Lynché à mort pour s'être séparé d'une marocaine

S

Soomy

Non connecté
«Il menaçait ses femmes et était très ferme avec elles. Aucune ne pouvait sortir sans être revêtue du voile intégral, alors qu’en pleine période du ramadan Pantelis se retrouvait par exemple au café».

La bonne blague ......
 
Selon Sudpresse, une partie de la famille a fui au Maroc. L'autre est restée au pays en attendant que les policiers viennent les "cueillir
Converti à l'islam, il était marié à deux soeurs, Yousra et Mounia, mais ses écarts répétés étaient connus de tous et les deux épouses avaient découvert ses infidélités. "Il a insulté la famille et a jeté le déshonneur sur elle!", justifie un membre de la famille Hannani dans Sudpresse. "Il menaçait ses femmes et était très ferme avec elles.
Aucune ne pouvait sortir sans être revêtue du voile intégral, alors qu'en pleine période du ramadan Pantelis se retrouvait par exemple au café..
"C'était censé être un avertissement. Faire peur à Pantelis et défendre les soeurs", poursuivent-ils. Les témoins parlent néanmoins d'un déferlement de violence inouï. La victime est décédée peu après à l'hôpital.


Source: 7sur7


il ya un truc qui m'echappe, dans le coran c'est HARAM, impossible , interdit d'avoir deux soeurs comme épouse.....
comment il a pu etre marié à deux soeurs alors que la religion l'interdit....sans parler de la loi du pays dans lequel il vit qui lui interdit d'avoir deux épouses tout court...
DONC s'il a fait un mariage char3i ,personne n'aurait voulu etre temoin ou le valider...
 
Un homme a été lynché à mort lundi, vers 16h45, dans les rues de Bruxelles par plusieurs personnes, probablement de la même famille. Son seul tort : sa séparation avec une femme d'origine marocaine avec qui il a eu deux enfants.
L'histoire est racontée par le journal belge La Dernière heure. Pantelis Koklis, un jeune homme de 37 ans, était attablé dans un café, comme presque tous les jours, quand plusieurs voitures se sont arrêtées à son niveau. Se sentant menacé, l'homme court pour se cacher dans le (...)

- Monde / Belgique, Faits divers, Mariage, Bruxelles

Lynché à mort pour s'être séparé d'une Marocaine


Bluffante histoire:eek: comment peut on hoté la vie à un autre?
Je pense qu'un effet de groupes c'est installé pour motiver cet acte:rouge:
Parce que même une infidélité ne justifie pas le meurtre?
Énorme:eek: et effrayant de ce dire qu'on peut en arriver à ces extrème:eek:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
il ya un truc qui m'echappe, dans le coran c'est HARAM, impossible , interdit d'avoir deux soeurs comme épouse.....
comment il a pu etre marié à deux soeurs alors que la religion l'interdit....sans parler de la loi du pays dans lequel il vit qui lui interdit d'avoir deux épouses tout court...
DONC s'il a fait un mariage char3i ,personne n'aurait voulu etre temoin ou le valider...


ca a été répété plusieurs fois dans les articles, c'était des cas sociaux déséspérés dans les deux parties : d'apres la capitale, la victime était un ancien bandit, qui a b. deux soeurs et faisaient des trucs en plus a gauche a droite, , qui essaya de trouver un équilibre dans le radicalisme islamqieu, il était violent avec elle et leur a imposé le voile ou la burqua...de l'autre côté tu as une famille qui accepte de donner deux soeurs à ce profil atypique et décide un jour de le couper en morceau (d'après un article)....sois disant pour l'honneur familiale...

Des vrais sauvages quoi!! j espère qu'ils auront tous la perpetuité...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bluffante histoire:eek: comment peut on hoté la vie à un autre?
Je pense qu'un effet de groupes c'est installé pour motiver cet acte:rouge:
Parce que même une infidélité ne justifie pas le meurtre?
Énorme:eek: et effrayant de ce dire qu'on peut en arriver à ces extrème:eek:



comment peut on oter la vie a une personne? pose la question aux marseillais! en une semaine 3 jeunes d'a peine 20 ans ont été assassiné lâchement! Marseilles et pour l'instant la ville avec le taux d'homicide (de maghrébins) la plus importante d'Europe...
Depuis le début de l'année je pense qu'au moins 15 jeunes ont été tués comme ça froidement en rue alors qu'ils avaient toute leur vie devant eux!

La police marseillaise les laisse s entretuer? comme le faisait la police américaine avec les noir et latino dans les années 70?
 
ca a été répété plusieurs fois dans les articles, c'était des cas sociaux déséspérés dans les deux parties : d'apres la capitale, la victime était un ancien bandit, qui a b. deux soeurs et faisaient des trucs en plus a gauche a droite, , qui essaya de trouver un équilibre dans le radicalisme islamqieu, il était violent avec elle et leur a imposé le voile ou la burqua...de l'autre côté tu as une famille qui accepte de donner deux soeurs à ce profil atypique et décide un jour de le couper en morceau (d'après un article)....sois disant pour l'honneur familiale...

Des vrais sauvages quoi!! j espère qu'ils auront tous la perpetuité...

illogique comme raisonnement ils n'ont rien de religieux dans leurs pratique je pense:eek: Ou ils ont étaient mal guidé:indigne:
 
comment peut on oter la vie a une personne? pose la question aux marseillais! en une semaine 3 jeunes d'a peine 20 ans ont été assassiné lâchement! Marseilles et pour l'instant la ville avec le taux d'homicide (de maghrébins) la plus importante d'Europe...
Depuis le début de l'année je pense qu'au moins 15 jeunes ont été tués comme ça froidement en rue alors qu'ils avaient toute leur vie devant eux!

La police marseillaise les laisse s entretuer? comme le faisait la police américaine avec les noir et latino dans les années 70?

Oui mais tu le dis bien s’entre-tuer ils voient bien que le maghrébins n'a besoins de rien d'autre pour ce nuire:eek:
Alors ils en profites et font comme à l'époque ou les Romains mettez les gens dans une harem et regardé les gens s'entre-tuer:rouge:
On
 
Tout les marocains sont libres!Au vu du pédigré du Grec on peut le comprendre!
Une sacré crapule ce Koklis , voilà un bon exemple de "converti" débile hein @alicemoitronkil ?
Finalement tout les bladinautes qui ont pleuré sa mort doivent se poser des questions comme quoi finalement derri!ère
les faits divers il y a toujours des zones troubles..tout n'est ni noir ni blanc sans vouloir excuser un quelconque acte.

http://www.dhnet.be/actu/faits/tuerie-familiale-de-neder-tous-libres-55a53c7f3570b54652b2ec23
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah ouais c'est du lourd ça surtout qu'en Islam il est strictement interdit de marier 2 soeurs et encore moins 3....

c'est un psychopathe ce grec surtout et un gros pervers....ces déchets de l'Humanité on peut pas les détecter à la naissance dommage faudrait les noyer...

--------------------


Grec converti, Pantelis Koklis venait de contracter un mariage polygame selon la religion musulmane : marié à deux sœurs Hannani, il les avait endoctrinées pour les envoyer combattre en Syrie tandis qu’il resterait prudemment à Bruxelles, à boire son verre comme il le faisait à l’Arc-en-Ciel le 14 juillet 2014, en plein Ramadan.

Marié aux deux filles aînées, Koklis avait des visées sur une troisième, âgée de 12 ans. La preuve par ce SMS qu’il a envoyé à leur père (et que la police a pu reconstituer, NdlR) : "J’attends la majorité de ta troisième fille pour prendre son c… et l’enc…"
 
Ah ouais c'est du lourd ça surtout qu'en Islam il est strictement interdit de marier 2 soeurs et encore moins 3....

c'est un psychopathe ce grec surtout et un gros pervers....ces déchets de l'Humanité on peut pas les détecter à la naissance dommage faudrait les noyer...

--------------------


Grec converti, Pantelis Koklis venait de contracter un mariage polygame selon la religion musulmane : marié à deux sœurs Hannani, il les avait endoctrinées pour les envoyer combattre en Syrie tandis qu’il resterait prudemment à Bruxelles, à boire son verre comme il le faisait à l’Arc-en-Ciel le 14 juillet 2014, en plein Ramadan.

Marié aux deux filles aînées, Koklis avait des visées sur une troisième, âgée de 12 ans. La preuve par ce SMS qu’il a envoyé à leur père (et que la police a pu reconstituer, NdlR) : "J’attends la majorité de ta troisième fille pour prendre son c… et l’enc…"

J'aurais envoyé moi aussi mes cousins si j'avais reçu un tel SMS !
 
Tout les marocains sont libres!Au vu du pédigré du Grec on peut le comprendre!
Une sacré crapule ce Koklis , voilà un bon exemple de "converti" débile hein @alicemoitronkil ?
Finalement tout les bladinautes qui ont pleuré sa mort doivent se poser des questions comme quoi finalement derri!ère
les faits divers il y a toujours des zones troubles..tout n'est ni noir ni blanc sans vouloir excuser un quelconque acte.

http://www.dhnet.be/actu/faits/tuerie-familiale-de-neder-tous-libres-55a53c7f3570b54652b2ec23
T'es belge? :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ah ouais c'est du lourd ça surtout qu'en Islam il est strictement interdit de marier 2 soeurs et encore moins 3....

c'est un psychopathe ce grec surtout et un gros pervers....ces déchets de l'Humanité on peut pas les détecter à la naissance dommage faudrait les noyer...

--------------------


Grec converti, Pantelis Koklis venait de contracter un mariage polygame selon la religion musulmane : marié à deux sœurs Hannani, il les avait endoctrinées pour les envoyer combattre en Syrie tandis qu’il resterait prudemment à Bruxelles, à boire son verre comme il le faisait à l’Arc-en-Ciel le 14 juillet 2014, en plein Ramadan.

Marié aux deux filles aînées, Koklis avait des visées sur une troisième, âgée de 12 ans. La preuve par ce SMS qu’il a envoyé à leur père (et que la police a pu reconstituer, NdlR) : "J’attends la majorité de ta troisième fille pour prendre son c… et l’enc…"
Pourquoi rejeter la faute que sur ce pervers?
Les deux sœurs ne sont pas responsables ? o_O
 
c'est beau le métissage, les conversions de culotte braw lgawri ewa jbed daba
quand je dis ma b9awch rjala le père a accepté de donner ses 2 filles chmatha
heureusement Yassine sauve l'honneur en tuant ce dégénéré
 
Tout les marocains sont libres!Au vu du pédigré du Grec on peut le comprendre!
Une sacré crapule ce Koklis , voilà un bon exemple de "converti" débile hein @alicemoitronkil ?
Finalement tout les bladinautes qui ont pleuré sa mort doivent se poser des questions comme quoi finalement derri!ère
les faits divers il y a toujours des zones troubles..tout n'est ni noir ni blanc sans vouloir excuser un quelconque acte.

http://www.dhnet.be/actu/faits/tuerie-familiale-de-neder-tous-libres-55a53c7f3570b54652b2ec23

Tous s'explique !
 
Haut