Lutter contre le satanisme

A

AncienBladinaute

Non connecté
mais soyons pas negatif les personnes ouvre les yeux ainsi que les politiques. Y a un jours ou ils pourront plus esquivé le problème du fanatisme religieux pour raison électoral.Au pire ce sera comme en Ukraine ou de l'Irak avec séparation du territoire.
j'ai pas compris
 
j'ai pas compris
y a encore 15 ans le fanatisme religieux notamment islamiste n'existait pas, c'est ce qu'on nous disait.Maintenant on s'appercois qu'il existe même si il est dit du bout des levres de manière assez géné parce que ont peux plus le cacher.C'est deja un bon début.
Moi personnellement je me vois pas vivre au milieux d'integriste religieux quelque soit la religion.Si je voulais vivre sous la coupe de religion c'est simple je partirais dans les pays ou ils ont le pouvoir, ce que je ne fais pas et je doute que la majorité des personnes que ce soit les philosophe, les chercheur et autre personne de la société revent de vivre dans une société ou ces des religieux qui vont nous dire comment vivre.On la pas accepter dans le passé et je vois pas pourquoi on l'accepterai maintenant. :cool:
Dans ce cas c'est pas exclu que sa finisse comme en Ukraine.Parce que on peux pas obliger des personne qui partage rien en commun a vivre ensemble.
 
vous corrigeriez quoi? tu crois qu'on a envie de vivre au milieu d'extremiste religieux, le jour ou ca va plus soit c'est eux ou soit c'est nous qui feront nos valise.Nos pays sont pas parfait, mais par rapport a des pays comme tu prones les notre sont presque le paradis. si nos pays te plais pas on te retiens pas.

Les extrémistes religieux sont aussi un mal, c'est des faux religieux, ils sont dans le camp de satan eux aussi
 
pas de problème mais si on part tous et qu'il reste que des personnes comme toi il restra quoi a par un pays du tiers du monde ?

Au fait en haut il y'a séparation, les croyants avec les anges ont deja gagné en haut contre les mécréants, les méchants et les diables et ces derniers veulent gagner en bas, non meme en bas la volenté d'Allah sera faite

et je ne parle pas de l'islam des extrémistes religieux, non ces derniers sont dans le camp de satan, c'est des faux religieux qui ne trompent que eux meme
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A3oudou billah mina chaytan radjim

Bismi Allah rahman rahim

Je lance ce poste pour identifier une trés grande anomalie dans ce monde, les satanistes qui sont trés nombreux, le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non la spiritualité

Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences. Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux c'est des gens injutes qui détruisent la planete

leurs slogans c'est Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instincts. un peu comme les discours des américains satanistes et beaucoup de l'UE de malheur

http://f.s.f.free.fr/satanisme.htm
http://tpe-satanisme.e-monsite.com/...que-le-satanisme/4-les-signes-sataniques.html

Ces gens sont partout dans le monde, ont une apparence humaine, mais une conduite diabolique
Il faut les identifier, les boycotter, les dénoncer, voir les briser et les détruire chaque jour, le combat sera long et difficile, mais ne baissez pas les bras et luttez contre Satan et ses soldats dans le monde
Ça a l'air bien comme religion...comment on le devient? :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
y a encore 15 ans le fanatisme religieux notamment islamiste n'existait pas, c'est ce qu'on nous disait.Maintenant on s'appercois qu'il existe même si il est dit du bout des levres de manière assez géné parce que ont peux plus le cacher.C'est deja un bon début.
Moi personnellement je me vois pas vivre au milieux d'integriste religieux quelque soit la religion.Si je voulais vivre sous la coupe de religion c'est simple je partirais dans les pays ou ils ont le pouvoir, ce que je ne fais pas et je doute que la majorité des personnes que ce soit les philosophe, les chercheur et autre personne de la société revent de vivre dans une société ou ces des religieux qui vont nous dire comment vivre.On la pas accepter dans le passé et je vois pas pourquoi on l'accepterai maintenant. :cool:
Dans ce cas c'est pas exclu que sa finisse comme en Ukraine.Parce que on peux pas obliger des personne qui partage rien en commun a vivre ensemble.
le fanatisme a toujours existé qu'il soit politique ou religieux, je ne comprends pas ta crise de panique.......
 
Non, le satanisme on le brisera avec l'aide d'Allah et les gens sinceres, on l'identifiera, on le dénoncera et on le cassera, le royaume de satan doit etre détruit, ils combattent la religion et spiritualité, on fera l'inverse
Ils entrainent les gens vers les plaisirs mondains, on fera l'inverse, ils veulent la sur consommation, on les cassera
tout leurs plans sera démentelés et détruit nchaAllah
bonne chance pour ça.
moi je suis neutre dans l'histoire et je ne suis pas sur qui entre vous être les vrais satanistes.
 
bonne chance pour ça.
moi je suis neutre dans l'histoire et je ne suis pas sur qui entre vous être les vrais satanistes.

Avec plus de 90 milles messages tu ne sais pas, et 10 ans de discussion, ça m'étonne
Il y'a un complot du satanisme contre la vérité et les croyants... on va comploter contre le satanisme et le détruire nchaAllah
 
Avec plus de 90 milles messages tu ne sais pas, et 10 ans de discussion, ça m'étonne
Il y'a un complot du satanisme contre la vérité et les croyants... on va comploter contre le satanisme et le détruire nchaAllah
oui très ceux qui me font plus penser à une influence de satan ce sont bien certains musulmans, surtout les salafistes.
ils font même peur aux enfants ! :eek:
heureusement qu'on n'a pas à choisir entre eux et babylone, one love mon frère.
 
Saalam tous le monde.

@Mou3allim,

Craignez Allah où que vous soyez, et parlez avec droiture. :mignon:

La haine, la colère, l'énervement sont des jeux du diable. Combattez le en restant calme, savoir se maitrisez...

Dites du bien ou taisez vous. :mignon:

Recherchez la protection auprès d'Allah contre le diable maudit.

Qu'Allah nous fortifie et nous rende meilleur. Inchaa Allah.
 
le fanatisme a toujours existé qu'il soit politique ou religieux, je ne comprends pas ta crise de panique.......
y a fanatique et fanatique, les dérive sectaire ca existe dans toute croyance, mais la on a dépassé la dérive sectaire on parle de personnes persuadé de détenir la vérité et voulant faire de leur religion un instrument politique afin d'imposer leur croyance.Ce sont des cinglés et des criminels qui sont dangereux pour nos droit si durement acquis .Et ce genre de personnes y a rien a discuter avec eux.o_O
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je sais pas, mais on réflechis à comment détruire cette religion sataniste et la faire perdre completement
on va comploter contre le satanisme et le briser, le déraciner nchallah ;)
Ben comme tu parles d'eux, ça donne même envie :D...
Plus sérieusement, ton discours fait peur...Tu veux t'y prendre comment pour comploter contre le satanisme?
Pratique ta religion pour toi et toi seul et si tu veux faire du bien, engage toi dans des causes humanitaires au lieu de vouloir combattre des gens qui vivent différemment de toi... sois quelqu'un de bon, ai une descendance instruite et pieuse si c'est ce que tu désires mais les autres laisse les vivre leur satanisme...:prudent:
En te lisant, tu m'as fait penser au prédicateur dans le film "Les chevaux de Dieu" qui a mené aux attentats de Casablanca...Allah y 8dik, mène un combat envers toi même et ton intolérance et laisse les gens vivre comme bon leur semble et user et abuser des 7 pêches capitaux machi choghlek ;)
 
Dernière édition:
Ben comme tu parles d'eux, ça donne même envie :D...
Plus sérieusement, ton discours fait peur...Tu veux t'y prendre comment pour comploter contre le satanisme?
Pratique ta religion pour toi et toi seul et si tu veux faire du bien, engage toi dans des causes humanitaires au lieu de vouloir combattre des gens qui vivent différemment de toi... sois quelqu'un de bon, ai une descendance instruite et pieuse si c'est ce que tu désires mais les autres laisse les vivre leur satanisme...:prudent:
En te lisant, tu m'as fait penser au prédicateur dans le film "Les chevaux de Dieu" qui a mené aux attentats de Casablanca...Allah y 8dik, mène un combat envers toi même et ton intolérance et laisse les gens vivre comme bon leur semble et user et abuser des 7 pêches capitaux machi choghlek ;)

regarde par exemple http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion moi qui a une religion, eux veulent la détruire et ont tout un programme pour ça, on essayera de faire l'inverse, ça sera passionnant et efficace
 
@Mou3allim :

Première ligne de ton lien (wikipédia en plus) :

"Les Protocoles des Sages de Sion [...] est un faux qui se présente comme un plan de conquête du monde établi par les Juifs et les francs-maçons. Ce document fut fabriqué à la demande de l'Okhrana, la police secrète de l'Empire russe, et destiné à Nicolas II de Russie en vue de favoriser des politiques antisémites."

Donc, tu te bases sur un document notoirement reconnu comme étant une fraude pour établir un "mouvement contre le satanisme" ?

Plutot Don Quichotte de la Mancha que tu aurais du prendre comme pseudo. Parce que là, tu te bats contre un moulin en le prenant pour un dragon.
 
@Mou3allim :

Etant donné que toutes tes "preuves" sont des fraudes, il doit pas y avoir grand monde du coté des satanistes.

Sauf les 2-3 demeurés qui ont oublié d'appliquer leur scepticisme et ont pris ces faux au premier degré et ont décidé d'en appliqué les principes.
 
Aprés les recherches, les satanistes sont ceux qui appellent aux choses mondaines et veulent que le paradis soit à fond ici bas et fond éloigner les gens des réalités celestes de l'au dela, nous sommes totalitaires dans ces explications en effet
mais c'est le cas !! le paradis est ici en ce moment meme ...ce n'est pas quand tu seras mort que tu pourras profité de ça ......la mort c'est la fin, finish, extinction des feux !!
il n'y a rien apres
 
@Mou3allim :

Première ligne de ton lien (wikipédia en plus) :

"Les Protocoles des Sages de Sion [...] est un faux qui se présente comme un plan de conquête du monde établi par les Juifs et les francs-maçons. Ce document fut fabriqué à la demande de l'Okhrana, la police secrète de l'Empire russe, et destiné à Nicolas II de Russie en vue de favoriser des politiques antisémites."

Je me demande combien ils ont payés pour commecer une présentation ainsi, lol, faux, fabriqué, blabla
Ils ont peur d'etre démasqué

Etant donné que toutes tes "preuves" sont des fraudes, il doit pas y avoir grand monde du coté des satanistes.

Sauf les 2-3 demeurés qui ont oublié d'appliquer leur scepticisme et ont pris ces faux au premier degré et ont décidé d'en appliqué les principes.

Si tu n'es pas convaincu que le satanisme existe ou tu veux le défendre c'est ton choix, mais il est ecrit dans les propheties qu'il sera brisé et son royaume, et comme il a été vaincu en haut, il sera vaincu ici bas aussi :)
 
mais c'est le cas !! le paradis est ici en ce moment meme ...ce n'est pas quand tu seras mort que tu pourras profité de ça ......la mort c'est la fin, finish, extinction des feux !!
il n'y a rien apres

si, doublé à ces réalités terrestres, il y'a les réalités celestes, doublé au corps physique, il y'a le corps celeste
quand on decede, le corps physique decede, mais tu peux me dire à quoi ressemble ton corps celeste?!

ce monde n'est qu'illusion, la vérité et la réalité est celle qu'on ne voit pas pour le moment et sera dévoilé en son temps, l'Heure, salam
 
@kornog :

Autant je te suis sur le fait qu'il est nécessaire de mener une vie où les "choses mondaines" comme nommées ici sont une part importante de cette vie, autant je ne peux le faire en ce qui concerne la mort.

Évidement, je ne prétend pas détenir une preuve de cela. Les choses mondaines, comme les sciences, m'empechent de dire "le paradis est sans contestation possible une réalité" tout en restant honnête intellectuellement parlant.

Il n'empêche que je crois (de l'ordre de la foi) au concept de paradis, même si je ne pense pas qu'il ressemble à quoi que ce soit qu'on ait pu nous décrire dans les livres religieux (toutes croyances confondues d'ailleurs). Limitation humaine oblige.
 
si, doublé à ces réalités terrestres, il y'a les réalités celestes, doublé au corps physique, il y'a le corps celeste
quand on decede, le corps physique decede, mais tu peux me dire à quoi ressemble ton corps celeste?!

ce monde n'est qu'illusion, la vérité et la réalité est celle qu'on ne voit pas pour le moment et sera dévoilé en son temps, l'Heure, salam
une personne c'est un corps, dans ce corps il y a un cerveau, ce cerveau est le siege de ce qui fait une personne !
mais ce cerveau est comme un ordinateur ...tu coupes le courant et tous s'arretes
 
@kornog :

Autant je te suis sur le fait qu'il est nécessaire de mener une vie où les "choses mondaines" comme nommées ici sont une part importante de cette vie, autant je ne peux le faire en ce qui concerne la mort.

Évidement, je ne prétend pas détenir une preuve de cela. Les choses mondaines, comme les sciences, m'empechent de dire "le paradis est sans contestation possible une réalité" tout en restant honnête intellectuellement parlant.

Il n'empêche que je crois (de l'ordre de la foi) au concept de paradis, même si je ne pense pas qu'il ressemble à quoi que ce soit qu'on ait pu nous décrire dans les livres religieux (toutes croyances confondues d'ailleurs). Limitation humaine oblige.
c'est une question d'idées ....chacun a les siennes
 
une personne c'est un corps, dans ce corps il y a un cerveau, ce cerveau est le siege de ce qui fait une personne !
mais ce cerveau est comme un ordinateur ...tu coupes le courant et tous s'arretes

doublé de ces connaissances que tu as, il y'a un corps celeste (un corps spirituel) et un coeur et cerveau et réalité supérieure, ce charnel au moment de la mort périt, quand le courant est coupé le terrestre revient à la terre, devient cadavre mais la deuxieme réalité qui t'échape car tu refuses la religion et spiritualité continue à vivre
 
@Mou3allim :

Euh, le principe même de wikipédia est d'être une encyclopédie où les contributeurs amènent leur savoir gratuitement. Et où chacun, tant qu'il apporte ses sources, a droit à la parole. Les sources étant vérifiées sans cesse, c'est "en gros", la majorité qui acceptent ou non une explication / un article / un paragraphe.

Donc, parler de "payement", alors que tout est gratuit, c'est ne pas en comprendre le fonctionnement. On peut en dire beaucoup de mal, en tant que prof, j'ai un sacré paquet de choses à redire sur la méthode "wikipédia". Mais on ne peut pas dire qu'ils aient un but lucratif puisque wikipédia est, assez largement, déficitaire. Au point de devoir faire des appels aux dons réguliers rien que pour maintenir leurs serveurs en activité.

Ensuite, le document a été prouvé comme étant un faux. C'est ainsi. Si tu veux en savoir plus, tu n'as qu'à chercher dans les références contenues sous l'article que tu as posté ici. Et tu pourras lire, en détail, pourquoi ce document est une fraude politique.

Et enfin, non, je ne crois pas à un satanisme global. Et je crois encore moins aux prophéties. Le sprophéties sont faites par des humains qui sont, par définition, faillible. Ce sprophéties sont retranscrites par d'autres humains, génération après génération, qui sont tous faillibles. Et finalement, les prophéties sont interpretées par d'autres humains, eux aussis faillibles.

Il n'y a rien dans la chaine de transmission qui permette une quelconque fiabilité.

Et penser que le monde s'écroulera pendant sa vie sur Terre, c'est juste faire preuve d'un égo démesuré. Se penser si important que la fin du monde ne peut pas arriver à un autre moment que durant le temps ridiculement court de sa propre existence sur Terre.
 
@kornog :

C'est une question d'idée, c'est certain. Je dis juste cela parce que ta réponse était, selon ma lecture, très affirmative. Du type "vérité absolue et non contestable". Je l'ai peut-être mal lu ou tu l'as peut-être mal exprimée, je ne sais pas.

Tu aurais mis quelque chose comme "Ca, c'est ce que je pense", je n'aurais même pas relevé en fait. Parce que c'est ton droit absolu de penser comme cela et que je n'ai rien à dire contre.
 
Aprés les recherches, les satanistes sont ceux qui appellent aux choses mondaines et veulent que le paradis soit à fond ici bas et fond éloigner les gens des réalités celestes de l'au dela, nous sommes totalitaires dans ces explications en effet
faut faire attention avec ca.Parce que le satan de l'un n'est pas le satan de l'autre et nous aussi on peu lutter contre le satanisme.Et si un jour c'est toi qui est montré du doigt comme le satan tu fera une drole de tête. :D
 
Haut