Lyon - Bordeaux

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
là pour une fois on est d'accord , vu la tournure des évènements le vainqueur d'inter-barça sera le futur champion en espérant que ce soit mon barça

Le barça champion logiquement . On dirait une equipe de D1 dans une compétition d'equipes de CFA :D Mais bon a mon avis sa sera Magic Loris contre Magic Messi :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
change de fournisseur de shit mec !!!!!!!!!!! tu a des hallucinations , j'appelle le 17 ?

On sait jamais :D imagine le barça chope le meme syndrome que celui qui à frappé bordeaux avec une defense bizarement pourri, 2 transversale sur des tir du barça, 4 arrets surnaturels de Loris le talent de conservation de balle et perte de temps de delgado en fin de match et voila :D


a j'ai oublié! Et le talent de lizandro
 

nawale69

IS GONE
Si vous ne finissez pas sur le podium et que Bordeaux fini champion je pense que vous les envierez : D sauf peut etre si vous gagnez la ligue des champions en battant le barça : D

on ne gagnera jamais le barça :(! et pour le championnat t'inquiètes on va se rattraper !

oui mechmech tu peux aller dodo avec ton doudou au couleur de l'ol lol

bonne nuit Nawale ; ) : D

bonne nuit à vous 2 aussi ! et j'ai pas de doudou OL lol
 
On sait jamais :D imagine le barça chope le meme syndrome que celui qui à frappé bordeaux avec une defense bizarement pourri, 2 transversale sur des tir du barça, 4 arrets surnaturels de Loris le talent de conservation de balle et perte de temps de delgado en fin de match et voila :D


a j'ai oublié! Et le talent de lizandro

non non ce syndrome n'arrive qu'a bordeaux et à marseille , ah oui l'équipe de france aussi est victime de ce mal lol , c'est bon blanc tu peux signer en EDF lol
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Je remarque juste que cette qualification pourrait couter le podium aux lyonnais...Entre se qualifier pour les demi ou assurer le podium y a pas photo. C'est sure que Lyon pense assurer les deux, mais la fin de saison sa va etre dure surtout que cette année plus que jamais c'est une meute qui se bat pour le podium! bordeaux l'om auxerre montpellier lille et lyon. 6 equipes pour 3 places dont la 3ième n'est qu'un demi place !
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
sur rmc les commentateurs ils sont deg que bordeaux ne se soit pas qualifié :D car bordeaux aurait eu plus de chance daller jusken finale.

riolo :" on parle que de bordeaux depuis le début, ok mais lyon ya quoi a dire dessus ? ok ok je me tais et je vous ecoute sur Lyon !! Vous allez dire "courage" "sacrifice" et vous aurez tout dis " :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
sur rmc ils sont en train de détruire Lyon mdrrrrrrrr pas d'animation Lyon n'a pas gourcuff, sissokho c'est pas tremoulinass etc mdrrrr telechargez le podcast rmc sur leur site :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
J'ai regarde les 2 match en direct, un sur sopcast et l'autre sur jusintv

Le 1er Manchester United-Bayern Munich, un tres bon match, surtout de la part du Bayern en 2eme mi-temps.

Le 2ème Bordeaux-Lyon, tu n'a surtout pas l'impression qu'il s'agit d'un 1/4 de final de Champions League, je me demande qu'est ce qu'ils font ces 2 la dans cette compétition, ils n'ont surtout pas le niveau.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Beau match des girondins, dommage pour Chamakh and co , en espérant qu'ils arrivent à s'emparer du titre , maintenant que le stress de la LDC est derrière.

A l'année prochaine avec Arsenal et le duo Marwan/El Hamdaoui , si Dieu le veut.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Beau match des girondins, dommage pour Chamakh and co , en espérant qu'ils arrivent à s'emparer du titre , maintenant que le stress de la LDC est derrière.

A l'année prochaine avec Arsenal et le duo Marwan/El Hamdaoui , si Dieu le veut.

Pourquoi El Hamdaoui lui aussi est annoncé a Arsenal ?

Nariii une attaque marocaine, Arsenal va passer en 3e division :D
 
Haut