Lutter contre les points noirs

j'y crois pas:waza a:
sois pas jalouse de mes connaissances stp ! :D

Ahhhhhhhhhhhhh non je peux pas me l'encadre celle ci avec sa guimauve à toute les sauces :malad e:

Non moi je serais plutôt en mode voix suave et zen , sure de moi même tout en étant douce bref moi quoi : D

hann tu l'aimes pas meskinaaaaa lol

ah ouais tu vas apporter ta douche de douceur bon c toi qui gères hein !! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
çà va merci
mouais lol c'est chelou un peu:roll eyes:
Ah non je préfère un homme qui prend soin de lui qu'un homme de cromagnon :)
assume ! : D


Oups oui ta TOUCHE de douceur n'importe quoi sorry pour le lapsus : D

voilà toi tu sais reconnaître un homme à sa juste valeur !!

T'imagine , je me balade avec ma douche portative et je dis aux gens douchez vous afin de vous libérer des contraintes de votre ancienne vie
A partir de maintenant vous recommencer à voir le monde comme si vous veniez de naître :D
 
Ah non je préfère un homme qui prend soin de lui qu'un homme de cromagnon : )


T'imagine , je me balade avec ma douche portative et je dis aux gens douchez vous afin de vous libérer des contraintes de votre ancienne vie
A partir de maintenant vous recommencer à voir le monde comme si vous veniez de naître : D
ahhh ben voilà tu peux lancer un nouveau concept :D
la douche zenitutde !!! stp viens le faire dans les métros parisiens car j'appréhende l'approche de l'été avec les gens qui puent qui se lavent jamais beurk
yeah comment tu me catalogues meme pas vrai:lang ue:
avoue un ga bonhomme crane rasé peau mate baraké qui sort de sa audi A8 et qui te dit "vazi monte" ça te fait chavirer :D
toi fi gaffe c'est moi qui est baptisé antivo monsieur rateau ... : D
MDR pourquoi meskine ?
 
ahhh ben voilà tu peux lancer un nouveau concept :D
la douche zenitutde !!! stp viens le faire dans les métros parisiens car j'appréhende l'approche de l'été avec les gens qui puent qui se lavent jamais beurk

avoue un ga bonhomme crane rasé peau mate baraké qui sort de sa audi A8 et qui te dit "vazi monte" ça te fait chavirer :D

MDR pourquoi meskine ?

puré tu es à côté de la plaque looool
j'aime pas les mecs carrés gonflette et je kiffe les cheveux
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ahhh ben voilà tu peux lancer un nouveau concept :D
la douche zenitutde !!! stp viens le faire dans les métros parisiens car j'appréhende l'approche de l'été avec les gens qui puent qui se lavent jamais beurk

Euh je veux gagner des sous moi pas devenir les bains publics ambulant :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui c'est lui mais il assume pas d'être algérien alors il se fait passer pour un chaufeur de bus marocain viens dans JRAD "je m'ennuie" tu vas le voir en live :D


Comme je te comprends si je pouvais je viendrais également chez vous

Qu'est ce qui t'en empêche ? a part le travail , la famille , la femme les gosses ?
Laisses tout tomber et viens :D
 
Qu'est ce qui t'en empêche ? a part le travail , la famille , la femme les gosses ?
Laisses tout tomber et viens : D
ben rien c'est ça le pire ! ma famille est à strasbourg de façon
ben je crois que dans le toulouse y a pas trop de travail dans le social nan ?
LOL si tu savais ^^

dans je m'ennuie lol avec les fous


arrete lol le téléphone arabe^^
:D
ose me dire que j'ai tort
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ben rien c'est ça le pire ! ma famille est à strasbourg de façon
ben je crois que dans le toulouse y a pas trop de travail dans le social nan ?

Franchement je ne saurais te répondre c'est pas mon secteur d'activité mais y a pas de raison qu'il n'y en ai pas , enfin je sais pas :(
 
Franchement je ne saurais te répondre c'est pas mon secteur d'activité mais y a pas de raison qu'il n'y en ai pas , enfin je sais pas : (

Je lis sur des forum que sur toulouse c'est la ***** de trouver un taf dans le social mais belek ceux qui cherchent ne sont pas aussi débrouillards que moi :D

franchement même toi tu te marres imagines moi
je vais gagner un oscar c'est le rôle de ma vie lo ool:lan gue:

l'oscar ?? tu t'y crois troooop!!!! :D
 
Haut