Love love love!

- je pense souvent a lui : du matin a mon reveil jusqu'au soir dans mon lit
- je suis jalouse de n'importe quelle fille qui s'approche de lui qui lui parle
- g besoin d'avoir de ses nouvelles tout le temps et si j'en ai pas je suis triste
- il me manque alors que ca fait a peine kelke seconde kon s'est séparé
- j'oublie le monde entier quand je suis avec lui
.....

meskine........................................ :D
 

just me

You know you love me
VIB
-Je pense tt le tps à lui... même dans mes rêves (ou plutot fantasme loool)

-J'suis super gentille avec tt le monde

-J'me sens plus heureuse et épanouie

-Quand j'suis avec lui, il me manque juste par le fait de penser que dans 1h on devra se quitter sniif

-Quand je pense à lui je souris (des fois en voitures je souris tte seule du coup lol)

-Dès que je l'appercoie, je souris, et mon coeur bat de plus en plus foort, fourmis dans les jambes ^^

-Quand j'entends certaines chansons, jpense à lui direct (lui la même, des fois il m'appelle carrement quand une chanson qu'on aime bien passe à la radio quand il est en voiture lol)

-Quand j'reçois un message ou appel, j'espere toujours que c'est lui <3

-Jdeviens hyper jalouse, genre pourquoi il répond pas au tel, qu'est-ce qui se passe il m'aime plus, il a rencontré quelqu'un d'autre, il est avec une autre aaah (non, il dort il est 3h du mat lol)

-Pour moi c'est le plus beau, le lpus grand, le plus fort, il est trop parfait, jlidéalise quoi et j'en suis consciente ^^

-Je me met à écouter des chansons d'amour trop pourris

-J'apprends à parler en algérien lool moi qui est tjrs detesté tt ce qui était algérien lol

-Quand jvois le même modele que sa voiture, jme dis tjrs, c'est lui il est là, en fait non grrrr

Voila en gros :love:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
-Je pense tt le tps à lui... même dans mes rêves (ou plutot fantasme loool)

-J'suis super gentille avec tt le monde

-J'me sens plus heureuse et épanouie

-Quand j'suis avec lui, il me manque juste par le fait de penser que dans 1h on devra se quitter sniif

-Quand je pense à lui je souris (des fois en voitures je souris tte seule du coup lol)

-Dès que je l'appercoie, je souris, et mon coeur bat de plus en plus foort, fourmis dans les jambes ^^

-Quand j'entends certaines chansons, jpense à lui direct (lui la même, des fois il m'appelle carrement quand une chanson qu'on aime bien passe à la radio quand il est en voiture lol)

-Quand j'reçois un message ou appel, j'espere toujours que c'est lui <3

-Jdeviens hyper jalouse, genre pourquoi il répond pas au tel, qu'est-ce qui se passe il m'aime plus, il a rencontré quelqu'un d'autre, il est avec une autre aaah (non, il dort il est 3h du mat lol)

-Pour moi c'est le plus beau, le lpus grand, le plus fort, il est trop parfait, jlidéalise quoi et j'en suis consciente ^^

-Je me met à écouter des chansons d'amour trop pourris

-J'apprends à parler en algérien lool moi qui est tjrs detesté tt ce qui était algérien lol

-Quand jvois le même modele que sa voiture, jme dis tjrs, c'est lui il est là, en fait non grrrr

Voila en gros :love:


Raciste :D!!!!!!!!
hihihihi
 

just me

You know you love me
VIB
Raciste :=D!!!!!!!!
hihihihi

J'avoue... on arete pas de se lancer des piques hihihihi

Quel bonheur intense le dernier match :sournois:

Mais des fois j'ai de petites attention sympa, un jour je lui ai fais des cornes de gazelles pour la pate j'ai pris du colorant alimentaire. Et j'ai fais aussi des sablés en forme de petites étoiles. J'ai fais ca avec les couleurs algériennes, rouge blanc vert.. et ca faisait le croissant et l'étoile comme sur le drapeau algérien il a bien aimé... :)
 
Vos symptômes when you are in love ?

Quand les ennuis commencent :

Tu deviens subitement jalouse
A l'affut de toute attention qu'il pourrait te porter et tu tire la gueule quand tu vois que ca fait quand même 3h qu4il ne t'a pas demandé comment tu allais o_O
Tu penses constamment à lui, établit un plan avec les dates de rencontre et tt les trucs bien nian nian que vous avez pu faire ensemble ... :love:
 
Haut