Lui pardonneriez vous ?

Glazifolie

au travail
Alors, on s'est parlé longument. Je lui ai dit que je préférerais rompre plutôt que d'être humiliée et de souffrir de ses "maladresses"....

Cependant, il m'a convaincu de lui donner une autre chance.

Pour l'autre fille, je lui ai dit, 2ème chance ok, mais, elle sort radicalement de ta vie plus aucun contact, et tu fais en sorte de ne jamais allé et/ou rester à un endroit où elle est. Et surtout elle ne te rend plus visite.

Il m'a donné sa parole.

Je verrai, mais l'ai prévenu, s'il y manque FINI quand bien même nous serions mariés etc...Je n'ai qu'une parole et il le sait

Super!

Bon maintenant, je vais jouer la méchante et te mettre dans le doute.
Tu as raison de faire/dire ce que tu fais/dis.

Mais va lire mon posts sur interdiction de lui parler...
Je vais te mêler pas à peu près.
 

Glazifolie

au travail
je ne comprends pas, tu peux m'expliquer?


Es-tu allé voir le sujet "interdiction de lui parler" que j'ai posté moi-même la semaine dernière?

Je parle de mon conjoint qui m'interdit de parler à mon ex.

J'y ai mis tellement de détails que tu vas comprendre comment peut-être il va se sentir ton mec. Je me croise les doigts qu'il ne sera pas comme moi. Donc en fait, j'espère pour toi que c'est pas un *******.

:)
 
Es-tu allé voir le sujet "interdiction de lui parler" que j'ai posté moi-même la semaine dernière?

Je parle de mon conjoint qui m'interdit de parler à mon ex.

J'y ai mis tellement de détails que tu vas comprendre comment peut-être il va se sentir ton mec. Je me croise les doigts qu'il ne sera pas comme moi. Donc en fait, j'espère pour toi que c'est pas un *******.

:)


Je vais aller regarder merci ...

Mais, ne sois pas sévère avec toi même
 
Haut