Lui et ses ex

Il en fréquentait une autre et quand il a voulu être avec l'autre, il t'a dit c'est fini. Tu remarqueras qu'un certain nombre d'hommes ne quittent que rarement une femme, quand ils ne veulent plus d'elles, ils la quittent quand la remplaçante attend avec ses cartons sur le seuil de la porte et juste avant en général, ils deviennent tellement infects pour que ce soit leur femme ou copine qui les quittent et ne pas assumer. Dans un sens ton ex a assumé, et ne t'a pas pourri la vie pour que tu partes de toi même.
Dans ton cas, vous n'étiez pas mariés, en concubinage, et votre relation devait être altérée ou tout simplement, il a flashé sur une autre. C'est la loterie russe les relations lol

Il n'a pas vraiment assumé lol, puisqu'il est arrivé un beau matin en me disant que c'était fini, alors que (je pense) il était déjà avec l'autre. Evidemment je l'ai su par quelqu'un d'autre pas par lui héhéhé, trop lache !!
et pour te dire, ils (avec sa nouvelle) m'ont harcelé pour lui rendre de l'argent, alors que je l'ai entretenu pendant quelques années...Mais je me suis pas faite avoir...J'en rigole maintenant, car c'est vraiment rien de plus qu'une raclure et qu'il a trouvé chaussure à son pied...malheuresement je n'y connaissais pas grand chose et c'était ma première vraie histoire. Et oui tu as raison, la relation n'en était pas une et on ne s'aimait plus depuis longtemps, je pense... :)
Enfin c'est en vivant ce genres de choses qu'on comprends..la vie est faite d'erreurs, le tout c'est de pas recommencer
 
Haut