'hiver, ils sont bleus comme les yeux, et fi sayf lkharif, ils sont transparents! :D
 
mezela machefti walo a 7nini :-D

takoul rassek lol (hchouma wallah mais c'est de l'humour!'
3ta Allah maytkal t'inquiète! khedem ghir 3a9lek:-D

allah ya weddi t'as meme pas besoin de me préciser que c'est de l'humour ya nwidi, ghir 9echbi 3liiya ana sa3ide :D


yallah 3téni ghire khnouna ne8da ou netle8a bi8a, ou nsebber bi8a lgliyib :rouge:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdrrrrrrrr

fiha o fiha
kayna li mkebdda b7al l7rira barda : D

wa LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL je suis morte de rire al masskhote:D hahahahaha
ou macheftich dik li 9ass7a ou nechfa! quand tu l'arraches avec le doigts ça fait tellement mal que tu en pleures! et quand tu regardes tu te rends compte que tu as arraché des poils de nez avec!
et voilà comment à cause de nwidia on est en train de parler du gout des crottes de nez :mala de:


franchement je t'avais prévenu :D ena fshkel.... LOL
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Makeupaddict: je te présente mes excuses les plus sincères pour ton post :D
je l'ai fait glissé sur une plaque de khnouna! désolée:D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
mdrrrrrrrr

fiha o fiha
kayna li mkebdda b7al l7rira barda

Hadik machi dial l'amour ... mais elle vient après la rupture, quand t'as passé une nuit entière à pleurer ....Nwidi peut te confirmer:D

allah ya weddi t'as meme pas besoin de me préciser que c'est de l'humour ya nwidi, ghir 9echbi 3liiya ana sa3ide

Tu m'as toujours menti sur ton prénom à l3afrite !

et voilà comment à cause de nwidia on est en train de parler du gout des crottes de nez

Y'a des années en arrière, nous l'avions déja choisi Marraine de la mafia du détournement de post sur bladi! :prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Genre personne n'a de convulsions quand il est amoureux? Vous n'allez pas me dire que cela n'arrive qu'à moi?:D
 
Haut