Loyal mais pas fidèl. ..

popeys

VIB
Et la meilleur.
Cet homme te dit ok j accepete les conditions...mais il mettra tt en oeuvre pour savoir ce que tu caches....mon Dieu quelle douce machine maquiavélique!!!!


à ce qui parait tu es le genre qui ne parle pas, il ne faut pas que tu sois gênée de lui dire en face et s'il le faut et qu'il est maquiavélique bein utilise les mains :D :p
 

Pièces jointes

  • tumblr_m6uziyu8YY1rn95k2o1_400.gif
    tumblr_m6uziyu8YY1rn95k2o1_400.gif
    277.7 KB · Affichages: 19
Un homme qui baise ailleurs alors qu'il est marié est un irresponsable pour moi de toutes manières maintenant si il est pas marié ......c'est autre chose....

voilà

dans les deux c estcons...alors sinon on parle des celibataires et les gens qu on connait pas...ils so,t libre...
mais pas celui a qui toi tu es marié et lui se concidére comme celibataire...la c est moche...et la c es tégalité!!!!!
 
Généralement ceux qui sont loyaux ne sont pas fidels.
Ils aiment leur femme. Mais il ne donneront rien.
Quelques cadeau pour cacher des choses....
Ils sont secrets, ils brouillent les pistes, ils ont en general Une vie secrète bien à eux qu ils ne partagent jamais.
En revanche ils exigent que la femme dont ils sont sois disant amoureux d elle qu elle leur dise tout...
MM ils vont plus loin ils espionnent cette femme. Parceque en plus d être infidel ils craignent la tromperie.
La femme croyant qu un jour son conjoint va se révèle jusqu au jour qu elle voit qu elle passe à côté de beaucoup de choses....à force d'espérer, elle a tout dévoilė dans l éspoire qu il en fasse de mm...
Et la rien quelques pseudos vérités. .....


???

Sa s'appelle une figure de style plus précisement un oxymore ton poste:D
 

popeys

VIB
Désolée; pour le messages entre les jambes!!! lol c est de moi cette expression...

Oui et merci pour les cas soss. MAIS JE ME SENS privilégier malgré tout.
oui on ny peut rien contre le destin. cette nature curieuse on ne pourra que la dompter sinon!!!!
Wa Allah A3lam....
et puis j adore la mer!!!!

hahah t'inquiète pas je suis très sur tu vas bien le dompter s'il est pas droit il le deviendra :D
c'est d'ailleurs prk tu dois apprendre l'anglais, au cas où .... on ne sait jamais :D
 
Généralement ceux qui sont loyaux ne sont pas fidels.
Ils aiment leur femme. Mais il ne donneront rien.
Quelques cadeau pour cacher des choses....
Ils sont secrets, ils brouillent les pistes, ils ont en general Une vie secrète bien à eux qu ils ne partagent jamais.
En revanche ils exigent que la femme dont ils sont sois disant amoureux d elle qu elle leur dise tout...
MM ils vont plus loin ils espionnent cette femme. Parceque en plus d être infidel ils craignent la tromperie.
La femme croyant qu un jour son conjoint va se révèle jusqu au jour qu elle voit qu elle passe à côté de beaucoup de choses....à force d'espérer, elle a tout dévoilė dans l éspoire qu il en fasse de mm...
Et la rien quelques pseudos vérités. .....


???
Elle aura rien de plus, juste ma présence a ses cotés est le plus beau cadeau qu'elle peut avoir
 
Généralement ceux qui sont loyaux ne sont pas fidels.
Ils aiment leur femme. Mais il ne donneront rien.
Quelques cadeau pour cacher des choses....
Ils sont secrets, ils brouillent les pistes, ils ont en general Une vie secrète bien à eux qu ils ne partagent jamais.
En revanche ils exigent que la femme dont ils sont sois disant amoureux d elle qu elle leur dise tout...
MM ils vont plus loin ils espionnent cette femme. Parceque en plus d être infidel ils craignent la tromperie.
La femme croyant qu un jour son conjoint va se révèle jusqu au jour qu elle voit qu elle passe à côté de beaucoup de choses....à force d'espérer, elle a tout dévoilė dans l éspoire qu il en fasse de mm...
Et la rien quelques pseudos vérités. .....


???



Tiens ya pas que toi elle aussi miskina elle a moflé
 
mdr c'est les bases du français


C'est dire une chose et son contraire

exemple : une obscure clarté ;)


De un ce que tu aurais pu dire que peut être moi j en ai fait une oxymore...mais initialement les dex termes désignent deux notions a connotations positives.
Oxymore: f d s qui rapproche deux termes contradictoire dans une même phrase et non pas deux contraires.
 
De un ce que tu aurais pu dire que peut être moi j en ai fait une oxymore...mais initialement les dex termes désignent deux notions a connotations positives.
Oxymore: f d s qui rapproche deux termes contradictoire dans une même phrase et non pas deux contraires.

ecoute
ne me donne pas de definition si tu ne l'a pas compris :D
 
Wesh popaya tu me prends pour un cancre mdr

c'est pas parsque je viens de cité que je connais rien :D

lol non pas du tout je savais même pas que tu vivais en cité!!!:p

tu apprends ça en seconde je crois .....moi j'ai oublié j'avoue ....je me souviens de quelques figures de styles mais pas toute lol:cool:

faut se remettre dans les études ou se cultiver pour s'en souvenir....:cool: chapeau!!!
 
lol non pas du tout je savais même pas que tu vivais en cité!!!:p

tu apprends ça en seconde je crois .....moi j'ai oublié j'avoue ....je me souviens de quelques figures de styles mais pas toute lol:cool:

faut se remettre dans les études ou se cultivés pour s'en souvenir....:cool: chapeau!!!

Mdr je retiens les choses car je les comprend je fonctionne par logique comme en math
du coup , je m'en souviens

le gros du travail je le fais a l'ecole et une fois dehors je glande en cité :wazaa::D

chapeau pour ça :eek:déconnes pas c'est rien
 
Mdr je retiens les choses car je les comprend je fonctionne par logique comme en math
du coup , je m'en souviens

le gros du travail je le fais a l'ecole et une fois dehors je glande en cité :wazaa::D

chapeau pour ça :eek:déconnes pas c'est rien

Non tu as fais quoi comme études? j'ai fais L et je m'en souviens pas ............:wazaa: Figure de styles c'est trop lointain.......le bac aussi :pleurs:
 
ecoute
ne me donne pas de definition si tu ne l'a pas compris :D

comprise.
accord avec sujet de l auxiliaire avoir... lol

dans mon premier post j ai dit loyal et ne sont pas fidél. donc je n est pas collé les deux vu qu il y avait la négation de fidél.....or si je mets loyal/infidel ca serait que deux mots opposés et non une oxymore, pour que cela soit une oxymore; il faudrait dire une loyauté infidèle...ets ce que tu as compris?...de par la syntaxe et le sustantif + adjectif
 
comprise.
accord avec sujet de l auxiliaire avoir... lol

dans mon premier post j ai dit loyal et ne sont pas fidél. donc je n est pas collé les deux vu qu il y avait la négation de fidél.....or si je mets loyal/infidel ca serait que deux mots opposés et non une oxymore, pour que cela soit une oxymore; il faudrait dire une loyauté infidèle...ets ce que tu as compris?...de par la syntaxe et le sustantif + adjectif

wesh arrette tes copier coller

grace a moi tu fais de la révision :D
 
Haut