l'un des adjoints du pape se convertit à l'islam

Graziella1

ma Foi, mon Bonheur
bon meme si je suis pas musulman , j'avoue que je suis moins sur d'une éventuelle conversion , alors que j'étais venu constater le bel esprit de cette religion , j'ai surtout vu le mauvais esprit de certains musulmans , qui sont presque majoritaire ici . désolé de le dire , mais ça m'a refroidit .

des posts comme celui ci qui ne sert a rien .... on dirait une masturbation d'un puceau devant une paire de fesse . quelqu'un se converti et alors ? marrant qu'on ne parle plus de ribery le coucheur de ces dames , ou de mickael jackson , qui avait des tendance très controversées .

tu dois déjà connaitre la looongue histoire de bladi pour dire ceci ... tu veux connaitre l'Islam? va te documenter, lire des livres... sur ce forum même les plus saints finissent par avoir ce mauvais esprit ... ensuite je ne vois rien de mal dans le post de LePireMoche (jai pas vu la vidéo car jy arrive pas mais appremment c'est juste un exemple de convertis) ... c'est pas plutôt les autres qui sont venus attaqué? ... ayons un peu de bon sens.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est bizzare mon envie de mettre en parallèle tous ces saoudiens résidant dans le saint des saints lieux de l'islam et qui ont des envies irrésistible de fuir l'islam .. ils passent leur temps à s'oublier au fond de bouteilles de bourbon ou de scotch ... de contrebande... pourquoi ?

le parcours d'une personne dans sa recherche de sa spiritualité n'est en aucun cas une preuve de véracité de son choix final..

je pars du principe que toutes les foies sincères se valent ... ma conviction profonde n'est en aucun cas supérieure à celle de mon voisin ..... nos parcours et nos expériences sont différentes .... par voie de conséquence nos conclusions le sont tout autant .. c'est tout
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
bon je viens de me renseigner , c'est en fait un prêtre catholique quelconque , rien a voir avec un évêque ou un cardinale . c'est un soldat , pas un dirigant faut verifier des fois .

Je ne réagissais pas par rapport au post .
Mais merci pour l'information .
 
Ici chez nous on les guérira peut être de la pédophilie...on interdit pas au religieux de notre religion quelque soit leur statut de ce mariée même pas a un savant ou a un imam.
 

Begum

Someday You'll find Me...
Ici chez nous on les guérira peut être de la pédophilie...on interdit pas au religieux de notre religion quelque soit leur statut de ce mariée même pas a un savant ou a un imam.

Fais gaffe tu vas offenser les chrétiens du forum, la dernière fois que j'ai fait la remarque sur le boum dans la pédophilie qui a été masquée par l'église (pendant près de 60ans l'église a refusé de collaborer avec la justice et a étouffé les affaires), en réponse à "oui mais de toute facon vous les musulmans vous cautionnez la pédophilie avec des filles de 9ans et il y a plein d'imam et bla bla qui font ca" je me suis faite lynchée. Apparemment pour certains, la pédophilie n'existe et n'est cautionnée que par les musulmans.
 

LePireMoche

Bladinaute averti
Je suis sûr et certain qu'il connait la vérité, mais le pauvre il peut pas blessé tous les chrétiens!

Genre "chère fideles, je déclare ma conversion en Islam"..après il récite la chahada au vatican mdrrrrrrrr :D :D
 
Fais gaffe tu vas offenser les chrétiens du forum, la dernière fois que j'ai fait la remarque sur le boum dans la pédophilie qui a été masquée par l'église (pendant près de 60ans l'église a refusé de collaborer avec la justice et a étouffé les affaires), en réponse à "oui mais de toute facon vous les musulmans vous cautionnez la pédophilie avec des filles de 9ans et il y a plein d'imam et bla bla qui font ca" je me suis faite lynchée. Apparemment pour certains, la pédophilie n'existe et n'est cautionnée que par les musulmans.

Les valeurs chrétiennes vont contre la pédophilie ! le problème réside dans le fait que les prêtre ce prive alors qu'il n'en n'ont pas la force ! moi je peut être prêtre je ne suis pas affecter par l'instinct de reproduction, enfin je veut dire que chez moi, en moi, c'est pas important quoi.

Malheureusement je suis musulman, je ne peut remplir le fait d'être prêtre ! être payer pour faire de la religion ! le pied !
 

Begum

Someday You'll find Me...
Si c'est Ratsinger dont vous parlez, il ne se convertira JAMAIS à l'Islam, je pense que c'est évident vu certains de ses propos à l'égard de l'Islam et des musulmans, il ne faut pas rever.

J'ai beaucoup aimé le Pape Jean Paul 2, c'était un véritable exemple de tolérance, il n'a jamais osé avoir des propos déplacés à l'égard des autres communautés, toujours plaidé pour la paix, c'était la belle époque de la papauté chrétienne.
 
Je suis sûr et certain qu'il connait la vérité, mais le pauvre il peut pas blessé tous les chrétiens!

Non ! le pape est certainement convaincue de la chrétienté !

Genre "chère fideles, je déclare ma conversion en Islam"..après il récite la chahada au vatican mdrrrrrrrr :D :D

Tu te moque de ça mais cela arrivé en islam tu ferait quoi ? par exemple le recteur de la mosquée de paris qui ce convertie au christianisme ? par contre, ni ***** ni soumise qui s'offusque de la conversion de diam's la j'ai rigolé ! avec les mouvements libéraliste le peuple es toujours bien et gentil, libre de c'est choix ! sauf quand ils désire ce convertir...héhéhé...^^
 

LePireMoche

Bladinaute averti
Non ! le pape est certainement convaincue de la chrétienté !



Tu te moque de ça mais cela arrivé en islam tu ferait quoi ? par exemple le recteur de la mosquée de paris qui ce convertie au christianisme ? par contre, ni ***** ni soumise qui s'offusque de la conversion de diam's la j'ai rigolé ! avec les mouvements libéraliste le peuple es toujours bien et gentil, libre de c'est choix ! sauf quand ils désire ce convertir...héhéhé...^^

allé sans rancune :D tôt ou tard il le fera INCHALAH MACHALAH :D
 

Begum

Someday You'll find Me...
Les valeurs chrétiennes vont contre la pédophilie ! le problème réside dans le fait que les prêtre ce prive alors qu'il n'en n'ont pas la force ! moi je peut être prêtre je ne suis pas affecter par l'instinct de reproduction, enfin je veut dire que chez moi, en moi, c'est pas important quoi.

Malheureusement je suis musulman, je ne peut remplir le fait d'être prêtre ! être payer pour faire de la religion ! le pied !

Oui et je pense que les catholiques devraient faire quelque chose contre le célibat des pretres et des nonnes (les femmes aussi sont concernées, combien de cas de viols et de promotion canapés on n'entend pas dans les couvents), ce ne sont pas des conditions humaines, lorsqu'on est tiraillé par ses passions, il vaut mieux les assouvir de manière légale devant Dieu.

Pourquoi tu ne deviens pas pretre musulman:D
 
Oui et je pense que les catholiques devraient faire quelque chose contre le célibat des pretres et des nonnes (les femmes aussi sont concernées, combien de cas de viols et de promotion canapés on n'entend pas dans les couvents), ce ne sont pas des conditions humaines, lorsqu'on est tiraillé par ses passions, il vaut mieux les assouvir de manière légale devant Dieu.

Pourquoi tu ne deviens pas pretre musulman:D

Je suis un musulman au idées contraire de la majorité ! la mutinerie va ce faire vite sur moi...
 

LePireMoche

Bladinaute averti
Alors pourquoi dis tu "tôt ou tard" ?

c'est une question de temps, la conversion est le fruit d'une recherche approfondie sur l'islam et surtout la quête aux réponses qu'on trouve que dans l'Islam.

Tu sais une personne ne convertis pas à l'islam pour rien, comme ça car il n'a rien a faire ;)

en tous cas lah yehdi ljami3
 
c'est une question de temps, la conversion est le fruit d'une recherche approfondie sur l'islam et surtout la quête aux réponses qu'on trouve que dans l'Islam.

Tu sais une personne ne convertis pas à l'islam pour rien, comme ça car il n'a rien a faire ;)

en tous cas lah yehdi ljami3

Je connais des athées qui on approfondie leur connaissance en islam et qui sont rester athée.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tous le monde connait la vérité que la seule et unique religion la vrai c'est l'islam mais bon...arrogance quand tu nous tiens !
"Tout le monde"...?
La terre compte bien plus que 1 milliard d'individus... ;)

C'est ton affirmation qui est arrogante, en voulant parler pour "tout le monde".
Si, en tant que musulman, il est tout à fait normal que tu ais la certitude que l'islam est vérité (heureusement! Sinon quel musulman serais-tu? ;)), tu ne fais pas honneur à ta religion en lançant une affirmation que toi-même tu sais être fausse...

Cela dit, dans le cadre d'une plaisanterie ou d'une remarque ironique à prendre au second degré, ton intervention est valable... :)
 

LePireMoche

Bladinaute averti
"Tout le monde"...?
La terre compte bien plus que 1 milliard d'individus... ; )

C'est ton affirmation qui est arrogante, en voulant parler pour "tout le monde".
Si, en tant que musulman, il est tout à fait normal que tu ais la certitude que l'islam est vérité (heureusement! Sinon quel musulman serais-tu? ; )), tu ne fais pas honneur à ta religion en lançant une affirmation que toi-même tu sais être fausse...

Cela dit, dans le cadre d'une plaisanterie ou d'une remarque ironique à prendre au second degré, ton intervention est valable... :- )

les avis divergents te dérange tellement qu'il faut que tu salisses les tenants de ces opinions pour te rassurer ?

pour l'instant leur seul arrogant que je vois sur ce post c'est toi ; )

:D en attendant un des adjoints du pape se convertit à l'islam

ça un effet de Horshima ...je sais :D
 
Haut