Il m à quitter

Salam ça fesait 3 ans et demi qu on était ensemble après une dispute par rapport aux soirée (il a pas voulu que je vienne à la mm soirée que lui et ma menace de me quitter) le lendemain il m'a dit qu il voulait réfléchir qu il étais perdu donc pendant 1 semaine je l ai laissé tkl puis il est revenue en mode amoureux tout se passait bien et une après midi après 10jr il m envoi un msg que depuis la dispute il est perdu et que ses sentiments ont disparu moi je réagis bien je lui dit qu il faut du tps et tt et il me dit qu il reste chez lui pour réfléchir le soir j étais malade je demande à ce qu'il m amene à l hôpital et la le mec trop froid et distant et je pleur jlui dit que faut qu on se bat qu on s aime il me dit qu il a plus envie après ça pendant 3jr j ai pas répondu à ses appel je vois qu il enleve toutes nos foto j avais tellement mal et il m apl jlui dit que si il veut partir qu il part il me rep pas et le lendemain il rajoute des meuf sur fb et tt il me dit qu il veut qu on se voit et on c est vu il m à dit c fini ça marche pas moi j ai dit si je t ai trop ettouffe je m escuse on peut repartir sur de bonne base et il m'a dit nn j ai besoin d autre chose et il m'a quitter je pleur tout les jours il m'a dit qu il avai mal mais que c étais mieux comme ça depuis quelques temps il me parler mal penser qu a sortir et ses potes depuis je n ai pas envoyé de msg à part le soir ou il m'a quitter lui disant qu on s aime qu il fallai qu on continue je fais des crises d angoisse je suis au plus mal j ai besoin de conseil svp
 
c est dur c est arrivé du jour au lendemain le soir on se bagarait complice à prévoir nos vacances le lendemain me reveil tout mignon et l aprem midi m annonce qu il est la par habitude qu il a plus envie
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c est dur c est arrivé du jour au lendemain le soir on se bagarait complice à prévoir nos vacances le lendemain me reveil tout mignon et l aprem midi m annonce qu il est la par habitude qu il a plus envie
Peut être qu'il s'est passé quelque chose ou que tu ne t'ai pas rendu compte que malgré les bons moment votre relation s'était détérioré .
Malgré tout je pense que dans un cas comme ça , faut meme pas chercher à comprendre et juste cherche z avancer :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam ça fesait 3 ans et demi qu on était ensemble après une dispute par rapport aux soirée (il a pas voulu que je vienne à la mm soirée que lui et ma menace de me quitter) le lendemain il m'a dit qu il voulait réfléchir qu il étais perdu donc pendant 1 semaine je l ai laissé tkl puis il est revenue en mode amoureux tout se passait bien et une après midi après 10jr il m envoi un msg que depuis la dispute il est perdu […]
C’est bizarre de mettre fin à une relation de trois ans et demi (ça commence à devenir sérieux), pour une histoire de soirée à laquelle tu n’a pas voulu l’accompagner. Il doit y avoir une autre raison, et cette raison n’est qu’un prétexte, à mon avis.

Vous avez quels âges ?
 
On été tellement complice il z change depuis quelques temps pensé qu a sortir voir ces potes on devait habiter ensemble et il a commencé à me dire qu il étais pas prêt qu il reflechi à plein de choses il s es t fait opéré je me suis occupé de lui et des qu il a pu marché il est sortie avec ses potes c à cause de ça qu on c étais dispute car il me voyait que pour rentrer bisous télé et quand il voulait s aérer il voyait ses potes
 
Il a 23 an moi 25 il a toujours fait le mec serieu et depuis quelques temps il pensai qu a lui ses envie ses soirées et on s embrouille à cause de ça
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Peut être qu'il s'est passé quelque chose ou que tu ne t'ai pas rendu compte que malgré les bons moment votre relation s'était détérioré .
Malgré tout je pense que dans un cas comme ça , faut meme pas chercher à comprendre et juste cherche z avancer :)
Après trois an et demi, c’est quand‑même compréhensible de chercher à comprendre.

À part ça, je suis du même avis, que quelque chose s’était déjà détérioré depuis plus longtemps.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Après trois an et demi, c’est quand‑même compréhensible de chercher à comprendre.

À part ça, je suis du même avis, que quelque chose s’était déjà détérioré depuis plus longtemps.
Bien sur que c'est compréhensible mais à mon sens un mec qui te largué comme ca au bout de 3ans et qui ne daigne même pas donner d'explication pour moi c'est du foutage de gueule du coup on avance sans regarder derrière :)
 
Dernière édition:
Moi je comprend pas il a fait comme si de rien étais dans son comportement quand il été avec moi et d un coup m annonce ça jlai suplier puis je l ai laisser partir il m à qu il avait mal mais que quand cz marche pas ça marche pas alors que c est toujours moi qui fesait des effort et lui me fesai des coup bas comme une fois je lui ai proposé d aller voir un show case ensembles il m à dit nn ms 2jr après il est aller avec ses potes des truc comme ça qui fesait qu on se dispute
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Salam ça fesait 3 ans et demi qu on était ensemble après une dispute par rapport aux soirée (il a pas voulu que je vienne à la mm soirée que lui et ma menace de me quitter) le lendemain il m'a dit qu il voulait réfléchir qu il étais perdu donc pendant 1 semaine je l ai laissé tkl puis il est revenue en mode amoureux tout se passait bien et une après midi après 10jr il m envoi un msg que depuis la dispute il est perdu et que ses sentiments ont disparu moi je réagis bien je lui dit qu il faut du tps et tt et il me dit qu il reste chez lui pour réfléchir le soir j étais malade je demande à ce qu'il m amene à l hôpital et la le mec trop froid et distant et je pleur jlui dit que faut qu on se bat qu on s aime il me dit qu il a plus envie après ça pendant 3jr j ai pas répondu à ses appel je vois qu il enleve toutes nos foto j avais tellement mal et il m apl jlui dit que si il veut partir qu il part il me rep pas et le lendemain il rajoute des meuf sur fb et tt il me dit qu il veut qu on se voit et on c est vu il m à dit c fini ça marche pas moi j ai dit si je t ai trop ettouffe je m escuse on peut repartir sur de bonne base et il m'a dit nn j ai besoin d autre chose et il m'a quitter je pleur tout les jours il m'a dit qu il avai mal mais que c étais mieux comme ça depuis quelques temps il me parler mal penser qu a sortir et ses potes depuis je n ai pas envoyé de msg à part le soir ou il m'a quitter lui disant qu on s aime qu il fallai qu on continue je fais des crises d angoisse je suis au plus mal j ai besoin de conseil svp
Vous êtes marié ?

Si non c'est haram, donc c'est normal, ça t'apprendras
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam ça fesait 3 ans et demi qu on était ensemble après une dispute par rapport aux soirée (il a pas voulu que je vienne à la mm soirée que lui et ma menace de me quitter) le lendemain il m'a dit qu il voulait réfléchir qu il étais perdu donc pendant 1 semaine je l ai laissé tkl puis il est revenue en mode amoureux tout se passait bien et une après midi après 10jr il m envoi un msg que depuis la dispute il est perdu et que ses sentiments ont disparu moi je réagis bien je lui dit qu il faut du tps et tt et il me dit qu il reste chez lui pour réfléchir le soir j étais malade je demande à ce qu'il m amene à l hôpital et la le mec trop froid et distant et je pleur jlui dit que faut qu on se bat qu on s aime il me dit qu il a plus envie après ça pendant 3jr j ai pas répondu à ses appel je vois qu il enleve toutes nos foto j avais tellement mal et il m apl jlui dit que si il veut partir qu il part il me rep pas et le lendemain il rajoute des meuf sur fb et tt il me dit qu il veut qu on se voit et on c est vu il m à dit c fini ça marche pas moi j ai dit si je t ai trop ettouffe je m escuse on peut repartir sur de bonne base et il m'a dit nn j ai besoin d autre chose et il m'a quitter je pleur tout les jours il m'a dit qu il avai mal mais que c étais mieux comme ça depuis quelques temps il me parler mal penser qu a sortir et ses potes depuis je n ai pas envoyé de msg à part le soir ou il m'a quitter lui disant qu on s aime qu il fallai qu on continue je fais des crises d angoisse je suis au plus mal j ai besoin de conseil svp

Écoute les sentiments ne sont plus réciproque en ce qui le concerne, c'est bien ce qu'il t'a dit et surtout, il a envie de voir ailleurs pas prêt pour s'installer en ce moment, c'est peut-être son accident qu'il poussé à le fait réagir de toute manière votre relation n'aurait pas duré ces sentiments ne sont pas assez fort contrairement au tienne la vérité est brutale, tu t'es habitué à lui au point où c'est douloureux, mais avec le temps la douleur s'apaisera
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui mais y a pas longtemps il me disait qu j il avait jamais aime quelqu un comme moi c est dur que 1 mois après plus de sentiment

Peut être que ces sentiments sont plus fraternelle qu'autre chose
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam @cookiea,

je sais pas pourquoi il t'as quitter, je ne comprendrai pas pourquoi des êtres se complique la vie, en plus il a trouver un être qui l'aime...tu dois passer un moment de tristesse mais avec le temps tu vas t'habituer à ne plus être avec lui...
ne pense plus au moment passer et occupe toi, prends du temps pour toi...
inchALLAH que ça ira...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
pourtant il été très câlin même jaloux même sa famille ont été choque de sa décision et surtout qu il me parler de futur lz veille c est vrai trop dur pour moi c étais lui

C'était ni lui ni personne, il faut savoir se détacher quand la situation l'impose et c'est le cas, tu es jeune, tu rencontras une personne qui te correspondra dans tes attentes, mais pour l'instant apprend à faire le deuil de ton histoire rapidement plus vite, tu le feras moins tu souffriras
 
Je fais que pleurer il m à quitter d une heure à l autre c est trop dur j ai tjr étais là pour lui et il me jette comme ça alors qu il parle quand allait partir èn vacances ce st dernier tps il travailler beaucoup j attendais que ça de partir avec lui je suis trop perdu j aimerais qu il revien
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'as fais une phrase sans langage sms c'est bien! faut commencer par là plutôt...t'occupe pas de ton gars il en a rien à fiche de toi en fait...pense à ton avenir, études, travail, améliorer son écriture, projets immobilier pour l'avenir, visiter le monde avec les sous que tu gagnes, offrir des cadeaux à ta famille...:cool:

désolé mais je suis tellement mal je ne pense pas à la ponctuation
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
T'as fais une phrase sans langage sms c'est bien! faut commencer par là plutôt...t'occupe pas de ton gars il en a rien à fiche de toi en fait...pense à ton avenir, études, travail, améliorer son écriture, projets immobilier pour l'avenir, visiter le monde avec les sous que tu gagnes, offrir des cadeaux à ta famille...:cool:

bravo exactement:cool: Mais pour l'instant, elle n'est pas en conditions presque en dépressions d'être abandonnée par celui qu'elle croyait être son futur
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si tu es musulmane fais des dou3as et demande à Allah Ta'âla de te soulager, de t'accorder la patience, de t'aider à parfaire ton mois de ramadan, fais beaucoup de dhikr...Accepte son décret...Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité....Allah nous éprouve par les épreuves mais c'est un bien pour nous...
 
Je fais que pleurer il m à quitter d une heure à l autre c est trop dur j ai tjr étais là pour lui et il me jette comme ça alors qu il parle quand allait partir èn vacances ce st dernier tps il travailler beaucoup j attendais que ça de partir avec lui je suis trop perdu j aimerais qu il revien

Salam,

C'est dur .. mais ça passera.

Plus tu attendras qu'il revienne plus tu seras malheureuse... rends toi plutôt compte qu'il n'était pas pour toi et apprends de tes erreurs,
La plus grosse erreur étant de penser qu'un homme avec qui tu partages des sentiments est forcément l'homme de ta vie ...
Garde ton amour et ton affection pour celui qui le méritera et qui sera ton époux, en dehors de ça sincèrement toute relation n'est qu'illusion et/ou éphémère , c'est dur à accepter mais quand se sera le cas tu seras plus sereine et tu pourras te concentrer sur toi même.
 
Oui c est sur mais dans son comportement il m à toujours montrer que nous deux c étais pour aller vers le mariage j'ai trop mal même physiquement je tombe de haut il m'a dit qu'il avait mal mais qu il avait besoin de ça et que des choses changeait en lui
 
Oui c est sur mais dans son comportement il m à toujours montrer que nous deux c étais pour aller vers le mariage j'ai trop mal même physiquement je tombe de haut il m'a dit qu'il avait mal mais qu il avait besoin de ça et que des choses changeait en lui

J'ai bien compris... mais donner l'intention de ... dire que ... promettre que ... c'est tout sauf concret, raison pour laquelle je te conseil de ne plus autant t'investir dans une relation similaire. il faut savoir te protéger et garder la tête sur les épaules.

Les gens changent... les sentiments fluctuent ...certains sont simplement indécis et d'autres lâches... il faut être prêt à affronter toutes ses éventualités...
Avec le temps tu oublieras , mais ça ne marchera que si tu décides de faire une croix dessus.. et non pas en attendant son retour encore une fois...
 
Oui je comprend mais ce queje comprends pas c est de faire comme si de rien été et m envoyer des msg le matin d amour et 1h après j ai plus de sentiment c est vraiment dur
 
Écoute les sentiments ne sont plus réciproque en ce qui le concerne, c'est bien ce qu'il t'a dit et surtout, il a envie de voir ailleurs pas prêt pour s'installer en ce moment, c'est peut-être son accident qu'il poussé à le fait réagir de toute manière votre relation n'aurait pas duré ces sentiments ne sont pas assez fort contrairement au tienne la vérité est brutale, tu t'es habitué à lui au point où c'est douloureux, mais avec le temps la douleur s'apaisera
Oui mais y a pas longtemps il me disait qu j il avait jamais aime quelqu un comme moi c est dur que 1 mois après plus de sentiment


T à qu'à pas sortir avec des ados irresponsables mais trouve toi un homme serieux
 
Haut