l'un des adjoints du pape se convertit à l'islam

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
:D en attendant un des adjoints du pape se convertit à l'islam

ça un effet de Horshima ...je sais :D

Marrant comme certains prennent le nombre de musulmans à la manière d'un score de foot...
"C'est nous qu'on est les plus nombreux, ouéééééééé".
On devrait y ajouter des applaudissement enregistrés, ca en chavirerait assurément certains.
 

Graziella1

ma Foi, mon Bonheur
salam

bon juste pour dire une chose que j'ai pas encore dite (Sinear m'a donné l'idée), je suis musulmane, je suis pas contre ce genre de post , mais je veux juste dire que ça me choque pas qu'un pape se convertisse, que ça ne me fait pas penser (car c'est évident pour moi que l'Islam est la plus logique de toutes les religions et j'ai pas besoin que je me le prouve, et je suis même contre l'idée que cela fasse penser un non-musulman, pour moi pour arriver à la vérité faut se détacher de toutes les influences etc... et y arriver seul, c'est pas parce qu'un pape s'est coverti à l'Islam que l'Islam serait la religion de la Vérité , l'Islam est la religion de la Vérité pour ce qu'elle est, pas parce qu'un un tel ou telle personne s'y est convertie). et j'aimerais ajouter que la quantité ne vaut pas trop, c'est la qualité qui compte ... en gros 20 personnes bien en dine et ayant un foi dure, c'est meilleur que 10 musulmans qui sont pas pratiquants par exemple !
 
Marrant comme certains prennent le nombre de musulmans à la manière d'un score de foot...
"C'est nous qu'on est les plus nombreux, ouéééééééé".
On devrait y ajouter des applaudissement enregistrés, ca en chavirerait assurément certains.

Ben faut croire ! pour beaucoup l'islam ce caractérise par un quota de convertie a obtenir par année peu importe de la qualité des converties...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
c'est une question de temps, la conversion est le fruit d'une recherche approfondie sur l'islam et surtout la quête aux réponses qu'on trouve que dans l'Islam.

Tu sais une personne ne convertis pas à l'islam pour rien, comme ça car il n'a rien a faire ;)

en tous cas lah yehdi ljami3

d'ailleurs moi-même je cherche des réponses, pourtant j'ai pleins de trucs à faire (c'est un peu le foutoir à la maison)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
:D merci de nous montrer que des gens comme busta ( drogue , violence , gang ) ou des gens comme ribery ( s'achete des prostituées ) font parti des musulmans , ça donne matiere au detracteurs , tu devrais mieux choisir tes exemple et modèles :rolleyes:
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Gloire à Dieu!
Après le boxeur bouffeur d'oreilles, le footballeur "bogoss" branché péripatéticienne (je suis une fille bien élevée...), voici donc un homme d'église qui se convertit!.
La Oumma musulmane devrait rajouter une rakaa supplémentaire ce vendredi, en guise de bienvenue à cette recrue aussi précieuse qu'inattendue...
.
.
Pour ma part, je suivrai de plus près les infos dorénavant. Et j'ouvre même les paris: il se révélera soit pédophile, soit coupable de détournement de l'argent de l'église.
 
Gloire à Dieu!
Après le boxeur bouffeur d'oreilles, le footballeur "bogoss" branché péripatéticienne (je suis une fille bien élevée...), voici donc un homme d'église qui se convertit!.
La Oumma musulmane devrait rajouter une rakaa supplémentaire ce vendredi, en guise de bienvenue à cette recrue aussi précieuse qu'inattendue...
.
.
Pour ma part, je suivrai de plus près les infos dorénavant. Et j'ouvre même les paris: il se révélera soit pédophile, soit coupable de détournement de l'argent de l'église.

Remarque pleine de fiel sur les convertis que t aurais pu garder pour toi.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Remarque pleine de fiel sur les convertis que t aurais pu garder pour toi.


en même temps c'est ce qui arrive quand on vente l'arrivée de convertit célèbres au détriment de tout ceux qui ne le sont pas .
encore plus quand ces "célébrités" sont de réputation douteuses , il ne manque plus que mickeal jackson . :rolleyes:
 
en même temps c'est ce qui arrive quand on vente l'arrivée de convertit célèbres au détriment de tout ceux qui ne le sont pas .
encore plus quand ces "célébrités" sont de réputation douteuses , il ne manque plus que mickeal jackson . :rolleyes:

non je ne crois pas que cela ait un quelconque rapport avec le fait de vanter des convertis célèbres au détriment des autres, je crois que ce genre de remarque ne va pas chercher plus loin que l'islamosceptisme. Ceci dit je n'aime pas non plus la démarche puérile dans laquelle s'inscrit le pire moche.
 
Haut