Lui et ses ex

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle ici. Je viens pour avoir des avis masculins plus particulièrement.
J'ai rencontré un garçon par le biais d'amis communs. On a échangé quelques mois.Du jour au lendemain silence radio. Après 2 semaines il me répond énervé que je dois l'oublier et passer a autre chose. Je l'informe ok pas de soucis tu aurais pu me le dire je n'aurais pas appelle. La il me répond qu'il s'est remis avec son ex avec qui il était pendant 6 ans et qu'ils vont se marier bientôt. Le choc!
Après cette aventure, j'en viens à me demander si un mec peut oublier ses ex. J'ai maintenant oeur de rencontrer un autre homme pour un jour l'entendre dire j'aime mon ex. C'est là où j'ai besoin de temoignages. Un homme oublie t il son ex ? Est on condamné (lol) de partager son copain/mari avec ses ex?

Merci d'avance pour vos réponses

Y a pas de problème , y en a bien un pour qui t'es l'ex!!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouai bon, tu as pensé à autre chose...enfin "penser", c'est plutôt subconscient qui a parlé et révélé tes pensées :D
Ah tiens, je ne savais pas que tu étais devin et qu'en plus tu t'y connaissais en psychologie féminine...Avec ces deux talents, pourquoi es-tu encore célibataire? :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle ici. Je viens pour avoir des avis masculins plus particulièrement.
J'ai rencontré un garçon par le biais d'amis communs. On a échangé quelques mois.Du jour au lendemain silence radio. Après 2 semaines il me répond énervé que je dois l'oublier et passer a autre chose. Je l'informe ok pas de soucis tu aurais pu me le dire je n'aurais pas appelle. La il me répond qu'il s'est remis avec son ex avec qui il était pendant 6 ans et qu'ils vont se marier bientôt. Le choc!
Après cette aventure, j'en viens à me demander si un mec peut oublier ses ex. J'ai maintenant oeur de rencontrer un autre homme pour un jour l'entendre dire j'aime mon ex. C'est là où j'ai besoin de temoignages. Un homme oublie t il son ex ? Est on condamné (lol) de partager son copain/mari avec ses ex?

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses aux questions.

Oui, les hommes oublient leurs ex. Et d'ailleurs, les femmes aussi. :/
Ne pas faire d'un cas une généralité.

Non, aucune condamnation.
Tout repose sur le choix des personnes que tu fréquentes, sur l'importance que tu leur accordes et avec qui tu décides de t'engager.. En somme, bcp ne repose que sur des décisions personnelles. Pas de fatalité, dans ce cas !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je n'ai pas confirmé que je les avais, pcque il me faut les retour de mes ex pr être sûr, mais les ex ne disent jamais du bien après coup :D
Ben les filles disent du mal quand elles ont été quittées mais quand elles quittent, elle disent du bien et comme toi, c'est plutôt le deuxième cas de figure, elles vont toutes dire le plus grand bien de toi :D
 
Ben les filles disent du mal quand elles ont été quittées mais quand elles quittent, elle disent du bien et comme toi, c'est plutôt le deuxième cas de figure, elles vont toutes dire le plus grand bien de toi :D
Ouai, genre, c'est mec bien franchement, genre quand tu te débarasses d'une maladie, et tu aimerais que quelqu'un d'autre se la coltine, juste histoire de rire quoi, c'est ça? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouai, genre, c'est mec bien franchement, genre quand tu te débarasses d'une maladie, et tu aimerais que quelqu'un d'autre se la coltine, juste histoire de rire quoi, c'est ça? :D
Noooon du tout, tu peux dire du bien d'un ex sans forcément pensant qu'il n'est pas digne de toi et que tu veux le coller à quelqu'un d'autre, c'est pas ton gosse...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
youyouyou 3la slamtek, c bon, fini les exams, le cerveau je le laisse dans la classe, c'est ça? :D
J'ai encore 3 examens achmen :D

Ben moi de 1) je n'ai aucun ex :p
de 2) si jamais j'en avais, j'aurais pensé du mal de ceux qui m'ont largué et j'aurais pensé du bien de ceux que j'ai largué :D
 
ah ah ah enfoiré va, je me confie trop à toi là :D Oui c'est vrai, à chaque fois qu'un mec m'a largué, il est revenu, j'ai toujours accepté pour relarguer :D Ouffff amour propre sauf

Pour te venger ? C'est lui donner trop d'importance, je trouve. S'il veut partir, qu'il parte, c'est pas les hommes qui manquent et il a manqué une femme de valeur, tant pis pour lui. A priori, les hommes qui reviennent comme cela, c'est surtout parce qu'il leur manque un casse croûte, c'est plus facile avec une femme qu'ils connaissent, ou alors, ils sont ensuite tombées sur une femme qui leur a révélé une mauvaise surprise et regrettent. Quand on met un terme à une relation, il faut bien réfléchir et laisser la personne tranquille après.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour te venger ? C'est lui donner trop d'importance, je trouve. S'il veut partir, qu'il parte, c'est pas les hommes qui manquent et il a manqué une femme de valeur, tant pis pour lui. A priori, les hommes qui reviennent comme cela, c'est surtout parce qu'il leur manque un casse croûte, c'est plus facile avec une femme qu'ils connaissent, ou alors, ils sont ensuite tombées sur une femme qui leur a révélé une mauvaise surprise et regrettent. Quand on met un terme à une relation, il faut bien réfléchir et laisser la personne tranquille après.
non mais je plaisante juste hein :D
 
Pour te venger ? C'est lui donner trop d'importance, je trouve. S'il veut partir, qu'il parte, c'est pas les hommes qui manquent et il a manqué une femme de valeur, tant pis pour lui. A priori, les hommes qui reviennent comme cela, c'est surtout parce qu'il leur manque un casse croûte, c'est plus facile avec une femme qu'ils connaissent, ou alors, ils sont ensuite tombées sur une femme qui leur a révélé une mauvaise surprise et regrettent. Quand on met un terme à une relation, il faut bien réfléchir et laisser la personne tranquille après.

bah oui c'est connu ça, un de perdu, 10 retrouvés, ou ça? ché pas :D
 
Haut