Lutter contre les points noirs

Kadijak

Gone
VIB
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un parmi vous aurez une petite astuce naturelle pour lutter contre un ennemi perfide : le point noir :fou: ?


j'ai décidée après un combat acharnée contre les points noirs que j'allais en faire un atout beauté!

donc je fais des dessins avec mes points noirs (j'élimine quelques uns et j'en fais un dessin artistique)
 

arsinoe

Big sister is watching U
j'ai décidée après un combat acharnée contre les points noirs que j'allais en faire un atout beauté!

donc je fais des dessins avec mes points noirs (j'élimine quelques uns et j'en fais un dessin artistique)
j en ai plein sur mon gros nez:wazaa:


eh bein les enfants le gel d''aloé vera et l'huile essentielle de tea tree it's good

aussi, l'application de pierre d'alun et application d'huile de noisette

c'est tout simple, et c'est à porté de main, et dire que je me cassais la tête avec des produites de ***** avant
 
eh bein les enfants le gel d''aloé vera et l'huile essentielle de tea tree it's good

aussi, l'application de pierre d'alun et application d'huile de noisette

c'est tout simple, et c'est à porté de main, et dire que je me cassais la tête avec des produites de ***** avant
Merci pour tes conseils.
Mais ça m'intrigue de l'huile sur les points noir,....:prudent:
Tu ne fais plus de masque, et tu ne fais qu'appliquer ses huiles et le gel d'aloé véra et tu vois une amélioration sur tes points noirs?
Là, actuellement, je suis avec les masques-film, les peelings, et les gels gommants d'un institut de beauté assez populaire que j'applique presque tous les jours et je vois une légère amélioration mais c'est pas fini, le combat continue contre ses vilains points noirs:fou:
 

arsinoe

Big sister is watching U
Merci pour tes conseils.
Mais ça m'intrigue de l'huile sur les points noir,....:prudent:
Tu ne fais plus de masque, et tu ne fais qu'appliquer ses huiles et le gel d'aloé véra et tu vois une amélioration sur tes points noirs?
Là, actuellement, je suis avec les masques-film, les peelings, et les gels gommants d'un institut de beauté assez populaire que j'applique presque tous les jours et je vois une légère amélioration mais c'est pas fini, le combat continue contre ses vilains points noirs:fou:

moi aussi au début ça m'a parut bizarre

mais pour l'huile essentielle de tea tree, elle est pas grasse, et puis soit tu la mélanger avec le gel d'aloé vera ( genre une noisette de gel avec 3 gouttes d' he de tea trea au creux de la main, puis tu l'appliques sur le visage comme une crème)
soit tu l'appliques ponctuellement avec un coton tige sur les boutons

pour l'huile de noisette , son méga plus c'est qu'elle laisse pas de sensation de gras, elle pénètre vite la peau. sur les sites voilà ce qu'il en dise "Elle convient parfaitement aux peaux grasses et à problèmes. Extrêmement riche en acides gras insaturés, elle régule l'excès de sébum (responsable de l'acné et des boutons), calme votre peau et favorise la cicatrisation des boutons et des tâches d'acné. Elle est idéale pour calmer les éruptions cutanées et les rougeurs."


je continue les masques une fois par semaine genre
argile + huile de noisette + eau ;
ou jus de citron+ argile (ça a faire le soir, car quand on utilise des agrumes, faut pas s'exposer au soleil au risque d'avoir des taches brunes)


avec ça, j'ai vraiment vu l'amélioration sur les points noirs, ça fait plaisir sérieux
 
moi aussi au début ça m'a parut bizarre

mais pour l'huile essentielle de tea tree, elle est pas grasse, et puis soit tu la mélanger avec le gel d'aloé vera ( genre une noisette de gel avec 3 gouttes d' he de tea trea au creux de la main, puis tu l'appliques sur le visage comme une crème)
soit tu l'appliques ponctuellement avec un coton tige sur les boutons

pour l'huile de noisette , son méga plus c'est qu'elle laisse pas de sensation de gras, elle pénètre vite la peau. sur les sites voilà ce qu'il en dise "Elle convient parfaitement aux peaux grasses et à problèmes. Extrêmement riche en acides gras insaturés, elle régule l'excès de sébum (responsable de l'acné et des boutons), calme votre peau et favorise la cicatrisation des boutons et des tâches d'acné. Elle est idéale pour calmer les éruptions cutanées et les rougeurs."


je continue les masques une fois par semaine genre
argile + huile de noisette + eau ;
ou jus de citron+ argile (ça a faire le soir, car quand on utilise des agrumes, faut pas s'exposer au soleil au risque d'avoir des taches brunes)


avec ça, j'ai vraiment vu l'amélioration sur les points noirs, ça fait plaisir sérieux
je termine mes pots ... et après je laisse ton astuce au chaud si il reste encore des points noirs.
Merci encore.
 
Bonjour est ce que l'utilisation d'une crème contre les points noirs peut les réduire vraiment il y a celles qui l'ont déjà utilisé ? et ça a vraiment marché
est ce qu'il y a des soins efficaces à utiliser sans être obligée à faire un nettoyage chez l'esthéticienne
et est ce que le médecin dermato fait ce nettoyage de points noirs ou c'est seulement chez l'esthéticienne
quelles sont les crèmes efficaces qui enlèvent les points noirs ?
Merci
 
Bonjour est ce que l'utilisation d'une crème contre les points noirs peut les réduire vraiment il y a celles qui l'ont déjà utilisé ? et ça a vraiment marché
est ce qu'il y a des soins efficaces à utiliser sans être obligée à faire un nettoyage chez l'esthéticienne
et est ce que le médecin dermato fait ce nettoyage de points noirs ou c'est seulement chez l'esthéticienne
quelles sont les crèmes efficaces qui enlèvent les points noirs ?
Merci
Utilise la technique du layering (millefeuille). Tu verras tes points noirs vont petit à petit disparaitre.
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour est ce que l'utilisation d'une crème contre les points noirs peut les réduire vraiment il y a celles qui l'ont déjà utilisé ? et ça a vraiment marché
est ce qu'il y a des soins efficaces à utiliser sans être obligée à faire un nettoyage chez l'esthéticienne
et est ce que le médecin dermato fait ce nettoyage de points noirs ou c'est seulement chez l'esthéticienne
quelles sont les crèmes efficaces qui enlèvent les points noirs ?
Merci
pas glamour :)D) je l'avais posté sur un autre topic qui parlait de ça
tirecomedons - YouTube
 
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un parmi vous aurez une petite astuce naturelle pour lutter contre un ennemi perfide : le point noir :fou: ?

Les points noirs ne DISPARAITETRONT JAMAIS :( tu peux juste les attenuer, donc croire qu'ils sont partis, mais ils reviennent au bout de quelques temps, ça depends du type de peau de chacun, les peaux grasses ont un exes de sebum, d'ou les points noirs
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
goli khemssa o khmiss :s top:
:lang ue:
Khamssa o khmiss à lala :D
ah ouais ça marche chez toi ?
: D
tant mieux alors, mais je pense c'est à utiliser en "cure" quelques fois dans l'année mais pas en continue et surtout bien hydrater sa peau après

Tout à fait perso je l'utilise de temps en temps quand quelques boutons font surface et j'enchaine direct avec une crème hydratante derrière sinon j'ai la peau qui tire :)
 
Khamssa o khmiss à lala : D


Tout à fait perso je l'utilise de temps en temps quand quelques boutons font surface et j'enchaine direct avec une crème hydratante derrière sinon j'ai la peau qui tire :)
ah ouais alors tu fais partie de celles qui savent l'utiliser :D

je connais des gens qui ont la peau grasse avec des boutons et ils décapent leur peau avec des trucs genre biactol et savon de marseille en appliquant AUCUNE crème sous leur peau. Ils disent que "si je mets rien ma peau va devenir moins grasse" mais c'est faux car la peau se défend en produisant encore plus de sébum (gras)

enfin voilà mdrr on va loin ici
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ah ouais alors tu fais partie de celles qui savent l'utiliser : D

je connais des gens qui ont la peau grasse avec des boutons et ils décapent leur peau avec des trucs genre biactol et savon de marseille en appliquant AUCUNE crème sous leur peau. Ils disent que "si je mets rien ma peau va devenir moins grasse" mais c'est faux car la peau se défend en produisant encore plus de sébum (gras)

enfin voilà mdrr on va loin ici

Lol c'est comme celle qui pour maigrir vont jusqu'à s'affamer , au moindres écart , elles prennent 10kg :D

Toujours se renseigner avant d'agir :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
voilà elles s'affament et quand elles mangent normalement le corps pour se défendre d'une famine va stocker le plat !!

on devrait faire coach personnel hein :D
Et ouais j'y ai pensé mais y en a trop le filon à déjà été plus qu'exploité
En revanche si on appelle ça consultant personnel ça en jette plus :D
 
Et ouais j'y ai pensé mais y en a trop le filon à déjà été plus qu'exploité
En revanche si on appelle ça consultant personnel ça en jette plus : D
:D ben oui pourquoi pas

tu fais quoi dans la vie "consultant personnel" ça fait classe !

toi tu te la jouera comme celle de relooking sur la 6

"maaaaa cherieeeeeeeee" :D avec l'accent brésilien of course
 
ah ouais alors tu fais partie de celles qui savent l'utiliser :D

je connais des gens qui ont la peau grasse avec des boutons et ils décapent leur peau avec des trucs genre biactol et savon de marseille en appliquant AUCUNE crème sous leur peau. Ils disent que "si je mets rien ma peau va devenir moins grasse" mais c'est faux car la peau se défend en produisant encore plus de sébum (gras)

enfin voilà mdrr on va loin ici

j'y crois pas:wazaa:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
: D ben oui pourquoi pas

tu fais quoi dans la vie "consultant personnel" ça fait classe !

toi tu te la jouera comme celle de relooking sur la 6

"maaaaa cherieeeeeeeee" : D avec l'accent brésilien of course
Ahhhhhhhhhhhhh non je peux pas me l'encadre celle ci avec sa guimauve à toute les sauces :malade:

Non moi je serais plutôt en mode voix suave et zen , sure de moi même tout en étant douce bref moi quoi :D
 
Haut