Lynché à mort pour s'être séparé d'une marocaine

B

belgika

Non connecté
Le sujet n'est pas la conversion ni la polygamie c'est un fait divers qui fait les choux gras des médias (musulmans, voilées, etc...eh oui ça booste leurs ventes)

un homme est mort deux petits orphelins l enquête suit son cours

il y a des Mme Soleil sur le forum ou des témoins qui étaient sur place? :D
 
Le sujet n'est pas la conversion ni la polygamie c'est un fait divers qui fait les choux gras des médias (musulmans, voilées, etc...eh oui ça booste leurs ventes)

un homme est mort deux petits orphelins l enquête suit son cours

il y a des Mme Soleil sur le forum ou des témoins qui étaient sur place? :D

il y a les témoins de la scène, dont le témoignage est dans la presse... :)
faut-il avoir été témoin de la scène soi-même pour en débattrre ?

ca s'est passé à quelques kms de chez moi :(
 
B

belgika

Non connecté
un constat est il une insulte?

on aime bien Marini Blondin et lmoi desirons qu'il progresse

Ne jouez pas avec les mots quand je dis stop sur le forum c est une mise en garde
alors débattez sur le sujet et pas sur les intervenants

@Marini blondin a juste relevé que deux soeurs ne peuvent pas se marier avec le même homme
vr et suite aux commentaires pages précédentes



alors c est pas moi c est lui ca fait cour de récréation
 
Dernière modification par un modérateur:
Ce que j ai du mal à capter c est ton insistance sur la conversion la polygamie la presse a suffisamment relayé l info et les bladinautes savent lire

donc stop retour au sujet

Insistance ? J'ai dit que la polygamie n'était pas le sujet en réponse à mon ami Blondin qui en parlait :)
En invitant précisément à revenir au sujet...
 
Insistance ? J'ai dit que la polygamie n'était pas le sujet en réponse à mon ami Blondin qui en parlait :)
En invitant précisément à revenir au sujet...

Si si c'est le sujet !!
Et comment !!
Il n'existe pas de musulmans marié avec deux soeurs!
Donc c'est une secte de tarées dégénérés et plus tu continues à
disserter sur ce sujet plus tu le deviendras (où l'est déjà)
 
Oui-oui, c'est bien mon petit Blondin :)...

Sinon, pour les autres:

http://www.lacapitale.be/1058041/ar...c-se-justifie-pour-l-assassinat-de-pantelis-i

Après la mise à mort de Pantelis K., poignardé ce lundi à Neder-over-Heembeek par sa belle-famille, les Hannani, quelques auteurs vite identifiés ont vite pris la fuite vers le Maroc. Mais d’autres membres du clan prépareraient leur version des faits pour la justice.

Chaque jour qui passe apporte son lot de révélations sur le massacre de Pantelis K. ayant eu lieu ce lundi après-midi au café l’Arc-en-ciel de Neder-Over-Heembeek (Bruxelles), à la suite duquel le Grec de 37 ans est mort, tabassé et poignardé par la famille H., sa propre belle-famille marocaine. Plusieurs membres du clan sont en fuite au Maroc après avoir été identifiés pour avoir participé à l’expédition punitive. D’autres se préparent à une confrontation avec la police qui semble imminente!


Pour eux, une seule version: Pantelis les a mis à bout. Non satisfait de s’être marié religieusement avec les sœurs Yousra H. et Mounia H. après sa conversion à l’islam (NDLR: l’islam autorise la polygamie, tout en la déconseillant), le Grec aimait batifoler, selon nos informations. Et ses épouses en ont fait la découverte récemment. «Il a insulté la famille et a jeté le déshonneur sur elle!»


L’homme, décrit comme un «extrémiste djihadiste» et «menaçant» avait, selon nos informations, fait l’objet d’une plainte judiciaire par sa belle-famille, tous les jours de plus en plus irritée par l’ambivalence dont faisait preuve Pantelis. «Il menaçait ses femmes et était très ferme avec elles. Aucune ne pouvait sortir sans être revêtue du voile intégral, alors qu’en pleine période du ramadan Pantelis se retrouvait par exemple au café».

Stratégie de diabolisation du gars peut-être pour mieux justifier sa mise à mort barbare... ?
 
Oui-oui, c'est bien mon petit Blondin :)...

Sinon, pour les autres:

http://www.lacapitale.be/1058041/ar...c-se-justifie-pour-l-assassinat-de-pantelis-i
Après la mise à mort de Pantelis K., poignardé ce lundi à Neder-over-Heembeek par sa belle-famille, les Hannani, quelques auteurs vite identifiés ont vite pris la fuite vers le Maroc. Mais d’autres membres du clan prépareraient leur version des faits pour la justice.

Chaque jour qui passe apporte son lot de révélations sur le massacre de Pantelis K. ayant eu lieu ce lundi après-midi au café l’Arc-en-ciel de Neder-Over-Heembeek (Bruxelles), à la suite duquel le Grec de 37 ans est mort, tabassé et poignardé par la famille H., sa propre belle-famille marocaine. Plusieurs membres du clan sont en fuite au Maroc après avoir été identifiés pour avoir participé à l’expédition punitive. D’autres se préparent à une confrontation avec la police qui semble imminente!

Pour eux, une seule version: Pantelis les a mis à bout. Non satisfait de s’être marié religieusement avec les sœurs Yousra H. et Mounia H. après sa conversion à l’islam (NDLR: l’islam autorise la polygamie, tout en la déconseillant), le Grec aimait batifoler, selon nos informations. Et ses épouses en ont fait la découverte récemment. «Il a insulté la famille et a jeté le déshonneur sur elle!»

L’homme, décrit comme un «extrémiste djihadiste» et «menaçant» avait, selon nos informations, fait l’objet d’une plainte judiciaire par sa belle-famille, tous les jours de plus en plus irritée par l’ambivalence dont faisait preuve Pantelis. «Il menaçait ses femmes et était très ferme avec elles. Aucune ne pouvait sortir sans être revêtue du voile intégral, alors qu’en pleine période du ramadan Pantelis se retrouvait par exemple au café».

Stratégie de diabolisation du gars peut-être pour mieux justifier sa mise à mort barbare... ?


j'aime beaucoup le <(NDLR: l’slam autorise la polygamie, tout en la déconseillant)

des experts ces journalistes
 
La scène qui s’est déroulée entre les murs du café "L’Arc-en-Ciel", à Neder-Over-Heembeek, a été d’une violence dépassant l’entendement. Vers 16h30, Pantelis, un Grec de 37 ans, se trouvait dans l’établissement quand plusieurs membres de sa nouvelle belle-famille, des gens d’origine marocaine, installés à Molenbeek-Saint-Jean et bien connus de la justice, ont déboulé dans le café.

Armés de battes de baseball, de couteaux et de chaînes, les agresseurs, des hommes mais aussi des femmes voilées, se sont rués sur le Grec et l’ont littéralement massacré. Selon nos sources, ce sont des femmes, les sœurs de la compagne du Grec, qui ont achevé le malheureux à coups de battes de baseball. La famille H. prendra ensuite la fuite, abandonnant la victime dans une mare de sang après l’avoir traînée hors du café. Pantelis devait succomber à ses blessures. La scène a été filmée par les caméras de surveillance d’une banque voisine.

La famille H., soit 8 ou 9 personnes, a été arrêtée mardi soir.

http://www.lacapitale.be/1057353/ar...a-belle-famille-a-coups-de-battes-de-baseball
 
Oui-oui, c'est bien mon petit Blondin :)...

Sinon, pour les autres:

http://www.lacapitale.be/1058041/ar...c-se-justifie-pour-l-assassinat-de-pantelis-i
Après la mise à mort de Pantelis K., poignardé ce lundi à Neder-over-Heembeek par sa belle-famille, les Hannani, quelques auteurs vite identifiés ont vite pris la fuite vers le Maroc. Mais d’autres membres du clan prépareraient leur version des faits pour la justice.

Chaque jour qui passe apporte son lot de révélations sur le massacre de Pantelis K. ayant eu lieu ce lundi après-midi au café l’Arc-en-ciel de Neder-Over-Heembeek (Bruxelles), à la suite duquel le Grec de 37 ans est mort, tabassé et poignardé par la famille H., sa propre belle-famille marocaine. Plusieurs membres du clan sont en fuite au Maroc après avoir été identifiés pour avoir participé à l’expédition punitive. D’autres se préparent à une confrontation avec la police qui semble imminente!

Pour eux, une seule version: Pantelis les a mis à bout. Non satisfait de s’être marié religieusement avec les sœurs Yousra H. et Mounia H. après sa conversion à l’islam (NDLR: l’islam autorise la polygamie, tout en la déconseillant), le Grec aimait batifoler, selon nos informations. Et ses épouses en ont fait la découverte récemment. «Il a insulté la famille et a jeté le déshonneur sur elle!»

L’homme, décrit comme un «extrémiste djihadiste» et «menaçant» avait, selon nos informations, fait l’objet d’une plainte judiciaire par sa belle-famille, tous les jours de plus en plus irritée par l’ambivalence dont faisait preuve Pantelis. «Il menaçait ses femmes et était très ferme avec elles. Aucune ne pouvait sortir sans être revêtue du voile intégral, alors qu’en pleine période du ramadan Pantelis se retrouvait par exemple au café».

Stratégie de diabolisation du gars peut-être pour mieux justifier sa mise à mort barbare... ?


N'empeche t'en connais beaucoup toi qui sont polygame dans ton cercle de connaissance et qui deplus se marie avec deux soeurs :intello:

Je crois que la famille tout comme le mec sont des déséquilibré
 
N'empeche t'en connais beaucoup toi qui sont polygame dans ton cercle de connaissance et qui deplus se marie avec deux soeurs :intello:

Je crois que la famille tout comme le mec sont des déséquilibré

Peu importe que cela soit réglementaire ou non, peut-être la famille n'y voyait-elle pas un problème en soi, les deux soeurs visiblement non déjà puisqu'elles acceptaient cet état de fait :)

Déséquilibrés vu la barbarie de leur acte déjà, c'est assez flagrant, oui :)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Selon Sudpresse, une partie de la famille a fui au Maroc. L'autre est restée au pays en attendant que les policiers viennent les "cueillir
Converti à l'islam, il était marié à deux soeurs, Yousra et Mounia, mais ses écarts répétés étaient connus de tous et les deux épouses avaient découvert ses infidélités. "Il a insulté la famille et a jeté le déshonneur sur elle!", justifie un membre de la famille Hannani dans Sudpresse. "Il menaçait ses femmes et était très ferme avec elles.
Aucune ne pouvait sortir sans être revêtue du voile intégral, alors qu'en pleine période du ramadan Pantelis se retrouvait par exemple au café..
"C'était censé être un avertissement. Faire peur à Pantelis et défendre les soeurs", poursuivent-ils. Les témoins parlent néanmoins d'un déferlement de violence inouï. La victime est décédée peu après à l'hôpital.


Source: 7sur7

La polygamie est autorisée en Belgique ? Deux SOEURS ? WTF ? o_O
 
Peu importe que cela soit réglementaire ou non, peut-être la famille n'y voyait-elle pas un problème en soi, les deux soeurs visiblement non déjà puisqu'elles acceptaient cet état de fait :)

Déséquilibrés vu la barbarie de leur acte déjà, c'est assez flagrant, oui :)

Je t'assure que selon moi c'est la famille ADAMS , attend c'est pas normal , épousé deux soeurs :intello: c'est limite indescent
 
Un "avertisserment" :).... en le frappant à répétition à la tête à coups de pied, en tenant de rouler sur lui en voiture, et en l'achevant à coups de chaîne et de battes de base-ball....

no comment... il y a des animaux qui "avertissent" moins sauvagement que cela...:confused:
comme tes congénères, sur les palestiniens,sauf que l'avertissement et un bombardement sont simultané.
 
Haut