Lynché à mort pour s'être séparé d'une marocaine

à bon Israel c'est pas un camp pour tarés pour toi ? un "peuple" qui se prend pour ce qu'il n'est pas, y'a pas plus tarés au monde
des gens qui dansent et qui chantent quand des civils à Ghaza se font bombarder, non voyons y'a pas de fanatiques chez les juifs que des gens seins d'esprit

il ne font pas parler d'eux car ils contrôlent leur communication, des rabbins pédophiles se sont bien planqués au Maroc

et pour les juifs célèbre DSK, et Polanski, et Lang ils n'ont pas fait parlé d'eux ?

DSK, Polanski et Lang sont des convertis?

ils égorgent leurs frères des juifs au nom de la religion juive?

iwa cheddi m3aya lkhat
mais si tu veux avoir raison, et à chaque réponse diri liya le3bet taret walaw ma3za, je vais te dire tout de suite tu entièrement raison sur toute la ligne, ghir b9ay 3la khatrek.
 
Si si certaines veulent tellement leur petit européen, leur petit trophée qu'elles finissent par se brader et épouser le fond des poubelles, en plus de ça elles l'obligent à se convertir pour du sexe

moi je dis la responsabilité vient également des 2 sœurs qui sont aussi perverses que leur mari

Comment tu sais qu'il voulait absolument un européen ?
 
Mais pourquoi n'importe quel canard boiteux peut se convertir à l'Islam aussi facilement alors que pour la religion juive, il faut passer des examens à assez poussé pour obtenir prétendre être juif?

après on s'étonne que des tarés convertis se radicalisent et comettent des carnages.

Pas besoin de ce convertir avec difficulté au judaïsme pour pas être radical, regarde en Palestine comment certains juifs massacre du Palestinien...
 
Pas besoin de ce convertir avec difficulté au judaïsme pour pas être radical, regarde en Palestine comment certains juifs massacre du Palestinien...
la question palestinienne ce ne sont pas les convertis qui vont la résoudre ... et c'est encore pire quand les religieux s'emparent du problème palestinien car tu peux être sûr et certain qu'ils donneront mille et une raison aux israeliens de massacrer des palestiniens sans que le monde soit ému.

mais quand je parle des convertis, il faudra trouver des juifs orthodoxes ou des juifs convertis dans les prisons ou prononcer une seule phrase et devenir juif et le lendemain il se fait exploser dans des synagogues, égorgés des juifs, enlever et vendre des juives... pour me convaincre.
 
la question palestinienne ce ne sont pas les convertis qui vont la résoudre ... et c'est encore pire quand les religieux s'emparent du problème palestinien car tu peux être sûr et certain qu'ils donneront mille et une raison aux israeliens de massacrer des palestiniens sans que le monde soit ému.

mais quand je parle des convertis, il faudra trouver des juifs orthodoxes ou des juifs convertis dans les prisons ou prononcer une seule phrase et devenir juif et le lendemain il se fait exploser dans des synagogues, égorgés des juifs, enlever et vendre des juives... pour me convaincre.

L'attentat de l'Hotel King David c'était des juifs déguisé en arabe...tous les jours en Palestine les Palestiniens ce font persécuté physiquement et moralement (voir les témoignages d'ex soldat de l'armée Israëlienne sur le sujet) le soucis c'est que les gens sont devant leur télé et voie que ce qu'on veut bien leur montrer, pas ce qui y a dans le monde ! regarde les musulmans eb Birmanie sont considéré comme la minorité la plus persécuté du monde ! pourtant on en entend quasiment jamais parler...

Parce que les médias suive le move politique, on parle des islamistes aux moyen orient parce que géo-politiquement on a des intérêt la bas, t'entendra quasiment jamais parler de mercenaire tuant des noir albinos pour le fric de gourou par exemple...pourtant rien qu'en disant à une personne comment une fille de 6 ans à finis par des mercenaires, la personne était au bord des larmes...donc tu vois les convertis à l'islam qui parte en sucette c'est des cinglés parmis tant d'autres.
 
Non pas du tout! quelle idée?
Pour paraphraser Charlie Chaplin qui quand on lui demandait s'il était juif répondait qu'il n'avait pas cet honneur,ben moi aussi je n'ai pas cette honneur d'être belge.
C'est marrant car une bladinaute un jour m'a envoyé un message privé croyant reconnaître en moi @blondin un autre belge!!
C'est fou non ?!0utre le sexe je recherche toujours ce que je peux partager dans le style ou l'humour avec @blondin mais je ne vois franchement rien!
En tout cas je te remercie Hercule Poirot ! Au fait après l'eid je passe à Chaouen tu veux que je te ramène quelque chose?
 
Non pas du tout! quelle idée?
Pour paraphraser Charlie Chaplin qui quand on lui demandait s'il était juif répondait qu'il n'avait pas cet honneur,ben moi aussi je n'ai pas cette honneur d'être belge.
C'est marrant car une bladinaute un jour m'a envoyé un message privé croyant reconnaître en moi @blondin un autre belge!!
C'est fou non ?!0utre le sexe je recherche toujours ce que je peux partager dans le style ou l'humour avec @blondin mais je ne vois franchement rien!
En tout cas je te remercie Hercule Poirot ! Au fait après l'eid je passe à Chaouen tu veux que je te ramène quelque chose?

tu n'es pas @blondin?
alors tu es juiiiiiiiiiive? ah je crwayiiiiiiiii
:D


@blondin , tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la Terre ait jamais porté
:D
 

Boobalou80

Bladinaute averti
Oui en Belgique et comme partout ailleurs la police agit que lorsque le mal est fait avec preuve,en aucun cas elle sera 24h/24 devant ton habitation

et donc un gars te menace le père et il lui donne ses deux filles parce qu'il a peur??

j'avoue cette histoire est incroyable, surtout vu le nombre de marocains qu'il ya a Molembeek, sort moi pas que le grec est parti hagar des gens comme ça et a épouser deux filles de force comme au temps des western....je connais Molem, c'est juste impossible....

ya un autre truc derriere....le gars devait avoir de l'emprise psy sur les deux filles, un hypnotiseur qui se sert en plus de la religion.... d'ailleurs l'article parle de puissance attractive.
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Non pas du tout! quelle idée?
Pour paraphraser Charlie Chaplin qui quand on lui demandait s'il était juif répondait qu'il n'avait pas cet honneur,ben moi aussi je n'ai pas cette honneur d'être belge.
C'est marrant car une bladinaute un jour m'a envoyé un message privé croyant reconnaître en moi @blondin un autre belge!!
C'est fou non ?!0utre le sexe je recherche toujours ce que je peux partager dans le style ou l'humour avec @blondin mais je ne vois franchement rien!
En tout cas je te remercie Hercule Poirot ! Au fait après l'eid je passe à Chaouen tu veux que je te ramène quelque chose?

comment tu te rappelles de la ligne de tram 81?:D

t es frenchie alors?
 
et donc un gars te menace le père et il lui donne ses deux filles parce qu'il a peur??

j'avoue cette histoire est incroyable, surtout vu le nombre d marocains qu'il ya a Molemebeek, sort moi pas que le grec est parti hagar des gens comme ça et a épouser deux filles de force comme au temps des western....je connais Molem, c'est juste impossible....

ya une autre truc derriere....le gars devait avoir de l'emprise psy sur les deux filles, un hypnotiseur qui se sert en plus de la religion.... d'ailleurs l'article parle de puissance attractive.
D'après le témoignage d'un membre de la famille sur le forum les parents n'ont pas approuvé ces mariages.
Oui ça ressemble à ce que tu écris deux adolescentes en ruptures écervelées..
 
DSK, Polanski et Lang sont des convertis?

ils égorgent leurs frères des juifs au nom de la religion juive?

iwa cheddi m3aya lkhat
mais si tu veux avoir raison, et à chaque réponse diri liya le3bet taret walaw ma3za, je vais te dire tout de suite tu entièrement raison sur toute la ligne, ghir b9ay 3la khatrek.

pourquoi tu change de sujet, au départ il s'agit d'un convertis dégénéré qui a pris 2 femmes


tu dis que le problème vient du fait que le conversion est trop facile en Islam contrairement au judaisme, sans sa conversion crois-tu réellement qu'il serait moins dégénéré ?

je t'explique juste que des dégénérés en israel il y en a et que des tordus pervers parmis les juifs convertis ou non y'en a aussi

mais t'es trop occupé à te fouetter et à te rabaisser pour t'en rendre compte
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
et donc un gars te menace le père et il lui donne ses deux filles parce qu'il a peur??

j'avoue cette histoire est incroyable, surtout vu le nombre d marocains qu'il ya a Molemebeek, sort moi pas que le grec est parti hagar des gens comme ça et a épouser deux filles de force comme au temps des western....je connais Molem, c'est juste impossible....

ya une autre truc derriere....le gars devait avoir de l'emprise psy sur les deux filles, un hypnotiseur qui se sert en plus de la religion.... d'ailleurs l'article parle de puissance attractive.


bien la presse a déjà dressé un petite partie du portrait psychologique de la victime ; un gourou avec une énorme capacité de manipulation car il aurait envoyé des jeunes fragilisés en Syrie, ces jeunes qui a mon avis sont les autres grandes victimes de ce sinistre individus... Le fait EGALEMENT qu'il a réussi un exploit que peu d'hommes sur cette planète ont osé faire : b....avec deux sœurs!!!! démontrent que ce monsieur avait une énorme capacité de manipulation et une aptitude a gagner la confiance des gens et probablement bcp de charisme doublé d'un côté sadique et pervers (d'après l'article il a dit je vais enc.... la troisième sœur alors qu'elle était mineur).....

Mais bon, cela n'excuse en AUCUN cas le comportement d'attardés des parents des filles qui ont donné deux sœurs à un seul homme...c'est INCONCEVABLE......rare les père de familles qui aurait accepté pareille chose... et qu'on ne viennent pas nous dire qu'il a kidnappé les filles pour les marier de force!!!!!

Cet fait divers démontre qu'il y a encore bcp de cassos en Belgique de quelqu'origine qui soit! :eek::wazaa:
 
et donc un gars te menace le père et il lui donne ses deux filles parce qu'il a peur??

j'avoue cette histoire est incroyable, surtout vu le nombre d marocains qu'il ya a Molemebeek, sort moi pas que le grec est parti hagar des gens comme ça et a épouser deux filles de force comme au temps des western....je connais Molem, c'est juste impossible....

ya une autre truc derriere....le gars devait avoir de l'emprise psy sur les deux filles, un hypnotiseur qui se sert en plus de la religion.... d'ailleurs l'article parle de puissance attractive.

Le gars est un gros manipulateur voir un pervers narcissique,ça c'est certain,le père a finalement demandé de l'aide et ça c'est mal terminé,mais pk s'en prendre au père,il n'à pas tout pouvoir sur ses filles.
Dans quel but il préparait ces filles au terrorisme en se faisant passer pour un musulman alors que lui sirote sa bière en plein ramadan
 

Boobalou80

Bladinaute averti
D'après le témoignage d'un membre de la famille sur le forum les parents n'ont pas approuvé ces mariages.
Oui ça ressemble à ce que tu écris deux adolescentes en ruptures écervelées..


Le gars devait être un pervers narcissique, un gars qui peut glisser une obsession dans le cerveau de sa victime.....ils sont de plus en plus nombreux....c'est un mélange d’hypnose, de technique d'influence psy, d'intimidation....et la cerise sur le gâteau c'etait la religion...c'est avec ce genre de technique qu'ils envoient un môme de 14 ans se faire exploser dans un pays à 6000 km alors qu'il a jamais pris le tram.

mais le tourne vice du fils Hannani à mit fin à son vice...
 
Dernière édition:

Boobalou80

Bladinaute averti
Le gars est un gros manipulateur voir un pervers narcissique,ça c'est certain,le père a finalement demandé de l'aide et ça c'est mal terminé,mais pk s'en prendre au père,il n'à pas tout pouvoir sur ses filles.
Dans quel but il préparait ces filles au terrorisme en se faisant passer pour un musulman alors que lui sirote sa bière en plein ramadan

c'est bien ce que je pensais,

Je vais pas juger, c'est dur mais le père aurait du faire attention aux fréquentations de ses filles encore mineure.
A mon avis ses deux filles devaient squatter un petit cercle religieux tenu par un gourou extrémiste qui s'est donné pour vocation religieuse comme si c'était le premier commandement de l'islam, de marier le premier converti venu avec une fille de sa communauté....elles devaient être influençable sans grande personnalité.

Ou peut être la magie d’Internet ou il suffit de changer d'avatar pour passer de"rené la fripouille" à "frère machaAllah".

Je les soupçonne tous d'avoir découvert l'islam sur world of warcraft.

Ce qui est étrange et comme tu dis c'est que le gars envoyait des jeunes en Syrie, le mec qui ne jeunait pas et buvait de la bière à infiltrer les musulmans se faisant passer pour converti puis ensuite s'est éloigner des musulmans pour infiltrer une cellule terroriste et envoyer de la chaire à canon en syrie.....ce mec devait bosser pour un service renseignement ou pour une entité qui veut du mal aux mouslims.....trop louche cette histoire.
 
Haut