Lynché à mort pour s'être séparé d'une marocaine

que de rebondissements dans cette histoire, hier ils etaient arrêtés et ce matin en fuite, la juge Grégoire,ne fait aucunes déclarations à la presse,"heureusement", que les lecteurs peuvent compter sur des sources proches du dossier, pour connaître la suite de l enquête...
Reste deux enfants, orphelins....
:(

et une bande de criminels en fuite, et un mort...
 
B

belgika

Non connecté
et une bande de criminels en fuite, et un mort...


Oui jusqu'à preuve du contraire ils seraient en fuite...je n'excuse en rien le lynchage et la mort du papa des enfants, juste que les médias se contredisent, ont des "sources"? Mais que la juge Grégoire ne fait aucunes déclarations pour confirmer leur fuite ou pas...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
@johndisjohn :

Peu importe le passé du gars en fait. Qu'il soit un grand bandit ou un ptit vendeur à la sauvette, ça ne change pas grand chose aux faits.
Ce n'est pas non plus une raison pour en faire un saint ou le "gentil" de l'histoire. Ce n'est pas parce qu'un abruti meurt qu'il devient soudain paré de toutes les vertus.

J'aimerais mieux après ma mort, qu'on me considère toujours comme le ******* que j'étais de mon vivant.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Prodeo si tu n as pas de sous et ce ne sont pas des "klettes" qui défendent les personnes honnêtes,ni les malhonnêtes
tu as des "pointures" qui le font volontiers ;)
Un médecin ne devrait pas non plus soigner les criminels si je suis ton raionnement :)

Le problème est que ces pointures ne le font presque que lorsque c'est médiatisés (sauf si politiciens je pense), et s'en font une spécialité.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Selon Sudpresse, une partie de la famille a fui au Maroc. L'autre est restée au pays en attendant que les policiers viennent les "cueillir
Converti à l'islam, il était marié à deux soeurs, Yousra et Mounia, mais ses écarts répétés étaient connus de tous et les deux épouses avaient découvert ses infidélités. "Il a insulté la famille et a jeté le déshonneur sur elle!", justifie un membre de la famille Hannani dans Sudpresse. "Il menaçait ses femmes et était très ferme avec elles.
Aucune ne pouvait sortir sans être revêtue du voile intégral, alors qu'en pleine période du ramadan Pantelis se retrouvait par exemple au café..
"C'était censé être un avertissement. Faire peur à Pantelis et défendre les soeurs", poursuivent-ils. Les témoins parlent néanmoins d'un déferlement de violence inouï. La victime est décédée peu après à l'hôpital.


Source: 7sur7

Ca n'a fait tiqué personne ? :rolleyes:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ca indique que la famille était pro-polygame, et que lui aussi... de là à en tirer des jugements de valeur, on va se faire tirer dessus ;)


J'ajouterais que ça montre aussi que la polygamie n'empêche en rien l'infidélité (argument ridicule pourtant souvent utilisé par ses défenseurs).
 
Un homme a été lynché à mort lundi, vers 16h45, dans les rues de Bruxelles par plusieurs personnes, probablement de la même famille. Son seul tort : sa séparation avec une femme d'origine marocaine avec qui il a eu deux enfants.
L'histoire est racontée par le journal belge La Dernière heure. Pantelis Koklis, un jeune homme de 37 ans, était attablé dans un café, comme presque tous les jours, quand plusieurs voitures se sont arrêtées à son niveau. Se sentant menacé, l'homme court pour se cacher dans le (...)

- Monde / Belgique, Faits divers, Mariage, Bruxelles

Lynché à mort pour s'être séparé d'une Marocaine
beaucoup de personnes convertie ont souvent des parcours spéciale.Le pere d'un amis est convertie bon il a pas eu le choix déja pour le mariage mais c'est un gars qui a eu une vie de bistrot et de débauche comme pas possible, même son fils en rigole.Son pere lui a même deja payé des prostitué.Quand on veut absolument convertir on prend les bizarre avec.
 
beaucoup de personnes convertie ont souvent des parcours spéciale.Le pere d'un amis est convertie bon il a pas eu le choix déja pour le mariage mais c'est un gars qui a eu une vie de bistrot et de débauche comme pas possible, même son fils en rigole.Son pere lui a même deja payé des prostitué.Quand on veut absolument convertir on prend les bizarre avec.
c'est pour ca que j'ai toujours dit quitte a appartenir a une religion je prefers une religion avec peu fidèle mais de bonne qualité.:D
 
c'est pour ca que j'ai toujours dit quitte a appartenir a une religion je prefers une religion avec peu fidèle mais de bonne qualité.:D

J'y pensais ce matin je te jure, en Islam on est content dès que n'importe quel cassos ce convertit, y a rien à connaitre, le mec se pointe à la mosquée et ressort convertit normal.
Je connais des convertit qui le sont depuis plusieurs années et qui n'ont jamais ouvert le Coran (comme enormément de musulmans de naissance mais quand on se convertit on doit logiquement lire la base de la religion).

Chez les juifs, ça n'a rien à voir, il privilégie la qualité à la quantité, pour eux c'est un honneur de se convertir et il faut bosser dur pour ça, ce qui est logique.
 
B

belgika

Non connecté
Le problème est que ces pointures ne le font presque que lorsque c'est médiatisés (sauf si politiciens je pense), et s'en font une spécialité.


Même quand ce n'est pas médiatisé il y a des "pointures" pour chaque "spécialité" qui offre leurs services en prodeo et avocats prodeo ne veut pas dire que ce sont de mauvais avocats (pour ceux qui ne sont pas "connus"
tribunal travail
immigration
divorce
etc.....
etc...
 
J'y pensais ce matin je te jure, en Islam on est content dès que n'importe quel cassos ce convertit, y a rien à connaitre, le mec se pointe à la mosquée et ressort convertit normal.
Je connais des convertit qui le sont depuis plusieurs années et qui n'ont jamais ouvert le Coran (comme enormément de musulmans de naissance mais quand on se convertit on doit logiquement lire la base de la religion).

Chez les juifs, ça n'a rien à voir, il privilégie la qualité à la quantité, pour eux c'est un honneur de se convertir et il faut bosser dur pour ça, ce qui est logique.
tout a fait tu tombes amoureux d'une marocaine tu es obligé de te convertir et faire croire que tu es croyant pour pouvoir vivre avec et te marié, c'est le ramadan tu dois te caché pour fumé ou boire.Ca pouse les personnes a l'hypocrise contrairement au religion qui respecte le libre arbitre la la personnes il y va car persuadé y a pas de pression derière.C'est pour ca que je comprend pas ce qu'on peu reproché a ce monsieur d'etre hypocrite ? mais c'est l'environnement qui te pousse a etre hypocrite et a mentir
 
.C'est pour ca que je comprend pas ce qu'on peu reproché a ce monsieur d'etre hypocrite ? mais c'est l'environnement qui te pousse a etre hypocrite et a mentir

Il est hypocrite si, comme c'est ecrit, il obligeait ses femmes à porter le niqab alors que lui ne faisait même pas le ramadan.

Après pour le reste je suis d'accord avec toi.
 
Il est hypocrite si, comme c'est ecrit, il obligeait ses femmes à porter le niqab alors que lui ne faisait même pas le ramadan.
oui mais c'est l'environnement qui pousse a etre hypocrite si j'avais pas le choix je ferais mon bon croyant et derriere le contraire.je dirai a tout ceux qui veulent entendre les beau discours de la religion mais j'y penserais pas un mot.C'est ce qui arrive quand il ya pas de liberté.
 
Il est hypocrite si, comme c'est ecrit, il obligeait ses femmes à porter le niqab alors que lui ne faisait même pas le ramadan.

Après pour le reste je suis d'accord avec toi.
ca devait etre une famille d'extremiste et lui il c'est dit si tu aimes l'extremisme religieux je vais t'en donner et lui tranquil il profitait :D
 
J'y pensais ce matin je te jure, en Islam on est content dès que n'importe quel cassos ce convertit, y a rien à connaitre, le mec se pointe à la mosquée et ressort convertit normal.
Je connais des convertit qui le sont depuis plusieurs années et qui n'ont jamais ouvert le Coran (comme enormément de musulmans de naissance mais quand on se convertit on doit logiquement lire la base de la religion).

Chez les juifs, ça n'a rien à voir, il privilégie la qualité à la quantité, pour eux c'est un honneur de se convertir et il faut bosser dur pour ça, ce qui est logique.

Ca me fait songer à ceux qui étaient fiers quand Ribery s'est converti :)
 
Il est hypocrite si, comme c'est ecrit, il obligeait ses femmes à porter le niqab alors que lui ne faisait même pas le ramadan.

Après pour le reste je suis d'accord avec toi.
beaucoup ce convertise pourquoi ? seul vieux de 60 ans et puis il ce trouve avec des femmes de 35 ans.Ils sont convertie et alors y a ceux qui veulent etre plus catholique que le pape et sont de vrai extremiste a faire peur les extremiste musulman eux même ou alors ils sont autant musulman que moi et me montre leur foto de vacance une biere en main :D
 
beaucoup ce convertise pourquoi ? seul vieux de 60 ans et puis il ce trouve avec des femmes de 35 ans.Ils sont convertie et alors y a ceux qui veulent etre plus catholique que le pape et sont de vrai extremiste a faire peur les extremiste musulman eux même ou alors ils sont autant musulman que moi et me montre leur foto de vacance une biere en main :D

Tu dresses le portrait de l'ex-bourgmestre de Molenbeek Saint-jean là :D
 
ca indique que la famille était pro-polygame, et que lui aussi... de là à en tirer des jugements de valeur, on va se faire tirer dessus ;)

Ca n'a fait tiqué personne ? :rolleyes:

Ca prouve surtout que vous ne connaissez pas grand chose à l'islam
Depuis quand un musulman même polygame peut_il épouser deux soeurs????
Ca n'existe pas voyons !!!!!
Alors soit l'auteur de l'article s'est gouré soit on a affaire à une famille de débiles
le grec compris :D
 
Ca prouve surtout que vous ne connaissez pas grand chose à l'islam
Depuis quand un musulman même polygame peut_il épouser deux soeurs????
Ca n'existe pas voyons !!!!!
Alors soit l'auteur de l'article s'est gouré soit on a affaire à une famille de débiles
le grec compris :D

ce n'est surtout pas le problème de fond... il s'agit d'une assassinat par un troupeau d'enragés, pas d'un débat sur qui on a le droit d'épouser ou non quand on treouve la polygamie légitime...
 
@Marini faudra nous expliquer pourquoi tu t'excites sur ce sujet comme débile attardé
pour un pauvre grec voyou malade alors que par ailleurs tu appuies et appprouves le massacre
de femmes et enfants gazaoui totalement innocent eux...faudra nous expliquer ton
fonctionnement cérébral de "civilisé" si tu en as un???

tiens un autre encore qui répète aveuglément ce que des abrutis inventent sans savoir de quoi ils parlent :D

pauvre blondin...
 
@Marini faudra nous expliquer pourquoi tu t'excites sur ce sujet comme débile attardé
pour un pauvre grec voyou malade alors que par ailleurs tu appuies et appprouve le massacre
de femmes et enfants gazaoui totalement innocent eux...faudra nous expliquer ton
fonctionnement cérébral de "civilisé" si tu en as un???

Marini est un talmudiste il a une grille de lecture talmudiste
 
oui mais c'est l'environnement qui pousse a etre hypocrite si j'avais pas le choix je ferais mon bon croyant et derriere le contraire.je dirai a tout ceux qui veulent entendre les beau discours de la religion mais j'y penserais pas un mot.C'est ce qui arrive quand il ya pas de liberté.


non sens absolu

tu as la liberté de te marier avec telle ou telle personne non ? personne ne te contraint au mariage avec une musulmane
pourquoi te plaindre de ton manque de liberté si tu n'as pas su faire le bon choix avant ? choix que tu as fait en toute liberté

c'est débile ce que tu racontes
 
Quoi quelqu'un d'autre à fait la même remarque ???
C'est qu'ils ne sont surtout pas abrutis !!!

et tu l'as répêté de lui sans rien lire de quoi étayer ta minable tentative d'étiquetage, vu votre niveau commun, ca n'a rien d'étonnant.. :) L'affabulation à défaut d'argumentaire, ca a toujours été l'arme des faibles ou des simples d'esprit.

retour au sujet :)
 
Haut