non juste un rééquilibrage alimentaire et arrêté les ferrero rochersTu suis un régime ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non juste un rééquilibrage alimentaire et arrêté les ferrero rochersTu suis un régime ?
non juste un rééquilibrage alimentaire et arrêté les ferrero rochers
oui du cardio en salleOui il est vrai que les ferrero rochers sont de petits chocolats diaboliques .
Avec l'âge je suis moins gourmande donc je pense que ça aide beaucoup pour la perte de poids
Tu fais du sport ?
oui du cardio en salle
lol oui c'est mon premier jour le sucre oui ça a était difficile mais c passéahhh ben tu vas vite perdre.
Moi je fais une heure de marche rapide par jour wa baraka.
ça a été ton premier jour de rééquilibrage ? as-tu succombé au sucre ?
Bsr alors rigime Lol mdrlol oui c'est mon premier jour le sucre oui ça a était difficile mais c passé
ouiBsr alors rigime Lol mdr
moi je commence demain ....Qui est-ce qui va commencer un régime lundi ?
inchallah bon couragemoi je commence demain ....
inchallah bon courage
j espère bienMerci je vous tiendrai au courant de ma perte de poids et de mes repas....
Alors cette première semaine de régime, ça a donné quoi ?
Vous avez tenu le coup ?
Tu as manquée simplement de ton deuxième verre d'eau minéraleJ'ai perdu 100gramme! Suis sur la bonne voie!!!
Tu as manquée simplement de ton deuxième verre d'eau minérale
Nan! J'ai une gastro!!! C'est pour ça
On l'attrape dans un plat froid ?
J'ai perdu 100gramme! Suis sur la bonne voie!!!
Fouzia, t'es où ? T'as perdu ou pas
Ne me dis pas que tu as abandonné !
est ce reporté c'est comme abandonné ?Ne me dis pas que tu as abandonné !
est ce reporté c'est comme abandonné ?
Qui est-ce qui va commencer un régime lundi ?
un peu stricte ??? et c'est quoi pour toi vraiment stricte une tartine le matin et une salade le soir ?Salam,
ca va tu a commencer ton regime ?
j ai ma grande soeur ki avait fait un regime ki a bien marcher mais c etais un peu srticte je trouve.
le matin elle mangais 2 petite tartine, l après midi une salade et le soir 2 tartine avec un fruit ou yaourt.
ben si je me trompe pas demain c relundi non ?non tu as reporté combien de jour
un peu stricte ??? et c'est quoi pour toi vraiment stricte une tartine le matin et une salade le soir ?
ben si je me trompe pas demain c relundi non ?
un peu stricte ??? et c'est quoi pour toi vraiment stricte une tartine le matin et une salade le soir ?