Lyon - Bordeaux

plus d'expérience oui meilleur en ligue des champion que bordeaux mmmmmm c'est pas sure. Bordeaux est quand meme l'equipe qui est sortie le plus facilement de sa poule avec un match nul à l'extérieur contre la juventus et le reste que des victoires. Et puis bordeaux sortent de 3 defaite sévères, si il n'y a pas une reaction d'orgeuil ce soir, ils peuvent aller se coucher.

rien a rajouter de plus ;)
 
plus d'expérience oui meilleur en ligue des champion que bordeaux mmmmmm c'est pas sure. Bordeaux est quand meme l'equipe qui est sortie le plus facilement de sa poule avec un match nul à l'extérieur contre la juventus et le reste que des victoires. Et puis bordeaux sortent de 3 defaite sévères, si il n'y a pas une reaction d'orgeuil ce soir, ils peuvent aller se coucher.

oui c'est plus facile contre le maccabi machin chose
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
oui c'est plus facile contre le maccabi machin chose

Oui Bordeaux a joué 6 match contre le maccabi pour se qualifier c'est vrai, le bayern et la juventus n'ont pas eu cette chance malgrès qu'ils soient dans ce groupe:eek: bizare

Et c'est vrai que debrecen c'est un gros calibre.

Y en a c'est incroyable a quel point ils peuvent manquer d'objectivité :D tu as du mal a prendre du recul sur les evènements à ce point la !! ? Tous les groupes avaient une petite equipe : maccabi, debrecen, zurich, Apoel Nicosie, Unirea Urziceni...


Faut arréter les vieilles excuses ; )
 
Oui Bordeaux a joué 6 match contre le maccabi pour se qualifier c'est vrai, le bayern et la juventus n'ont pas eu cette chance malgrès qu'ils soient dans ce groupe:eek: bizare

Et c'est vrai que debrecen c'est un gros calibre.

Y en a c'est incroyable a quel point ils peuvent manquer d'objectivité :D tu as du mal a prendre du recul sur les evènements à ce point la !! ? Tous les groupes avaient une petite equipe : maccabi, debrecen, zurich, Apoel Nicosie, Unirea Urziceni...


Faut arréter les vieilles excuses ; )

comme je l'ai dit ailleurs ,, bordeaux a planer il est temps qu'elle redescende sur terre , debrecen c'est plus fort que maccabi j'en prend les paris ainsi que zurich , lyon s'est mangé liverpool et fiorentina qui les ont fait cavaler , marseille idem avec milan et madrid , je suis objectif bordeaux est l'équipe qui a eu le meilleur tirage des 3 clubs français , et je ne te parle même pas de l'olympiakos , je ne suis pas lyonnais ( loin de là même ) donc je parles en toute objectivité
 

Nakame

VIB
plus d'expérience oui meilleur en ligue des champion que bordeaux mmmmmm c'est pas sure. Bordeaux est quand meme l'equipe qui est sortie le plus facilement de sa poule avec un match nul à l'extérieur contre la juventus et le reste que des victoires. Et puis bordeaux sortent de 3 defaite sévères, si il n'y a pas une reaction d'orgeuil ce soir, ils peuvent aller se coucher.

Attends la Juve s'est pris 3-1 par Fulham, ils sont pas très bon cette année.
Tout en sachant que Lyon a gagné Liverpool et le Real qui a éclaté Marseille en poule.

D'ailleurs la Fiorentina de cette année était très forte
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Attends la Juve s'est pris 3-1 par Fulham, ils sont pas très bon cette année.
Tout en sachant que Lyon a gagné Liverpool et le Real qui a éclaté Marseille en poule.

D'ailleurs la Fiorentina de cette année était très forte

Le championnat italien.."c'est la deuxième division d'europe depuis deux ans" Commentaire de Lino Baco, Radio Mars (PS: il est italien le lino)
 
Attends la Juve s'est pris 3-1 par Fulham, ils sont pas très bon cette année.
Tout en sachant que Lyon a gagné Liverpool et le Real qui a éclaté Marseille en poule.

D'ailleurs la Fiorentina de cette année était très forte

C'est vrai que la juve est en baisse de régime depuis déjà quelques années, seul del piero et quelques joueurs hausse un peu le niveau mais c'est plus la juve de vialli ou même celle de ravanelli

la fiorentina cet année ils sont assez impressionnant
 
Je comprendrais jamais ce que tu as contre les Lyonnais.
Même si ton frère jouait à Lyon tu ne les supporterais pas :D

mdrrrr rien a voir avec Lyon je supporte les girondins depuis mes 3 ans :D

plus sérieusement j'étais pour l'OL contre le Réal, mais j'avoue que je préfère Bordeaux, leur jeu est plus léché, plus technique, alors que l'OL mise plus sur l'aspect physique, les contres attaques, l'impact physique
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu fais expres de ne pas aimer les mêmes équipes que moi? :eek:

C'est l'OL qui va gagner....Je le vois aussi ;-)


Je suis un inconditionnel des lions de l'atlas,et je ne supporte que les équipes dans lesquels jouent nos joueurs même s'ils nous ont un peu déçu.

Je vais te répondre ici pour ne pas polluer le "blind" , mon admiration pour le Real remonte à l'année où cette équipe perdait avec plus de trois buts d'écarts à l'extérieur et remontait la pente à domicile (85 je crois).

De plus , elle avait Hugo sanchez dans ses rangs, c'était le seul joueur capable de faire des retournés. Ce monsieur a fait rêvé tous les gamins de mon époque et même si le real a perdu de sa spontanéité , je suis homme à ne pas renier ses rêves : ).
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je suis un inconditionnel des lions de l'atlas,et je ne supporte que les équipes dans lesquels jouent nos joueurs même s'ils nous ont un peu déçu.

Je vais te répondre ici pour ne pas polluer le "blind" , mon admiration pour le Real remonte à l'année où cette équipe perdait avec plus de trois buts d'écarts à l'extérieur et remontait la pente à domicile (85 je crois).

De plus , elle avait Hugo sanchez dans ses rangs, c'était le seul joueur capable de faire des retournés. Ce monsieur a fait rêvé tous les gamins de mon époque et même si le real a perdu de sa spontanéité , je suis homme à ne pas renier ses rêves : ).

Ils ont beaucoup déçu....Mais ce n'est pas leur faute, j'estime....C'est la Fédération qui patauge...Passons.

En 85, je ne regardais pas encore le Foot, j'ai commencé avec la coupe du Monde de 86, Comme tout bon marocain qui se respecte :D

Ravie d'entendre que tu ne renies pas tes rêves...Ils méritent d'être rêvé ;)
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Sa fait 2 transversales la deja dommage allez juste 1 but, on viens de marqué juste avant la pose, on est chez nous, juste un but et on est en demi :D
 
Je suis un inconditionnel des lions de l'atlas,et je ne supporte que les équipes dans lesquels jouent nos joueurs même s'ils nous ont un peu déçu.

Je vais te répondre ici pour ne pas polluer le "blind" , mon admiration pour le Real remonte à l'année où cette équipe perdait avec plus de trois buts d'écarts à l'extérieur et remontait la pente à domicile (85 je crois).

De plus , elle avait Hugo sanchez dans ses rangs, c'était le seul joueur capable de faire des retournés. Ce monsieur a fait rêvé tous les gamins de mon époque et même si le real a perdu de sa spontanéité , je suis homme à ne pas renier ses rêves : ).

ça arrive aussi à des gens biens lol
 
le championnat Italien est très tactique et très dur physiquement, dit à un joueur comme courcuff ou même torres de s'affirmer dans ce championnat et on verra si il est pas élevé...

+1 , laisse les certains ont découvert le foot récemment , le foot italien très peu ont réussi à s'y imposer et pas des moindres
 
Haut