Ma belle famille me fait vivre un enfer que dois je faire?

coucou tout le monde voila mon histoire,
je suis une maman de 2 enfants et je suis mariée depuis 6ans avec l homme que j aimais,bref on etait tres amoureux l un et l autre sauf qu on a jamais connu la paix à cause de ma belle famille qui m'a jamais aimée et avec laquelle je vis sous le meme toit et malgré ça j ai supporté cette vie et les problemes qui vont avec parcque mon mari etait gentil,comprehensif et genereux et surtout amoureux,mais tout ça a bien changé ces deux dernieres année monsieur a bcp changé,plu de vie de couple, il passe plus de temps avec sa famille qu avec moi et ses enfants, il sorts plus avec nous et prefere rester avec ses freres et soeurs,ne fait plus de courses pour nous, et me traite de tout les noms et si j ose et j ouvre ma bouche me mets une droite directe ou m etrangle et tout cela devant mes petits,il me supporte aucun mot j ai plus droit de brancher devant lui j ai l impression d etre une boniche et rien de plus,donc des fois on se parle pas pendant des semaines,et s'il me parle c est pour me menacer ou me traiter, en plus de ça avec lui j ai pas droit de tomber malade et si jamais ça arrive les insultent fusent genre t es toujours malade,tu sers a rien,je vais chercher une autre, casse toi crasseuse....................;;;;
aujourd hui j arrive plus a supporter cette vie je suis a bout j ai l impression d etre prise en otage, j arrive plus a partir surtout que j ai personne dans le coin,je sais plus quoi faire je perdue,j aimerais partir mais comment???si vous etiez à ma place vous auriez fait quoi?

Vieux mec :eek: Je n'ai pas eu le courage de lire ttes ces pages de messages mais jsp bien que tu l'a viré ce gros nul.

Il te traite comme une sous *****, la question ne se pose même pas, tu prends tes gosses et oust...

Tu ne bosses pas ? Et alors. On est en France, vu le tableau que tu nous faits, crois moi t'auras un logement social rpdmt.

Prends ton courage à deux mains et pars. Penses à toi et surtout à tes gosses, c'est pas une vie pour eux de voir papa passer son temps à insulter et dénigrer maman...


Kheir chAllah
 
Dernière édition:
Bonjour,
Lucas et Maelle sont en soucis pour leur grand-père. Ce jeune grand-père est tombé amoureux d'une jeune femme de Marrakech, il y a 3 ou 4 ans. Une belle histoire, malgré l'écart d'âge. Cette jeune fille, dont je ne peux citer le nom, semblait être très bien avec moi, et nos projets étaient sérieux et, je pense, durables.
Je n'étais pas encore disponible au moment où elle attendait tout de moi. J'étais "déchire" car je ne pouvais pas m'engager d'une façon fiable et je ne voulais pas faire de peine à cette jeune fille. Elle a été obligée de se marier, à mon grand désespoir, car je sentais que j'allais être libre. Maintenant je suis libre.... Et je ne peux que m'en vouloir de ne pas avoir été assez courageux pour m'engager.
Je pense à cette jeune femme tous les jours, plusieurs fois par jours, et mon rêve est qu'elle me dise que ce serait à nouveau possible.... Mais je rêve.
Ça m'a fait plaisir de dire sur un site marocain quel bien je pense de certaines jeunes femmes, respectueuses de leur culture, mais ouverte vers l'extérieur, sérieuse, intelligente, compréhensives, belles dans leur cœur et physiquement. Capables de vrais sentiments.
Je souhaite plein de bonnes choses à tous ceux qui liront ce temoignage...... Et aux autres.
Signe: corruption
 
Haut