Lutter contre le satanisme

A3oudou billah mina chaytan radjim

Bismi Allah rahman rahim

Je lance ce poste pour identifier une trés grande anomalie dans ce monde, les satanistes qui sont trés nombreux, le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non la spiritualité

Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences. Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux c'est des gens injutes qui détruisent la planete

leurs slogans c'est Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instincts. un peu comme les discours des américains satanistes et beaucoup de l'UE de malheur

http://f.s.f.free.fr/satanisme.htm
http://tpe-satanisme.e-monsite.com/...que-le-satanisme/4-les-signes-sataniques.html

Ces gens sont partout dans le monde, ont une apparence humaine, mais une conduite diabolique
Il faut les identifier, les boycotter, les dénoncer, voir les briser et les détruire chaque jour, le combat sera long et difficile, mais ne baissez pas les bras et luttez contre Satan et ses soldats dans le monde
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
mais c'est quoi le satanisme ?


le satanisme
A3oudou billah mina chaytan radjim

Bismi Allah rahman rahim

Je lance ce poste pour identifier une trés grande anomalie dans ce monde, les satanistes qui sont trés nombreux, le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non la spiritualité

Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences. Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux c'est des gens injutes qui détruisent la planete

leurs slogans c'est Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instincts. un peu comme les discours des américains satanistes et beaucoup de l'UE de malheur

http://f.s.f.free.fr/satanisme.htm
http://tpe-satanisme.e-monsite.com/...que-le-satanisme/4-les-signes-sataniques.html

Ces gens sont partout dans le monde, ont une apparence humaine, mais une conduite diabolique
Il faut les identifier, les boycotter, les dénoncer, voir les briser et les détruire chaque jour, le combat sera long et difficile, mais ne baissez pas les bras et luttez contre Satan et ses soldats dans le monde

comment reconnaitre le satanisme???????????

c'est extrêmement facile, les satanistes c'est ceux qui disent qu'on est entourés de satanistes!

salut
 

unvisiteur

Bladinaute averti
A3oudou billah mina chaytan radjim

Bismi Allah rahman rahim

Je lance ce poste pour identifier une trés grande anomalie dans ce monde, les satanistes qui sont trés nombreux, le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non la spiritualité

Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences. Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux c'est des gens injutes qui détruisent la planete

leurs slogans c'est Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instincts. un peu comme les discours des américains satanistes et beaucoup de l'UE de malheur

http://f.s.f.free.fr/satanisme.htm
http://tpe-satanisme.e-monsite.com/...que-le-satanisme/4-les-signes-sataniques.html

Ces gens sont partout dans le monde, ont une apparence humaine, mais une conduite diabolique
Il faut les identifier, les boycotter, les dénoncer, voir les briser et les détruire chaque jour, le combat sera long et difficile, mais ne baissez pas les bras et luttez contre Satan et ses soldats dans le monde
Mais tu es pire que ceux que tu veux combattre .Laisse les gens vivre leur vie ,et si dieu existe il saura quoi leur réserver.
 
le satanisme


comment reconnaitre le satanisme???????????

c'est extrêmement facile, les satanistes c'est ceux qui disent qu'on est entourés de satanistes!

salut
Bien sur Ibliss est sur bladi.net en train de poster des messages qui ne tueront pas une mouche:D,on aura tt lu dans se forum. Tu sous estimes le diable à se point? Qui fait mieux ? Pour les mécréants et les borgnes c'est si difficiles de voir la vérité en face regarde juste la gueule de la Palestine. Dit moi ci c'est humain de faire une tel chose ? à mon avis tu t'en tape . Et perso on s'en passe des commentaires ni constructifs ni argumentatifs ni religieuse juste puéril. :npq:
 
A3oudou billah mina chaytan radjim

Bismi Allah rahman rahim

Je lance ce poste pour identifier une trés grande anomalie dans ce monde, les satanistes qui sont trés nombreux, le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non la spiritualité

Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences. Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux c'est des gens injutes qui détruisent la planete

leurs slogans c'est Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instincts. un peu comme les discours des américains satanistes et beaucoup de l'UE de malheur

http://f.s.f.free.fr/satanisme.htm
http://tpe-satanisme.e-monsite.com/...que-le-satanisme/4-les-signes-sataniques.html

Ces gens sont partout dans le monde, ont une apparence humaine, mais une conduite diabolique
Il faut les identifier, les boycotter, les dénoncer, voir les briser et les détruire chaque jour, le combat sera long et difficile, mais ne baissez pas les bras et luttez contre Satan et ses soldats dans le monde
a sidi vis ta vie et pratique ta religion en paix et arrête de créer des ennemis imaginaires et d'inciter les gens à la violence!
 
Pour lutter contre les élites il faut arrêter de consommer, éteindre sa TV , faire attention à ces gamins , avoir la foi la laïcité est un piège à ***. Et attendre la fin du monde. Il faut dénoncer pour avoir une conscience plus tranquille et en savoir plus, mais c'est pas moi qui vais jouer le flic.
 
A3oudou billah mina chaytan radjim

Bismi Allah rahman rahim

Je lance ce poste pour identifier une trés grande anomalie dans ce monde, les satanistes qui sont trés nombreux, le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non la spiritualité

Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences. Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux c'est des gens injutes qui détruisent la planete

leurs slogans c'est Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instincts. un peu comme les discours des américains satanistes et beaucoup de l'UE de malheur

http://f.s.f.free.fr/satanisme.htm
http://tpe-satanisme.e-monsite.com/...que-le-satanisme/4-les-signes-sataniques.html

Ces gens sont partout dans le monde, ont une apparence humaine, mais une conduite diabolique
Il faut les identifier, les boycotter, les dénoncer, voir les briser et les détruire chaque jour, le combat sera long et difficile, mais ne baissez pas les bras et luttez contre Satan et ses soldats dans le monde
soit tolérant envers les autres religions si tu veux que les autres soient tolérants avec la tienne :fou:
 
le satanisme
comment reconnaitre le satanisme???????????
c'est extrêmement facile, les satanistes c'est ceux qui disent qu'on est entourés de satanistes!
salut

Les identifier et les briser, les dénoncer à défaut de pouvoir les contrer

Mais tu es pire que ceux que tu veux combattre .Laisse les gens vivre leur vie ,et si dieu existe il saura quoi leur réserver.

On ne va pas les laisser mais les casser, on a rien à gagner de ce (bas) monde, c'est comme un jeux et nous on choisis le camp du bien contre le mal, on fracassera le satanisme, on l'identifiera chaque jour et on enlevera et on détruira le royaume de satan, bismillah
 
soit tolérant envers les autres religions si tu veux que les autres soient tolérants avec la tienne

Non, le satanisme on le brisera avec l'aide d'Allah et les gens sinceres, on l'identifiera, on le dénoncera et on le cassera, le royaume de satan doit etre détruit, ils combattent la religion et spiritualité, on fera l'inverse
Ils entrainent les gens vers les plaisirs mondains, on fera l'inverse, ils veulent la sur consommation, on les cassera
tout leurs plans sera démentelés et détruit nchaAllah
 
L'islamisme des terroristes est un mal en effet et eux aussi c'est des satanistes religieux
ça n'a rien à voir avec l'islam véritable, de paix, de foi et de bonnes oeuvres
Pour eux ils sont dans l'islam véritable et les autre dans le faux.Donc on doit s'en remettre a toute personnes sur de détenir la vérité.Y a rien de divin la dedans.o_O
 
Pour eux ils sont dans l'islam véritable et les autre dans le faux.Donc on doit s'en remettre a toute personnes sur de détenir la vérité.Y a rien de divin la dedans.

Voila, chacun agit comme il voit et dans l'au dela Allah nous diras qui était sur le droit chemin et qui était dans l'égarement, et moi aussi je parle et fais à ma manière et d'autres et notre rendez sera en haut, enfin si vous croyez
 
Voila, chacun agit comme il voit et dans l'au dela Allah nous diras qui était sur le droit chemin et qui était dans l'égarement, et moi aussi je parle et fais à ma manière et d'autres et notre rendez est en haut, enfin si vous croyez
j'y crois pas a toute ces histoires enfantine.Et la vie qui a laissé le libre arbitre te contredit toi et toute tes histoires a dormir debout.Quand tu aura compris que tu prend tes désir pour la vérité et que le problème est dans ta tête tu aura deja compris beaucoup de chose.
 
j'y crois pas a toute ces histoires enfantine.Et la vie qui a laissé le libre arbitre te contredit toi et toute tes histoires a dormir debout.Quand tu aura compris que tu prend tes désir pour la vérité et que le problème est dans ta tête tu aura deja compris beaucoup de chose.

Tu penses que si les choses ont évolué ainsi c'est du au hasard, mais tu oublie que derrière beaucoup de gens militent, par exemple pour la semi nudité des femmes et des filles, c'est voulu, c'est pas du au hasard, les banques usuraires c'est pas du au hasard, des gouvernements occidentaux qui esclavagent leurs peuples et le rendent ignorants ou lui obligent une certaine vision des choses est aussi voulu, bcp de ce que vous appelez science occidentale, pour nous c'est une ignorance, pas toute non, mais le peuple est conduit vers les futilités et l'ignorance, on dénoncera cela et on corrigera
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
A3oudou billah mina chaytan radjim

Bismi Allah rahman rahim

1- Je lance ce poste pour identifier une trés grande anomalie dans ce monde, les satanistes qui sont trés nombreux, le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non la spiritualité

2- Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences. Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux c'est des gens injutes qui détruisent la planete

leurs slogans c'est Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instincts. un peu comme les discours des américains satanistes et beaucoup de l'UE de malheur

http://f.s.f.free.fr/satanisme.htm
http://tpe-satanisme.e-monsite.com/...que-le-satanisme/4-les-signes-sataniques.html

Ces gens sont partout dans le monde, ont une apparence humaine, mais une conduite diabolique
Il faut les identifier, les boycotter, les dénoncer, voir les briser et les détruire chaque jour, le combat sera long et difficile, mais ne baissez pas les bras et luttez contre Satan et ses soldats dans le monde
Salam Mou3allim,
Encore une fois tu parles de choses (satanisme) que tu ne connais pas. Tu t’intéresses plus à la pratique des autres qu'à ta propre pratique!!! Chacun est responsable de ses actes.

Je ne veux pas me mettre à défendre les satanistes, mais ce n'est pas l'envie qui me manque, quand je te lis.
Un passage tirer de ton lien:
Quelques règles sataniques :
- Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instincts.
- Agissez envers les autres comme ils agissent envers vous.
- Soyez libre d'engager des activités sexuelles selon vos besoins, quelque soit votre orientation sexuelle
Hétéro, Homo, Bisexuel.
Toutefois, les relations sexuelles doivent êtres pratiquées entre adultes consentants et dans le respect des désirs de sa/son/ses partenaires.

Ils ne sont pas si mauvais finalement ces satanistes^^
 
vous corrigeriez quoi? tu crois qu'on a envie de vivre au milieu d'extremiste religieux, le jour ou ca va plus soit c'est eux ou soit c'est nous qui feront nos valise.Nos pays sont pas parfait, mais par rapport a des pays comme tu prones les notre sont presque le paradis.:bizarre: si nos pays te plais pas on te retiens pas.
 
Tu penses que si les choses ont évolué ainsi c'est du au hasard, mais tu oublie que derrière beaucoup de gens militent, par exemple pour la semi nudité des femmes et des filles, c'est voulu, c'est pas du au hasard, les banques usuraires c'est pas du au hasard, des gouvernements occidentaux qui esclavagent leurs peuples et le rendent ignorants ou lui obligent une certaine vision des choses est aussi voulu, bcp de ce que vous appelez science occidentale, pour nous c'est une ignorance, pas toute non, mais le peuple est conduit vers les futilités et l'ignorance, on dénoncera cela et on corrigera
tu vois bien qui nous rende pas si ignorant vu qu'on les critique d e plus en plus. :D
 
vous corrigeriez quoi? tu crois qu'on a envie de vivre au milieu d'extremiste religieux, le jour ou ca va plus soit c'est eux ou soit c'est nous qui feront nos valise.Nos pays sont pas parfait, mais par rapport a des pays comme tu prones les notre sont presque le paradis.:bizarre: si nos pays te plais pas on te retiens pas.
FAites vos valises :p
 
c'est pas votre truc? :D
moi personnellement non, Sinon ca ferait déja un moment que je serais partie :D mais soyons pas negatif les personnes ouvre les yeux ainsi que les politiques. Y a un jours ou ils pourront plus esquivé le problème du fanatisme religieux pour raison électoral.Au pire ce sera comme en Ukraine ou de l'Irak avec séparation du territoire.
 
Haut