Lynché à mort pour s'être séparé d'une marocaine

Si tu pouvais éviter de jouer le perroquet décérébré qui répête des aneries d'autres tout aussi crétins que toi (genre sam-la-c...ie) et qui ne savent pas de quoi ils parlent, tu rendrais un grand service à la communauté... pauvre idiot..
ça s’appelle du civisme mister "civilisé" surtout lorsque on touche a sa nacro sainte israhell et tsalope les plus homiste et moraliste....
 
Justice tribale Rif style........

Encore un crétin pour qui les marocains de Belgique sont tous rifains
Ils sont minoritaires abruti la majorité est arabophones et ailleur que le rif
De plus je vois mal une famille rifaine accepté un grec ex voyou dans leur clans
Ensuite les rifains ne règlent pas leur comptes en familles avec mère
et femmes c'est un sacrilège!!! seul les hommes le font!!
Trouve l'origine de ces tarés ailleurs que dans le rif !!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Pour les hommes: avant de vous marier faites une enquete sur la famille de votre future femme .......
Pour les femmes aussi !!!
On se marie pas qu avec la personne mais avec toute une famille !!!
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
L'image de sang par terre, sa3atou li Allah. Tombe sur un taré ou même deux dans une même famille, c'est possible, mais toute une femme de tarés, de sauvages, rarement vu. Lui tué, il est parti Allah yerhmou, eux, j’espère perpétuité sans possibilité de libération.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Une femme en foulard a, selon le témoignage, tenté de lui rouler dessus avec une voiture et une autre personne a tenté de le mettre dans le coffre pour le jeter dans un canal.


steghfir ellah el3adim :) :)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
:eek: Allahister.

Je ne crois pas que ce soit une ou plusieurs infidélités qui se cachent derrière ce règlement "collectif" de compte.
Allahu3lem.
 
J'ai une amie du Rif pure et dure née dans les montagnes qui avait un grave problème avec son mari également rifain. Avec sa famille elle lui en a fait voir de toutes les couleurs à travers l'Europe Mais toujours en faisant appel aux autorités.

Un ami à moi s'est fait tabasser par la famille de son ex-épouse (père, frères, cousins, sœurs et même la mère une soi-disant hajja ) quand celui-ci a décidé de demander le divorce.......ils étaient Rifains,.... et il parait que ce genre de comportement est courant chez ces gens.
 
pourquoi au Maroc? les faits se sont passés en Belgique,ils devraient donc être jugés en Belgique
Des enfants innocents paient encore pour la folie meurtrière de proches
:(

les belges sont tout heureux de les voir gagner le Maroc, me disait on ce matin, cela permet d'éviter que cette pourriture d'avocats qui instrumentalisent ces situations pour se faire du beurre et leur pub n'en profitent tout en entretenant des procès interminables
 
B

belgika

Non connecté
les belges sont tout heureux de les voir gagner le Maroc, me disait on ce matin, cela permet d'éviter que cette pourriture d'avocats qui instrumentalisent ces situations pour se faire du beurre et leur pub n'en profitent tout en entretenant des procès interminables



Les belges?


je ne sais pas personne ne m'a interrogée

les avocats font leur travail défendre des voleurs, des assassins hé oui cela fait partie de leur boulot
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Un homme a été lynché à mort lundi, vers 16h45, dans les rues de Bruxelles par plusieurs personnes, probablement de la même famille. Son seul tort : sa séparation avec une femme d'origine marocaine avec qui il a eu deux enfants.
L'histoire est racontée par le journal belge La Dernière heure. Pantelis Koklis, un jeune homme de 37 ans, était attablé dans un café, comme presque tous les jours, quand plusieurs voitures se sont arrêtées à son niveau. Se sentant menacé, l'homme court pour se cacher dans le (...)

- Monde / Belgique, Faits divers, Mariage, Bruxelles

Lynché à mort pour s'être séparé d'une Marocaine
Pourtant nous n'avons pas ce genre d'incident au Maroc...donc question de papiers
 
B

belgika

Non connecté
Marini:

D'après plusieurs sources proches du dossier, les huit agresseurs de Pantelis auraient déjà fui en direction du Maroc. Si tel est le cas, l'enquête risque de se compliquer et les arrestations ne risquent pas de se dérouler dans les jours à venir
------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Les médias devraient se consulter ici ils sont arrêtés





http://www.lacapitale.be/1057353/ar...a-belle-famille-a-coups-de-battes-de-baseball
 
B

belgika

Non connecté
Oui défendre les honnêtes gens, ca ne les intéresse pas, sauf pour leur extorquer des fonds - une profession répugnante en tout cas

Prodeo si tu n as pas de sous et ce ne sont pas des "klettes" qui défendent les personnes honnêtes,ni les malhonnêtes
tu as des "pointures" qui le font volontiers ;)
Un médecin ne devrait pas non plus soigner les criminels si je suis ton raionnement :)
 
cette famille de marocain mérite la peine de mort et qu'ils soient réellement TOUS exécutés pour leur crime.
j'espère que le Maroc va arrêter cette bande de criminels et que la justice marocaine va passer sévèrement.

Quand je lis que ces criminels auraient trouvé refuge au Maroc, alors qu'est ce que cela veut dire? que le Maroc est le refuge des Résidents Marocains de l'Etranger qui auraient commis les pires crimes à l'étranger?
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi au Maroc? les faits se sont passés en Belgique,ils devraient donc être jugés en Belgique
Des enfants innocents paient encore pour la folie meurtrière de proches
:(

Je leurs souhaite la pire des prisons possible.
Le Maroc me parait être une option de choix :)

(même si en effet, j'ai pas trop compris pourquoi ils seraient jugés au Maroc).
 
B

belgika

Non connecté
cette famille de marocain mérite la peine de mort et qu'ils soient réellement TOUS exécutés pour leur crime.
j'espère que le Maroc va arrêter cette bande de criminels et que la justice marocaine va passer sévèrement.

Quand je lis que ces criminels auraient trouvé refuge au Maroc, alors qu'est ce que cela veut dire? que le Maroc est le refuge des Résidents Marocains de l'Etranger qui auraient commis les pires crimes à l'étranger?


Ils ne sont pas au Maroc ils ont été arrêtés en Belgique
 
B

belgika

Non connecté
Je leurs souhaite la pire des prisons possible.
Le Maroc me parait être une option de choix :)

(même si en effet, j'ai pas trop compris pourquoi ils seraient jugés au Maroc).

Oui mais ils ont été arrêtés en Belgique donc ils seront jugés en Belgique
Quand à la pire prison ce sera celle de leur conscience, si ils en ont une
Allahou Ahlem...
 
A

AncienMembre

Non connecté
et tout ça! sans que personne n'intervienne? :eek:

pauvre homme! (bon ou mauvais soit il) ce type d'acharnement n'est pas tolérable!
 
tout ca a cause d'une **** ...
Si ce commentaire poétique et délicat cherche à fustiger le fait que la fille se serait mariée avec un non-musulman, tu n'y es pas; le gars était bien un converti. Même que sa belle-famille lui reprochait apparemment de n'être pas un "bon" musulman... sans doute qu'elle devait prendre son comportement à elle comme étalon de la mesure....
 
il était mariée aux deux soeurs, ca montre le niveau de la famille, comment on peut déjà penser qu'un homme marié à deux soeur de la meme famille et que cela va bien se passer

étant donné qu'il avait fait de la prison, qu'il était un petit bandit, surement qu'au moment de la demande de mariage, il a proposé une belle somme d'argent, et il s'est dit je vous fait un prix pour les deux soeurs
à ce moment la, il était le beau fils idéal, le meilleur que la terre a porté lol

hé oui, y a encore des animaux sur cette terre
 
Apparemment ils n'auraient pas encore été arrêtés...

Quatre perquisitions ont pourtant eu lieu dès ce mardi soir. Deux personnes ont été interpellées mais elles ont été relaxées après leur audition car elles n'étaient pas directement impliquées dans les faits.

D'après plusieurs sources proches du dossier, les huit agresseurs de Pantelis auraient déjà fui en direction du Maroc. Si tel est le cas, l'enquête risque de se compliquer et les arrestations ne risquent pas de se dérouler dans les jours à venir.
 
Selon Sudpresse, une partie de la famille a fui au Maroc. L'autre est restée au pays en attendant que les policiers viennent les "cueillir
Converti à l'islam, il était marié à deux soeurs, Yousra et Mounia, mais ses écarts répétés étaient connus de tous et les deux épouses avaient découvert ses infidélités. "Il a insulté la famille et a jeté le déshonneur sur elle!", justifie un membre de la famille Hannani dans Sudpresse. "Il menaçait ses femmes et était très ferme avec elles.
Aucune ne pouvait sortir sans être revêtue du voile intégral, alors qu'en pleine période du ramadan Pantelis se retrouvait par exemple au café..
"C'était censé être un avertissement. Faire peur à Pantelis et défendre les soeurs", poursuivent-ils. Les témoins parlent néanmoins d'un déferlement de violence inouï. La victime est décédée peu après à l'hôpital.


Source: 7sur7
 
Selon Sudpresse, une partie de la famille a fui au Maroc. L'autre est restée au pays en attendant que les policiers viennent les "cueillir
Converti à l'islam, il était marié à deux soeurs, Yousra et Mounia, mais ses écarts répétés étaient connus de tous et les deux épouses avaient découvert ses infidélités. "Il a insulté la famille et a jeté le déshonneur sur elle!", justifie un membre de la famille Hannani dans Sudpresse. "Il menaçait ses femmes et était très ferme avec elles.
Aucune ne pouvait sortir sans être revêtue du voile intégral, alors qu'en pleine période du ramadan Pantelis se retrouvait par exemple au café..
"C'était censé être un avertissement. Faire peur à Pantelis et défendre les soeurs", poursuivent-ils. Les témoins parlent néanmoins d'un déferlement de violence inouï. La victime est décédée peu après à l'hôpital.


Source: 7sur7

Un "avertisserment" :).... en le frappant à répétition à la tête à coups de pied, en tenant de rouler sur lui en voiture, et en l'achevant à coups de chaîne et de battes de base-ball....

no comment... il y a des animaux qui "avertissent" moins sauvagement que cela...:confused:
 
B

belgika

Non connecté
Apparemment ils n'auraient pas encore été arrêtés...

Quatre perquisitions ont pourtant eu lieu dès ce mardi soir. Deux personnes ont été interpellées mais elles ont été relaxées après leur audition car elles n'étaient pas directement impliquées dans les faits.

D'après plusieurs sources proches du dossier, les huit agresseurs de Pantelis auraient déjà fui en direction du Maroc. Si tel est le cas, l'enquête risque de se compliquer et les arrestations ne risquent pas de se dérouler dans les jours à venir.


que de rebondissements dans cette histoire, hier ils etaient arrêtés et ce matin en fuite, la juge Grégoire,ne fait aucunes déclarations à la presse,"heureusement", que les lecteurs peuvent compter sur des sources proches du dossier, pour connaître la suite de l enquête...
Reste deux enfants, orphelins....
:(
 
Haut