Lui pardonneriez vous ?

Soraya404

........................
bah moi, je ne sais même plus si j'ai envie de lui poser un ultimatum ou de le ZAPPER. Par ailleurs !!!!!!!!!Tous les gens qui nous ont vu ensemble lui ont dit ou m'ont dit que j'étais "mieux que lui physiquement" et ce qui est drôle c'est que c'est à moi qu'on a dit que j'avais cherché les qualités humaines en lui....

reflechis bien!!!!!! ne prend surtout pas une decision a chaud!!!!!
 
reflechis bien!!!!!! ne prend surtout pas une decision a chaud!!!!!

Je ne sais plus, là je suis vraiment agacée....C'est trop là. Dire que même ses parents lui ont dit devant moi, c'est la plus jolie fille avec laquelle tu es sorti. Et lui me comparer à cette fille cette nympho. Il sait qu'une vie avec elle est impossible. Mais il a des pulsions, des fantasmes malsains et moi je ne veux pas être le gardien de sa conscience
 

Soraya404

........................
Je ne sais plus, là je suis vraiment agacée....C'est trop là. Dire que même ses parents lui ont dit devant moi, c'est la plus jolie fille avec laquelle tu es sorti. Et lui me comparer à cette fille cette nympho. Il sait qu'une vie avec elle est impossible. Mais il a des pulsions, des fantasmes malsains et moi je ne veux pas être le gardien de sa conscience

dans ce cas soit il prend ses distances soit c est toi qui t en charge mais ca serait triste quand meme, quoiqu il en soit j espere que tu fera le choix qui te convient le mieux
 

R.Chakib

Artist
Je ne sais plus, là je suis vraiment agacée....C'est trop là. Dire que même ses parents lui ont dit devant moi, c'est la plus jolie fille avec laquelle tu es sorti. Et lui me comparer à cette fille cette nympho. Il sait qu'une vie avec elle est impossible. Mais il a des pulsions, des fantasmes malsains et moi je ne veux pas être le gardien de sa conscience

MDR !

Ils sont fiers de leur fils alors mashallah :D je vois mnt pourquoi le gars se concentre sur le physique et d'ou viennent ses phrases spaces :D.................
 
dans ce cas soit il prend ses distances soit c est toi qui t en charge mais ca serait triste quand meme, quoiqu il en soit j espere que tu fera le choix qui te convient le mieux

tu es gentille Soraya, mais là je suis comme un animal blessé. Dire que ses parents lui disaient qu'ils souhaitaient qu'on se marie, qu'il a recnontré ma mère et moi ses parents, qu'on s'entend tous très bien. Mais non, Monsieur doit tout gâcher pour cette nympho pour laquelle ses parents (à lui) disent après chaque rencontre (car oui, elle s'incruste chez ses parents pour aller manger et papoter) "à qui le suivant sur son tableau de chasse, pauvre fille"....
 

Soraya404

........................
tu es gentille Soraya, mais là je suis comme un animal blessé. Dire que ses parents lui disaient qu'ils souhaitaient qu'on se marie, qu'il a recnontré ma mère et moi ses parents, qu'on s'entend tous très bien. Mais non, Monsieur doit tout gâcher pour cette nympho pour laquelle ses parents (à lui) disent après chaque rencontre (car oui, elle s'incruste chez ses parents pour aller manger et papoter) "à qui le suivant sur son tableau de chasse, pauvre fille"....

votre relation n est pas vouee a l echec! il ne t as pas tromper, dis lui en face ce que tu ressens! si il t aime il ne peux pas rester insensible:(
 
Salam

je vous avais déjà parlé de mon histoire, mais mon problème n'est pas terminé.

Je vous indiquais que je m'était disputée avec mon ami parce qu'il me parlait trop de la meilleure amie de sa soeur, qu'il qu'il connait depuis 15 ans.
je vous disais que cette fille a dit devant ses parents qu'à sa place elle aurait rompu avec moi depuis longtemps. Il me parlait souvent de son physique "fort avantageux" mais que lui "recherche d'abord les qualités humaines", qu'il a trouvé en moi.
Bref, pour le bien de notre couple il a indiqué que nous souhaitions prendre des distances avec elle. Elle lui a dit ok. mais m'a envoyé un sms pour me dire "ne t'inquiète pas tu n'as rien à craindre de moi", puis "je voulais simplement lui faire savoir qu'il était courageux et admirable ??" j'ai pas compris. Après cela je lui ai dit tu vois ta "copine ne te lâche pas" et maintenant se permet de m'humilier....Nous discutons de longues heures et je retiens ces deux phrases: vous êtes à égalité de beauté (j'avais pas demandé à être comparée) c'est une amie sincère. Là cela a été la goutte d'eau. ...Je ne répond plus à ses sms et le laisse réfléchir à ce que je lui ai dit "tu as des fantasmes malsains pour cette fille et tu gâches ta vie,. J'ai peur de ne pas pouvoi lui pardonner....Que feriez vous à ma place ?

croit moi tu a cree un probleme du neant , rien absolument rien ne merite tous ca
 
Salam

je vous avais déjà parlé de mon histoire, mais mon problème n'est pas terminé.

Je vous indiquais que je m'était disputée avec mon ami parce qu'il me parlait trop de la meilleure amie de sa soeur, qu'il qu'il connait depuis 15 ans.
je vous disais que cette fille a dit devant ses parents qu'à sa place elle aurait rompu avec moi depuis longtemps. Il me parlait souvent de son physique "fort avantageux" mais que lui "recherche d'abord les qualités humaines", qu'il a trouvé en moi.
Bref, pour le bien de notre couple il a indiqué que nous souhaitions prendre des distances avec elle. Elle lui a dit ok. mais m'a envoyé un sms pour me dire "ne t'inquiète pas tu n'as rien à craindre de moi", puis "je voulais simplement lui faire savoir qu'il était courageux et admirable ??" j'ai pas compris. Après cela je lui ai dit tu vois ta "copine ne te lâche pas" et maintenant se permet de m'humilier....Nous discutons de longues heures et je retiens ces deux phrases: vous êtes à égalité de beauté (j'avais pas demandé à être comparée) c'est une amie sincère. Là cela a été la goutte d'eau. ...Je ne répond plus à ses sms et le laisse réfléchir à ce que je lui ai dit "tu as des fantasmes malsains pour cette fille et tu gâches ta vie,. J'ai peur de ne pas pouvoi lui pardonner....Que feriez vous à ma place ?
mais lache le pourquoi tu te casses la tete pour lui alors qu'il est a fond sur son amie:rolleyes:
 
mais de q'elle humiliation , parle tu !!!!!!!!!!! il la conait avant toi est il est avec toi pas avec elle ca prouve qu'il te veut toi ,, maintenant je peut aprecier une femme quelconque sans qu'elle prend la place de ma femme ,

mais pourquoi se sent-il obligé de me parler d'elle et de sa beauté ? TROP SOUVENT
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
Tu te prends la tete pour rien, vraiment...

il n'est pas passé à l'acte et visiblement il ne le fera pas, sinon il ne t'en parlerais pas!

Pose lui un ultimatum, qu'il arrete de parler d'elle sinon tu prends tes distances pour toujours, envoie lui ça par sms,

Un petit écrit vaut mieux que des heures et des heures de conversations, les mecs ça ne retiens pas les paroles, juste les actes.
 

yousraa

la vie est bellle
tiens pour rigoler, il m'a raconté que plusieurs filles l'avaient jeté avant moi en lui disant "tu es moche- c'est pas possible". je ne lui ai jamais rappelé ce truc là

oh ça va c bon, ça c'est une autre paire de manches..c pas en lui rappelant ça que tu vas récupérer ta fierté... si tu veux vraiment lui en remontrer ..tu n'as qu'à ne pas répondre à ses appels, et lui dire clairement qu'il n ya plus rien à gratter chez toi...
 
Tu te prends la tete pour rien, vraiment...

il n'est pas passé à l'acte et visiblement il ne le fera pas, sinon il ne t'en parlerais pas!

Pose lui un ultimatum, qu'il arrete de parler d'elle sinon tu prends tes distances pour toujours, envoie lui ça par sms,

Un petit écrit vaut mieux que des heures et des heures de conversations, les mecs ça ne retiens pas les paroles, juste les actes.

<<<déjà fait dans le passé, mais ne sert à rien
 
Salam

je vous avais déjà parlé de mon histoire, mais mon problème n'est pas terminé.

Je vous indiquais que je m'était disputée avec mon ami parce qu'il me parlait trop de la meilleure amie de sa soeur, qu'il qu'il connait depuis 15 ans.
je vous disais que cette fille a dit devant ses parents qu'à sa place elle aurait rompu avec moi depuis longtemps. Il me parlait souvent de son physique "fort avantageux" mais que lui "recherche d'abord les qualités humaines", qu'il a trouvé en moi.
Bref, pour le bien de notre couple il a indiqué que nous souhaitions prendre des distances avec elle. Elle lui a dit ok. mais m'a envoyé un sms pour me dire "ne t'inquiète pas tu n'as rien à craindre de moi", puis "je voulais simplement lui faire savoir qu'il était courageux et admirable ??" j'ai pas compris. Après cela je lui ai dit tu vois ta "copine ne te lâche pas" et maintenant se permet de m'humilier....Nous discutons de longues heures et je retiens ces deux phrases: vous êtes à égalité de beauté (j'avais pas demandé à être comparée) c'est une amie sincère. Là cela a été la goutte d'eau. ...Je ne répond plus à ses sms et le laisse réfléchir à ce que je lui ai dit "tu as des fantasmes malsains pour cette fille et tu gâches ta vie,. J'ai peur de ne pas pouvoi lui pardonner....Que feriez vous à ma place ?

moi jl'aurais refroidit direct en lui disant...tu sais ta pote sera aigri..po de vieille de vache, la peau qui tombe, elle sera trop un zombie!! lol et tou ça... avec le temps...dc tenflammes pas sur elle... :D

non plus serieusement, il sacheum pas lui...comparé a elle ... il vas regretter ce qu'il a fait jen suis certaine...
sinon vas voir la meuf direct...et met les point sur les I !!
 
moi jl'aurais refroidit direct en lui disant...tu sais ta pote sera aigri..po de vieille de vache, la peau qui tombe, elle sera trop un zombie!! lol et tou ça... avec le temps...dc tenflammes pas sur elle... :D

non plus serieusement, il sacheum pas lui...comparé a elle ... il vas regretter ce qu'il a fait jen suis certaine...
sinon vas voir la meuf direct...et met les point sur les I !!

mdr pour la peau qui tombe
 
lorsque j'ai lu la plupart des commentaires, je comprends qu'il n'y a plus rien à espérer et qu'il faut que je lache prise. Sa pouf a gagné je me retire, pas de futur commun. tant pis pour la déception que cela me cause et pour celle que cela va causer à nos parents. Ce qui est triste c'est qu'il a mis fin pour des fantasmes dignes d'un ado à une relation qui se serait construite sur des bases solides et sur une harmonie familiale de son côté comme du mien. Ses parents m'apprécient et ma mère l'appréciait. Tant pis. Que Dieu lui vienne en aide. Il n'arrivera jamais à construire qqchose avec qqun s'il continue à fantasmer sur cette sorcière qui s'est greffée à lui et à toute sa famille comme une sang sue. Merci à tous pour vos commentaires. J'ai enfin compris.
 
Salam
franchement ne prend pas de decision aussi importante pour ton avenir en te basant sur les reponses ke ta eu ici... Je pense VRAIMENT pas ke te poussé a rompre soit un bon conseil, surtout qu'ici personne ne conai ta vie entièrement. REFLECHI BIEN
 
Salam
franchement ne prend pas de decision aussi importante pour ton avenir en te basant sur les reponses ke ta eu ici... Je pense VRAIMENT pas ke te poussé a rompre soit un bon conseil, surtout qu'ici personne ne conai ta vie entièrement. REFLECHI BIEN

personne ne m'a poussé à rompre, certains commentaires ont seulement confirmé certaines interprétations que j'ai eues de la situation
 
Je comprends ta blessure et suis désolée pour toi. Laisses le mariner encore et une fois qu'il aura insisté LONGTEMPS pour que tu l'écoutes et lui pardonnes parles à coeur ouvert et écoutes ce qu'il te propose. Mais le minimum selon moi: dégager cette fille de sa vie, de ses contactes tél msn etc...lui interdire l'accès de sa maison. Et vite la sorcière aux oubliettes
 
Salam

je vous avais déjà parlé de mon histoire, mais mon problème n'est pas terminé.

Je vous indiquais que je m'était disputée avec mon ami parce qu'il me parlait trop de la meilleure amie de sa soeur, qu'il qu'il connait depuis 15 ans.
je vous disais que cette fille a dit devant ses parents qu'à sa place elle aurait rompu avec moi depuis longtemps. Il me parlait souvent de son physique "fort avantageux" mais que lui "recherche d'abord les qualités humaines", qu'il a trouvé en moi.
Bref, pour le bien de notre couple il a indiqué que nous souhaitions prendre des distances avec elle. Elle lui a dit ok. mais m'a envoyé un sms pour me dire "ne t'inquiète pas tu n'as rien à craindre de moi", puis "je voulais simplement lui faire savoir qu'il était courageux et admirable ??" j'ai pas compris. Après cela je lui ai dit tu vois ta "copine ne te lâche pas" et maintenant se permet de m'humilier....Nous discutons de longues heures et je retiens ces deux phrases: vous êtes à égalité de beauté (j'avais pas demandé à être comparée) c'est une amie sincère. Là cela a été la goutte d'eau. ...Je ne répond plus à ses sms et le laisse réfléchir à ce que je lui ai dit "tu as des fantasmes malsains pour cette fille et tu gâches ta vie,. J'ai peur de ne pas pouvoi lui pardonner....Que feriez vous à ma place ?

g pa s lu tous les commentaires laissé mais une chose est sur c que si tu ne lui pardonne pâs très vite l'autre fille va profiter de cette occasion pour lui mettre le grapain dessus mais parcontre je suis d'accord avec toi l'histoir ki lé li est très mal saine il faut kil y met un terme a tout cela donc ne tarde pas trop a te décider avant k'elle te le pique
bon courage
 

Glazifolie

au travail
Il a peur de faire le mauvais choix (je parle en connaissance de cause).

Il ne sait pas ce qu'il veut (je parle en connaissance de cause).

Pas facile d'aimer 2 personnes en même temps.

Pas facile de se mentir à soi-même.

Finalement, si tu le laisses à cause de cette fille, il ira peut-être avec cette fille.

Et c,est ça que tu ne veux pas. Laisse-le pour une autre raison, si tu en trouves une.

Mais être jalouse... pas bon (parle en connaissance de cause).

LOL
 
Il a peur de faire le mauvais choix (je parle en connaissance de cause).

Il ne sait pas ce qu'il veut (je parle en connaissance de cause).

Pas facile d'aimer 2 personnes en même temps.

Pas facile de se mentir à soi-même.

Finalement, si tu le laisses à cause de cette fille, il ira peut-être avec cette fille.

Et c,est ça que tu ne veux pas. Laisse-le pour une autre raison, si tu en trouves une.

Mais être jalouse... pas bon (parle en connaissance de cause).

LOL


Alors, on s'est parlé longument. Je lui ai dit que je préférerais rompre plutôt que d'être humiliée et de souffrir de ses "maladresses"....

Cependant, il m'a convaincu de lui donner une autre chance.

Pour l'autre fille, je lui ai dit, 2ème chance ok, mais, elle sort radicalement de ta vie plus aucun contact, et tu fais en sorte de ne jamais allé et/ou rester à un endroit où elle est. Et surtout elle ne te rend plus visite.

Il m'a donné sa parole.

Je verrai, mais l'ai prévenu, s'il y manque FINI quand bien même nous serions mariés etc...Je n'ai qu'une parole et il le sait
 
Haut