Loyal mais pas fidèl. ..

lol non pas du tout je savais même pas que tu vivais en cité!!!:p

tu apprends ça en seconde je crois .....moi j'ai oublié j'avoue ....je me souviens de quelques figures de styles mais pas toute lol:cool:

faut se remettre dans les études ou se cultiver pour s'en souvenir....:cool: chapeau!!!




Pourquoi garder les mots du Collège ou du lycée?

Pour se démarquer, justement, des cancres. Et pouvoir jongler avec des définitions et un langage soutenu qui laisseraient réfléchir ton interlocuteur. Surtout si tu viens d'ailleurs ou la langue française se meurt.
 
Pourquoi garder les mots du Collège ou du lycée?

Pour se démarquer, justement, des cancres. Et pouvoir jongler avec des définitions et un langage soutenu qui laisseraient réfléchir ton interlocuteur. Surtout si tu viens d'ailleurs ou la langue française se meurt.

Absolument oui on devrait tous et toutes être des as de la littératures!!!??? Surtout le temps qu'on passe à écrire ici ....

:intello:

bon petite leçon
Euphémisme (masculin) : L’euphémisme est une figure très connue qui consiste à remplacer une expression littérale (idée désagréable, triste) par une forme atténuée, adoucie. Exemple canonique : « Il a vécu. » pour « Il est mort ».
Lire la suite surhttp://www.etudes-litteraires.com/bac-francais/figures-de-style.php
 
Je suis d accord avec toi.
Ça dépend avec qui.
Attends dans un monde de wech wech mon frère. ....je vais lui sortir une oxymore.
.
Sauf si c est une chanson de Rap.
Tiens tu me donnes une idee.

Je suis pourtant un wesh wesh
tu va me sortir un oxymore je fais faire genre j'ai rien pigé , je te sort waaa purée té cultivé , mais je te fais les poches entre temps

le corbeau et le renard tu connais :D
 
Je suis d accord avec toi.
Ça dépend avec qui.
Attends dans un monde de wech wech mon frère. ....je vais lui sortir une oxymore.
.
Sauf si c est une chanson de Rap.
Tiens tu me donnes une idee.

même dans les milieu très bobos cultivés on ne parle pas de figure de style ....c'est oublié pour la plupart
sauf dans les milieu de l'écriture....
 
Absolument oui on devrait tous et toutes être des as de la littératures!!!??? Surtout le temps qu'on passe à écrire ici ....

:intello:

bon petite leçon
Euphémisme (masculin) : L’euphémisme est une figure très connue qui consiste à remplacer une expression littérale (idée désagréable, triste) par une forme atténuée, adoucie. Exemple canonique : « Il a vécu. » pour « Il est mort ».
Lire la suite surhttp://www.etudes-litteraires.com/bac-francais/figures-de-style.php




Ca pourrait m aider.
euh pourquoi ce mots euphémisme???
Bon Est ce que tu étais bonne en argumentation et analyse lit.?
 
Je suis d accord avec toi.
Ça dépend avec qui.
Attends dans un monde de wech wech mon frère. ....je vais lui sortir une oxymore.
.
Sauf si c est une chanson de Rap.
Tiens tu me donnes une idee.

Un deuxieme exemple que certains wesh connaissent et que d'autres pas wesh connaissent pas

tu peux cacher plein de truc dans ta caisse , surtout pas dans le coffre ou dans la boite a gant

car lors d'un controle de police anodin , les flics peuvent te fouiller mais pas le vehicule

c'est pour cela qu'ils te demande d'ouvrir le coffre

car le vehicule c'est ta propriété et il faut un mandat délivré par le juge ;)

dans la came on la cache dans les portiéres ou dans la veilleuse sans rien craindre :ange:
 
Un deuxieme exemple que certains wesh connaissent et que d'autres pas wesh connaissent pas

tu peux cacher plein de truc dans ta caisse , surtout pas dans le coffre ou dans la boite a gant

car lors d'un controle de police anodin , les flics peuvent te fouiller mais pas le vehicule

c'est pour cela qu'ils te demande d'ouvrir le coffre

car le vehicule c'est ta propriété et il faut un mandat délivré par le juge ;)

dans la came on la cache dans les portiéres ou dans la veilleuse sans rien craindre :ange:


Yes! Mon frere!!! j ai de la mari!!!!
 
Faut faire des études et menné une vie licite point barre

le reste c'est que de l'illusion :)


tu sais je connais des gens qui n'ont pas fait d'études et qui sont très bien....
ils ont monté une entreprise ou on appris un métier qui rapporte bien comme électricien plombier, boucher ils vivent bien et sont très heureux :)

après les cancres ne sont pas forcément des personnes en manque d'études ou de savoir .........

rien à voir un cancre pour moi c'est une personne arrogante .....qui se pense meilleure ou supérieure que les autres
 

insatis

insatise
Généralement ceux qui sont loyaux ne sont pas fidels.
Ils aiment leur femme. Mais il ne donneront rien.
Quelques cadeau pour cacher des choses....
Ils sont secrets, ils brouillent les pistes, ils ont en general Une vie secrète bien à eux qu ils ne partagent jamais.
En revanche ils exigent que la femme dont ils sont sois disant amoureux d elle qu elle leur dise tout...
MM ils vont plus loin ils espionnent cette femme. Parceque en plus d être infidel ils craignent la tromperie.
La femme croyant qu un jour son conjoint va se révèle jusqu au jour qu elle voit qu elle passe à côté de beaucoup de choses....à force d'espérer, elle a tout dévoilė dans l éspoire qu il en fasse de mm...
Et la rien quelques pseudos vérités. .....


???
j'aimerai de réfléchir au titre :
loyal mais pas fidèle ? comment est ce possible?
quant on est loyale on ne peut être infidèle réfléchis
c'est impossible
 

insatis

insatise
loyale mais infidèle je n'ai jamais entendu dire ça!!
si comme je dirai : je suis un homme de confiance , je ne vole pas ; mais je pique dans ma caisse du super marché Aldi à la fin de la journée, bravo la loyauté
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et l inverse existe.
Merci pur cet egfort

Il y a aussi ceux et celles qui rêvent d'un seul et unique amour.

" Barry White "

Tu es ma première, ma dernière, tout pour moi

Ma première, ma dernière, tout pour moi
Et la réponse à tous mes rêves
Tu es mon soleil, ma lune, mon étoile polaire
Mon idéal, c'est ce que tu es
Je sais qu'il y en a seulement, seulement une comme toi
Il n'y a pas moyen qu'ils aient pu en faire deux
Tu es tout ce pourquoi je vis
Ton amour je le garderai pour l'éternité
Tu es ma première, ma dernière, tout pour moi
Chez toi j'ai trouvé tant de choses
Un amour si nouveau que toi seule pouvait apporter
Ne peux-tu voir que malgré toi
Tu me rends comme ça
Tu es comme la première rosée du matin d'une nouvelle journée
Je vois tant de manières de t'aimer
Jusqu'au jour ou je meurs.
Tu es ma réalité que j'ai perdu dans un rêve
Tu es ma première, ma dernière, tout pour moi
Je sais qu'il y en a seulement, seulement une comme toi
Il n'y a pas moyen qu'ils aient pu en faire deux
Femme, tu es ma réalité
Mais je suis perdu dans un rêve
Tu es la première, ma dernière, tout pour moi

 

insatis

insatise
Le chien est loyal à son maître mais peut être infidèle
Donc la fidélité est la plus noble de l humain

quoi?
justement le chien est le plus fidèle .
il est plus fidèle que les humains ; surtout à celle ou celui qui lui donne à mange, il ne mord jamais les amis
et il ne le trahira jamais les gens proches
ce n'est pas comme les humains, même les frères se trahissent , les amis aussi
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Généralement ceux qui sont loyaux ne sont pas fidels.
Ils aiment leur femme. Mais il ne donneront rien.
Quelques cadeau pour cacher des choses....
Ils sont secrets, ils brouillent les pistes, ils ont en general Une vie secrète bien à eux qu ils ne partagent jamais.
En revanche ils exigent que la femme dont ils sont sois disant amoureux d elle qu elle leur dise tout...
MM ils vont plus loin ils espionnent cette femme. Parceque en plus d être infidel ils craignent la tromperie.
La femme croyant qu un jour son conjoint va se révèle jusqu au jour qu elle voit qu elle passe à côté de beaucoup de choses....à force d'espérer, elle a tout dévoilė dans l éspoire qu il en fasse de mm...
Et la rien quelques pseudos vérités. .....


???


on dirait moi :) ... impressionant je me reconnait .
 
quoi?
justement le chien est le plus fidèle , il est plus fidèle que les humains surtout à celle ou celui qui lui donne à mange il ne le mordra jamais
et il ne le trahira jamais
ce n'est pas comme les humain, même les frères se trahissent , les amis aussi le font

Mdrrr
Tu dois avoir un chien instants non?
Comment il s appelle?

Sinon pour revenir à mon intervention
La fidélité d un chien à son maître est un mythe
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
au plaisir ^^



je suis d'accord ac toi, j'suis contre le fait que l'homme ou la femme racontent toute leur vie et les détails à l'autre, chacun a un petit jardin secret qu'il veut garder pour lui seul, et je trouve ça un peu mauvais que l'homme ou la femme aille chercher et fouiller ds ça, il y a mieux à faire ^^

Tu as tout à fait raison popeys...tu partage mon point de vue...je me tue à dire, pour ma part, que j'ai des détails de ma vie qui partiront avec moi...d'autres peuvent être partagé avec ma garde rapproché et mes intimes....pour le reste en dehors de ce cercle...je ne donne que ce que je veux donner....

venir fouiller là ou il faut pas....it's not a good idea.
 

popeys

VIB
Tu as tout à fait raison popeys...tu partage mon point de vue...je me tue à dire, pour ma part, que j'ai des détails de ma vie qui partiront avec moi...d'autres peuvent être partagé avec ma garde rapproché et mes intimes....pour le reste en dehors de ce cercle...je ne donne que ce que je veux donner....

venir fouiller là ou il faut pas....it's not a good idea.


c'est ça, le monde qui va aller fouiller c'est qu'ils ont du temps libre ! et ça c'est mal ! le temps libre ça créée des problèmes ! et ça vx aussi dire que le monde n'ont rien à faire et la vie n'avance pas ! :)
 
Haut