Lyon - Bordeaux

tarrast

enfer ou paradis
Beau match des girondins, dommage pour Chamakh and co , en espérant qu'ils arrivent à s'emparer du titre , maintenant que le stress de la LDC est derrière.

A l'année prochaine avec Arsenal et le duo Marwan/El Hamdaoui , si Dieu le veut.

c'est mal partis avec le retour en forme de l'OM ....

Bordeaux va rentré bredouille cette saison
 

tarrast

enfer ou paradis
Oui bien sûr entre un 3-1 à domicile et un 1-0 qui est le meilleur? :D
Il n'y avait même pas Lisandro à Lyon et Bordeaux était au grand complet

Les deux équipes se valent

Planus a fortement manqué à l'aller tout comme Lissandro au retour ...

mais bon je pense que face au Bayern Lyon a plus de chance que Bordeaux...question d'expérience dans la coupe aux grandes oreilles...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
franchement sa sert a quoi de se qualifier comme sa ?? :D Le meilleur n'est pas passé dommage
Madrid le meilleur n'est pas passé.
Bordeaux le meilleur n'est pas passé.
Si ça continue, le moins bon risque de gagner la CL, à force d'éliminer les meilleurs.
A quoi ça sert, de gagner la CL quand on n'est pas le meilleur...?
:D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'ai regarde les 2 match en direct, un sur sopcast et l'autre sur jusintv

Le 1er Manchester United-Bayern Munich, un tres bon match, surtout de la part du Bayern en 2eme mi-temps.

Le 2ème Bordeaux-Lyon, tu n'a surtout pas l'impression qu'il s'agit d'un 1/4 de final de Champions League, je me demande qu'est ce qu'ils font ces 2 la dans cette compétition, ils n'ont surtout pas le niveau.

J'ai regardé le Man U ... Un très bon match pour leur part en 1èere mi temps...mais un peu de relâchement à la fin, une reprise sur fond de carton rouge...Ils se sont retrouvés à 10, ont tenu le coup comme ils le pouvaient...Puis ce corner de Ribery et la frappe de Robben....

Van Der Saar a fait l'essentiel, ils sont bien joué le Man U ... et bien joué le Bayern, un hold up comme à l'aller !
 

Hopkins

Problem Child
J'ai regardé le Man U ... Un très bon match pour leur part en 1èere mi temps...mais un peu de relâchement à la fin, une reprise sur fond de carton rouge...Ils se sont retrouvés à 10, ont tenu le coup comme ils le pouvaient...Puis ce corner de Ribery et la frappe de Robben....

Van Der Saar a fait l'essentiel, ils sont bien joué le Man U ... et bien joué le Bayern, un hold up comme à l'aller !

le tournant du match fut le carton rouge de raphael (il est intelligent ribery,,il s'est arrêté alors qu'il aurait pu continuer l'action :s),, à 11vs11 , Man Utd était entrain de manger le Bayern lol
 

Elyssa

...élitiste
VIB
le tournant du match fut le carton rouge de raphael (il est intelligent ribery,,il s'est arrêté alors qu'il aurait pu continuer l'action :s),, à 11vs11 , Man Utd était entrain de manger le Bayern lol

Il a presque simulé Ribery, le carton était trop sévère anyway .... Bref, c'est le foot! :fou:
 

Hopkins

Problem Child
Il a presque simulé Ribery, le carton était trop sévère anyway .... Bref, c'est le foot! :fou:

oui c'est pour ça que je dis que ribery a été très rusé lol

si les joueurs de Man avaient utilisé les mêmes ruses, Van bommel aurait été viré aussi (de toute façon,je n'ai jamais aimé ce joueur même quand il était à Barcelone)
 
Madrid le meilleur n'est pas passé.
Bordeaux le meilleur n'est pas passé.
Si ça continue, le moins bon risque de gagner la CL, à force d'éliminer les meilleurs.
A quoi ça sert, de gagner la CL quand on n'est pas le meilleur...?
:D

Le barca et leur extraterrestre messi c'est toujours eux les meilleurs et ils sont toujours là, lyon-barca en finale ce serais bien
 
Salut !

Je n'ai pas pour habitude de critiquer les décisions arbitrales à tous les matchs. Mais sur ce coup, vraiment, je pense qu'il y a une injustice manifeste contre bordeaux et je suis étonné que cela ne fasse pas plus de bruit que ça (le fair-play légendaire de bordeaux sans doute, mais il ya pour moi des limites à tout, et pourtant je suis un calme) . Mais que n'aurait-on pas entendu si cela avait été OM ou PSG ?

je veux bien admettre une erreur d'interprétation dans l'action contre chamak (au stade, j'étais au virage sud et l'action était au nord, j'ai pas pu juger, mais à la revoyure de l'action il y a pour moi faute intentionnelle sans jouer le ballon et donc pénalty). Passons, cela arrive d'autrefois et parfois en notre faveur.

Mais comment, un arbitre qui a été informé du match aller et du pénalty pour main involontaire de chalmé (dos tourné) peut-il ne pas siffler celui du lyonnais pour main tout aussi involontaire, mais pas plus et pas moins que celle qui nous vaut cette élimination ? Comment est-ce possible dans une même confrontation (aller et retour) pour accéder à une place en demie finale de la LDC ?

Il y a manifestement deux poids et deux mesures, et c'est cela, et seulement cela qui qualifie lyon.

Car si le pénalty du match aller n'est pas sifflé (et il n'aurait pas du être sifflé, le reglement dit qu'il y a pénalty si la main est volontaire, point.) , cela fait 2-1 a l'aller et 1-0 au retour, et c'est bordeaux qui est qualifié. Et si la même règle est appliqué au match retour (et je vois pas en quoi c'est être pleureuse que de réclamer l'équité) , il y a pénalty et probablement 2-0 contre 1-3 à l'aller et c'est bordeaux qui est encore qualifié.

Alors, oui, lyon est qualifié. mais non, je n'irais pas dans le sens de dire qu'ils l'ont mérité. Et, oui, on a été volé
 
Haut