Lutter contre le satanisme

@kornog :

C'est une question d'idée, c'est certain. Je dis juste cela parce que ta réponse était, selon ma lecture, très affirmative. Du type "vérité absolue et non contestable". Je l'ai peut-être mal lu ou tu l'as peut-être mal exprimée, je ne sais pas.

Tu aurais mis quelque chose comme "Ca, c'est ce que je pense", je n'aurais même pas relevé en fait. Parce que c'est ton droit absolu de penser comme cela et que je n'ai rien à dire contre.
je me suis mal exprimé :)
 
faut faire attention avec ca.Parce que le satan de l'un n'est pas le satan de l'autre et nous aussi on peu lutter contre le satanisme.Et si un jour c'est toi qui est montré du doigt comme le satan tu fera une drole de tête.

à chacun de nous d'agir et on verras qui auras raison dans l'au dela, dieu jugera entre nous
 
Pour détendre un peu :

Si l'apocalypse arrive sur Terre, tant que je suis pas pris en plein milieu du gros boum, je ne pense pas que ce sont mes qualités de croyant qui feront que je survive ou non.

C'est plutot la qualité du calibre 12 qui repose dans l'armoire et ma capacité à l'utiliser contre le crétin qui pensait pouvoir rentrer chez moi pour me piquer mes conserves.

Quand t'as le crane répandu sur 10m², tout bon croyant que tu étais, ça n'aide pas beaucoup à la survie.
 
@Mou3allim,

Par rapport à votre titre, si une personne vous demande comment lutter alors ?
Vous lui répondrez quoi exactement.

comment lutter contre le mal, je dis qu'il faut l'identifier

comment les satanistes procedent ils inversent les lois religieuses, ils font le contraire de ce que les envoyés de dieu ont demandé

donc nous on doit faire ce que les envoyés celestes ont enseigné et de l'autre coté casser l'autre camp
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je me demande combien ils ont payés pour commecer une présentation ainsi, lol, faux, fabriqué, blabla
Ils ont peur d'etre démasqué
Comportement typique des adeptes des théories du complot.
Si il y a une preuve, elle est forcément fausse.
Si il n y a pas de preuve, c est parce que "on" nous les cache.
Le scepticisme est un atout pour éviter de se faire manipuler, et découvrir la vérité.
C est maladif et paranoïaque quand il mets des oeilleres et déconnecte de la réalité.
 
comment lutter contre le mal, je dis qu'il faut l'identifier

comment les satanistes procedent ils inversent les lois religieuses, ils font le contraire de ce que les envoyés de dieu ont demandé

donc nous on doit faire ce que les envoyés celestes ont enseigné et de l'autre coté casser l'autre camp

Vous avez de la connaissance alors utilisez là...:mignon:

Si une personne vous demande = @Mou3allim, comment lutter contre le diable ?

Que lui direz vous ?
 
@AlMuslim :

Ca s'appelle un contrefeu. C'est ce qu'on emploie lors de feux violents. Comme par exemple, un puit de pétrole en feu.

Tu peux balancer toute l'eau que tu veux dessus, ca ne fonctionnera jamais. Par contre, si tu provoques un feu ou une explosion suffisamment forte à coté, tu consumes tout l'oxygène dans l'air. Et le puit de pétrole arrête de bruler, faute d'oxygène.

C'est la seule méthode efficace.

Maintenant, j'aimerais bien savoir ce qu'est l'eau que tu comptes balancer sur les "satanistes". Parce que je vois mal quelqu'un changer totalement sa vision du monde juste parce que tu l'as aspergé d'un peu d'eau du robinet.
 
@AlMuslim :

Ca s'appelle un contrefeu. C'est ce qu'on emploie lors de feux violents. Comme par exemple, un puit de pétrole en feu.

Tu peux balancer toute l'eau que tu veux dessus, ca ne fonctionnera jamais. Par contre, si tu provoques un feu ou une explosion suffisamment forte à coté, tu consumes tout l'oxygène dans l'air. Et le puit de pétrole arrête de bruler, faute d'oxygène.

C'est la seule méthode efficace.

Maintenant, j'aimerais bien savoir ce qu'est l'eau que tu comptes balancer sur les "satanistes". Parce que je vois mal quelqu'un changer totalement sa vision du monde juste parce que tu l'as aspergé d'un peu d'eau du robinet.

Merci je savais pas.

C'était une expression faut pas le prendre au premier sens.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Bien sur Ibliss est sur bladi.net en train de poster des messages qui ne tueront pas une mouche:D,on aura tt lu dans se forum. Tu sous estimes le diable à se point? Qui fait mieux ? Pour les mécréants et les borgnes c'est si difficiles de voir la vérité en face regarde juste la gueule de la Palestine. Dit moi ci c'est humain de faire une tel chose ? à mon avis tu t'en tape . Et perso on s'en passe des commentaires ni constructifs ni argumentatifs ni religieuse juste puéril. :npq:


il y a des messages complotistes qui peuvent influencer les esprits fragiles!

la théorie du complot est une technique basique des sectes, voir mom post...sur les techniques des sectes.

salut
 
comment lutter contre le mal, je dis qu'il faut l'identifier

comment les satanistes procedent ils inversent les lois religieuses, ils font le contraire de ce que les envoyés de dieu ont demandé

donc nous on doit faire ce que les envoyés celestes ont enseigné et de l'autre coté casser l'autre camp
tu te crois au temps de l'inquisition? C'est toi qui va jugé les personnes.Tu te prend pour qui ? tu es juste un fanatique qu'on devrait expulser qui a pas sa place dans nos pays de droit.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
tu te crois au temps de l'inquisition? C'est toi qui va jugé les personnes.Tu te prend pour qui ? tu es juste un fanatique qu'on devrait expulser qui a pas sa place dans nos pays de droit.
Tu l imagines au pouvoir d un état ?
A devoir prendre des décisions pour une société entière ?
Ça fait froid dans le dos ...
 
tu te crois au temps de l'inquisition? C'est toi qui va jugé les personnes.Tu te prend pour qui ? tu es juste un fanatique qu'on devrait expulser qui a pas sa place dans nos pays de droit.

Ou le contraire, c'est nous qui allons vous expulser et meme dans l'au dela on vous enverra en enfer par la permission d'Allah
 
Haut