Ma belle famille me fait vivre un enfer que dois je faire?

popeys

VIB
Ton discours est tout simplement vomitif.

Tu parle de pardon ok on peut pardonner, certaine âme sont bien plus charitable que la mienne je le concoit. On pense aux enfants au couple mais la femme on y pense quand ?

Peut on sortir indemne de ce genre d'épreuve, avoir été rabaisser, frappe, et ne pas avoir reçu une once de respect

Elle se reconstruit comment elle? Ou on s'en fou, on lui demande de sacrifier son bonheur sa dignité parce que une famille doit rester unis.

On prends souvent les enfants comme prétexte mais seront ils heureux? Ne risque t'on pas de leur inculquer de mauvaises leçons?

Tant que les femmes pardonneront les hommes agiront ....

Il n'est pas dit que cela est facile. Il est toujours ardu de prendre sa vie en main bien plus que de la subir malheureusement...

toi aussi tu rejoins tt le
monde bienvenue dawn06 :p t'étais vrmt obligée de dire que c'est vomitif ?

comment la femme va se reconstruire si elle veut un homme ds sa vie ?

comment tu peux imaginer que les enfants seront mieux sans père ?

si le mari regrette, et ne reviens plus a frapper ou est le mal à lui pardonner ?

Dieu pardonne, et vous humains non ?!
Satan aime la séparation du couple tout comme vous o_O

A-44
 

Iman07

VIB
comment la femme va se reconstruire si elle veut un homme ds sa vie ?

Il vaut sincèrement être seule que mal accompagnée. Tu pars du principe qu'une femme a obligatoirement besoin d'un homme pour se reconstruire, c'est ça le problème ;)

comment tu peux imaginer que les enfants seront mieux sans père ?

Ils seront toujours mieux sans un père violent ! Il vaut mieux une mère célibataire aimante que deux parents dont l'un martyrise l'autre !
 

dawn06

jour après jour
VIB
toi aussi tu rejoins tt le
monde bienvenue dawn06 :p t'étais vrmt obligée de dire que c'est vomitif ?

comment la femme va se reconstruire si elle veut un homme ds sa vie ?

comment tu peux imaginer que les enfants seront mieux sans père ?

si le mari regrette, et ne reviens plus a frapper ou est le mal à lui pardonner ?

Dieu pardonne, et vous humains non ?!
Satan aime la séparation du couple tout comme vous o_O

A-44

Depuis quand les enfants de divorcée n'ont pas de père? Le père si il est un vrai père reste présent dans la vie de ses enfants

Oui ça me donne la nausée quand tu dis qu'elle a du faire quelque chose pour qu'il la frappe.... Je confirme

Une femme peut avoir besoin d'un homme mais d'un vrai pas d'un mec en carton qui use de ses poings au lieu d'user de sa bouche ... Le foyer doit être base sur le respect et un foyer sain doit élever la mère en tant que pilier et pas en tant que punching Ball.

Un enfant sera bien plus équilibré avec un foyer exempt de violence plutôt que dans un qui en est inondée.

Aimer la séparation du couple non mais certain geste mette fin au couple comme il devrait l'être au sein d'une famille musulmane: respect, amour, considération et douceur...

Le premier à avoir succomber à Satan est l'homme ici...

Tout cela n'est pas religieux mais culturel , on apprends aux femmes le sacrifice et le pardon et à l'homme l'impunité...

L'islam reconnaît le divorce, c'est un droit...

Et ne pas comprendre que sa vie est littéralement en danger est aussi irresponsable que lui demander de rester

Certaines situations peuvent être réparées d'autre pas.
 

popeys

VIB
Il vaut sincèrement être seule que mal accompagnée. Tu pars du principe qu'une femme a obligatoirement besoin d'un homme pour se reconstruire, c'est ça le problème ;)



Ils seront toujours mieux sans un père violent ! Il vaut mieux une mère célibataire aimante que deux parents dont l'un martyrise l'autre !

non je ne pars pas du principe que la femme a besoin d'un homme, car je suis de ceux qui croient que la femme n'a pas besoin de l'homme. Mais comment osez vous décider pour la vie d'une femme et son destin ?! c'est comme waw trop weird :D Et comment osez vous croire que des enfants seront mieux sans leur père ?! c'est juste trop se mettre ds la vie des autres ^^

H-12
 
Dernière édition:

popeys

VIB
Depuis quand les enfants de divorcée n'ont pas de père? Le père si il est un vrai père reste présent dans la vie de ses enfants

Oui ça me donne la nausée quand tu dis qu'elle a du faire quelque chose pour qu'il la frappe.... Je confirme

Une femme peut avoir besoin d'un homme mais d'un vrai pas d'un mec en carton qui use de ses poings au lieu d'user de sa bouche ... Le foyer doit être base sur le respect et un foyer sain doit élever la mère en tant que pilier et pas en tant que punching Ball.

Un enfant sera bien plus équilibré avec un foyer exempt de violence plutôt que dans un qui en est inondée.

Aimer la séparation du couple non mais certain geste mette fin au couple comme il devrait l'être au sein d'une famille musulmane: respect, amour, considération et douceur...

Le premier à avoir succomber à Satan est l'homme ici...

Tout cela n'est pas religieux mais culturel , on apprends aux femmes le sacrifice et le pardon et à l'homme l'impunité...

L'islam reconnaît le divorce, c'est un droit...

Et ne pas comprendre que sa vie est littéralement en danger est aussi irresponsable que lui demander de rester

Certaines situations peuvent être réparées d'autre pas.

comment sais tu qu'il l'a frappé devant ses enfants o_O ?

comment sais tu que une fois divorcé la mère ne va pas semer la haine ds le coeur de ses enfants envers leur père ? (souvent le parent qui a la garde sème la haine envers l'autre)

il l'a frappé, il a commis une grave erreur, on commet tous des erreurs des fois pire que frapper, pourquoi ne pas pardonner ? Dieu pardonne ce qui est pire que ça, s'il y a une chance qu'il regrette et qu'il revienne l'aimer plus qu'avant ne serais-ce pas meilleur que de les séparer ?

Quoi qu'elle puisse lui avoir fait ou dit, il n'aurait pas du la frapper mais qu'est ce que tu vx c'est arrivé !

vous êtes trop dures et sévères envers la posteuse, elle n'aurait pas hésité de tout laisser tomber et s'en aller (c'est ce que ferait toute femme normale) mais je crois que si elle vous a demandé de l'aide c'est pt etre pour l'appuyer et l'encourager à s'enfuire MAIS c'est aussi pt etre qu'elle voulait au moins lire une fille qui lui dises : donnes lui une dernière chance pr les deux enfants et pour le fruit de l'amour qu'il y a eu autrefois entre vous ....

A-248
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@popeys, t'es sérieux toi ? Pardonner ? Aww il s'agit de sa sécurité la
C'est des droites qu'elle se prend pas une tape sur les doigts et c'est elle même qui dit qu c'est devant ses petits o_O
 
Le mec il l'a tabasse et tu parles de respect...

Elle parle de coup porter quotidiennement Et tu lui parle de jouer la femme fatale?

Je sais pas certaine ont un sens des priorité qui m'échappe: risquer sa vie, celle de ses enfants, sa santé et sa dignité tout ça pour rester marié et ne pas être divorcée

Un système de pensée qui me laisse avec un arrière goût dans la bouche

Salam a3leykum sa dépend comment il la frappe je pense mais le dine nous enseigne la patience si il ne la taper pas avant pet être que sa peut changer , si vraiment elle pense que sa vie est en danger alors il faut qu'elle parte chez ses parents sans lui dire , peut être avec sa il comprendra ou alors il faudra divorcer,
Mais sache que se qu'elle a dit n'est surement ps toute l'histoire elle doit avoir une part de responsabilité ( c'est claire que c'est pas une raison pour la frapper bien-sûr )
Les femmes on a tendance à dramatisé et à raconter que de qui nous arrange wallahu e3lem bien-sûr je ne dit pas que la sœur a fait sa il faut plutôt être prudent un divorce c'est difficile et c'est le dernier recourt
C'est elle qui sait comment il la frappe , donc on peut pas lui dire de partir si elle pense que ces coups ne sont pas dangereux pour elle et ses enfants mais si c'est le cas qu'elle parte.


A sa place j'aurai fait se que je lui conseillait et si sa marche pas je me serai barré sans rien dire avec mes enfants chez mes parents, et si il voulait revenir ne serait qu'après une bonne et longue galère et de bonne résolution choisi par les soins comme avoir mon propre foyer, le droit de dire se que je pense et qu'il ne bronche plus et qu'il essaye surtout pas de lever la mains sur moi ce genre d'homme mérite une femme dur
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam a3leykum sa dépend comment il la frappe je pense mais le dine nous enseigne la patience si il ne la taper pas avant pet être que sa peut changer , si vraiment elle pense que sa vie est en danger alors il faut qu'elle parte chez ses parents sans lui dire , peut être avec sa il comprendra ou alors il faudra divorcer,
Mais sache que se qu'elle a dit n'est surement ps toute l'histoire elle doit avoir une part de responsabilité ( c'est claire que c'est pas une raison pour la frapper bien-sûr )
Les femmes on a tendance à dramatisé et à raconter que de qui nous arrange wallahu e3lem bien-sûr je ne dit pas que la sœur a fait sa il faut plutôt être prudent un divorce c'est difficile et c'est le dernier recourt
Ça dépend comment il l'a frappé ?
Avec le sourire ça passe mieux ? :prudent:
Relis son post je pense que tu n'as pas bien lu
Et c'est avec ce genre de réponses que certaines femmes n'osent pas dire qu'elles sont battues :prudent:
 
Salam a3leykum sa dépend comment il la frappe je pense mais le dine nous enseigne la patience si il ne la taper pas avant pet être que sa peut changer , si vraiment elle pense que sa vie est en danger alors il faut qu'elle parte chez ses parents sans lui dire , peut être avec sa il comprendra ou alors il faudra divorcer,
Mais sache que se qu'elle a dit n'est surement ps toute l'histoire elle doit avoir une part de responsabilité ( c'est claire que c'est pas une raison pour la frapper bien-sûr )
Les femmes on a tendance à dramatisé et à raconter que de qui nous arrange wallahu e3lem bien-sûr je ne dit pas que la sœur a fait sa il faut plutôt être prudent un divorce c'est difficile et c'est le dernier recourt
C'est elle qui sait comment il la frappe , donc on peut pas lui dire de partir si elle pense que ces coups ne sont pas dangereux pour elle et ses enfants mais si c'est le cas qu'elle parte.


A sa place j'aurai fait se que je lui conseillait et si sa marche pas je me serai barré sans rien dire avec mes enfants chez mes parents, et si il voulait revenir ne serait qu'après une bonne et longue galère et de bonne résolution choisi par les soins comme avoir mon propre foyer, le droit de dire se que je pense et qu'il ne bronche plus et qu'il essaye surtout pas de lever la mains sur moi ce genre d'homme mérite une femme dur
Wa alaykom assalam,

Le dine nous enseigne la patience et divorcer en demande assez je crois. Le dine nous enseigne avant tout le respect de la vie.
Si une maison risque de s'effondrer sur toi et que tu restes là , c'est une forme de suicide !
Bon comme d'hab vous masquez votre adoration de mentalités pré-islamiques sous couvert de dine.
Puis si c'est le mariage qui vous importe puisque ça vous horripile qu'une femme soit seule ( elle doit se prostituer bouhh !) en divorçant elle peut toujours se remarier hein, c'est pas interdit, sauf dans la tête d'adorateur de la jahilya.
Personne ne mérite de femmes ou d'hommes durs, celui qui veut être dur il n'a qu'à foncer dans le mur au lieu d'imposer sa sauvagerie à des enfants.
 
Ça dépend comment il l'a frappé ?
Avec le sourire ça passe mieux ? :prudent:
Relis son post je pense que tu n'as pas bien lu
Et c'est avec ce genre de réponses que certaines femmes n'osent pas dire qu'elles sont battues :prudent:

Effectivement j'avais mal lu, afwan, étranglé c limite elle devrai partir tant quel peut , quelle demande a quelqu'un de venir la chercher quand ya aucun homme chez ses beaux parents se sera plus simple , et qu'elle reste chez ses parents quelques temps
 
Wa alaykom assalam,

Le dine nous enseigne la patience et divorcer en demande assez je crois. Le dine nous enseigne avant tout le respect de la vie.
Si une maison risque de s'effondrer sur toi et que tu restes là , c'est une forme de suicide !
Bon comme d'hab vous masquez votre adoration de mentalités pré-islamiques sous couvert de dine.
Puis si c'est le mariage qui vous importe puisque ça vous horripile qu'une femme soit seule ( elle doit se prostituer bouhh !) en divorçant elle peut toujours se remarier hein, c'est pas interdit, sauf dans la tête d'adorateur de la jahilya.
Personne ne mérite de femmes ou d'hommes durs, celui qui veut être dur il n'a qu'à foncer dans le mur au lieu d'imposer sa sauvagerie à des enfants.

Tu n'as aucun respect je préfère ignorer ton existence , n'oublie pas qu'il est haram et il y a un hadith sur sa de dire a une personne e de divorcer dit lui de partir quelque temps si tu veux mais divorcer tu n'as aucun droit va apprendre ta religion au lieu de juger et de mettre les gens dans tes catégories bidon ta aucun respect pour les musulmans et je me pose la question sur comment tu pratique ton dine je préfère pas savoir et me dire que tu n'est qu'une pauvre fille sans respect
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Effectivement j'avais mal lu, afwan, étranglé c limite elle devrai partir tant quel peut , quelle demande a quelqu'un de venir la chercher quand ya aucun homme chez ses beaux parents se sera plus simple , et qu'elle reste chez ses parents quelques temps
Étranglé , des droites et tout ça devant les enfants c'est plus que limite
 
Tu n'as aucun respect je préfère ignorer ton existence , n'oublie pas qu'il est haram et il y a un hadith sur sa de dire a une personne e de divorcer dit lui de partir quelque temps si tu veux mais divorcer tu n'as aucun droit va apprendre ta religion au lieu de juger et de mettre les gens dans tes catégories bidon ta aucun respect pour les musulmans et je me pose la question sur comment tu pratique ton dine je préfère pas savoir et me dire que tu n'est qu'une pauvre fille sans respect
Je veux bien le voir ce hadith ?

:rolleyes:
 
non non si elle a fait quelque chose de mal (très possible ou pas) ça explique la brutalité de son mari mais ça ne la justifie pas, aucune fille ne mérite d'etre frappé peu importe ce qu'elle peut avoir fait. Mais tu ne peux pas me dire et me convaincre qu'apres deux enfants et de l'amour et de la tendresse son mari a changé pour AUCUNE raison, ça moi je ne le crois pas. Je dis juste qu'il y a quelque chose d'autre qui s'est passé et l'argent est pt etre une possibilité vu que le matériel est la cause de plusieurs chicanes de couples. Maintenant vous ne cherchez qu'à me culpabiliser et dire que je suis content et d'accord avec le fait qu'une femme se fasse tabasser, et je l'ai dis mainte fois que nonn je ne suis pas d'accord avec ça ! perso moi j'écouterais le mari et la femme et peu importe ce que le mari puisse dire, le fait de frapper sa femme est inacceptable, mais je dis mais MAIS si c'est réparable genre qu'il regrette et ne refasse plus ça, qu'il redevienne comme avant, pourquoi ne pas réparer ! pourquoi ne pas avoir un homme à ses cotés pr l'aider ?

Z-66
ou le sihr :(:(
on est en train de débattre mais ca dit etre un fake, un message et pas de réponse...
 
Dernière édition:
Dire qu'à l'époque du Prophète sws, il a conseillé à une femme le divorce juste parce qu'elle n'avait plus de sentiments pour son mari, sans compter les chouyoukhs qui autorisent la femme a demander le divorce si son mari malgré toutes les bonnes attentions ne la satisfait pas au lit.
Le cassos ici est au bord d'assassiner cette femme, et certaines se permettent de lui conseiller de rester pour préserver son couple, mais quel couple? en couple avec un débile mentale?

Allah i hdina....
 
non non si elle a fait quelque chose de mal (très possible ou pas) ça explique la brutalité de son mari mais ça ne la justifie pas, aucune fille ne mérite d'etre frappé peu importe ce qu'elle peut avoir fait. Mais tu ne peux pas me dire et me convaincre qu'apres deux enfants et de l'amour et de la tendresse son mari a changé pour AUCUNE raison, ça moi je ne le crois pas. Je dis juste qu'il y a quelque chose d'autre qui s'est passé et l'argent est pt etre une possibilité vu que le matériel est la cause de plusieurs chicanes de couples. Maintenant vous ne cherchez qu'à me culpabiliser et dire que je suis content et d'accord avec le fait qu'une femme se fasse tabasser, et je l'ai dis mainte fois que nonn je ne suis pas d'accord avec ça ! perso moi j'écouterais le mari et la femme et peu importe ce que le mari puisse dire, le fait de frapper sa femme est inacceptable, mais je dis mais MAIS si c'est réparable genre qu'il regrette et ne refasse plus ça, qu'il redevienne comme avant, pourquoi ne pas réparer ! pourquoi ne pas avoir un homme à ses cotés pr l'aider ?

Z-66

Où ai - je dit que tu étais content qu'elle se fasse battre ? Merci de ne pas déformer mes propos.

C'est ça que t'arrives pas à comprendre c'est qu'on se fiche de savoir ce qu'elle a pu faire car RIEN NE MERITE DE SE FAIRE FRAPPER ABSOLUMENT RIEN.

Donc à partir de ce constat, même si elle a gardé l'argent pour elle ou peu importe il n'avait pas à la toucher.

Il est pas satisfait, alors il divorce.
C'est sûr c'est mieux de passer son temps à l'humilier et la taper.:rolleyes:

Donc moi je n'attends même pas de connaître ses responsabilités car aucune ne mérite de se faire tabasser.

N'as - tu pas lu qu'elle se sentait comme prise en otage ? Et toi la seule chose que tu lui dit c'est bah écoute vois ce que t'as pu faire pour l'en amener là :eek:

Dans ton post pas une seule fois tu as dit que c'était pas normal de la part de son mari.

Desolé mais tu as une mentalité d'un autre âge et je suis au regret de t'annoncer que les femmes serpillières disparaîtront à tout jamais ce n'est qu'une question de temps.

Donc @la posteuse barre toi de la, contacte ta famille, t'es amis et ne le préviens pas ça pourrait être dangereux.
 
ou le sihr :(:(
on est en train de débattre mais ca dit etre un fake, un message et pas de réponse...

Peu importe fake ou pas fake.
Des cas comme ça il y en a à la pelle.
Ce n'est malheureusement pas une histoire extra - ordinaire mais banale pour beaucoup de femmes.

Et ce n'est pas du temps perdu quand on voit la façon de penser de certains.
Ça permet aussi de remettre les choses à leur place.
Elle est modérée donc normal qu'on ait pas encore de réponse, ça met du temps.

Enfin fake ou pas fake, je préfère répondre vu la gravité de son message que passer à côté d'une femme qui est en détresse.
 

Iman07

VIB
non je ne pars pas du principe que la femme a besoin d'un homme, car je suis de ceux qui croient que la femme n'a pas besoin de l'homme. Mais comment osez vous décider pour la vie d'une femme et son destin ?! c'est comme waw trop weird Et comment osez vous croire que des enfants seront mieux sans leur père ?! c'est juste trop se mettre ds la vie des autres ^^

H-12

Tout le monde est mieux sans une personne violente dans la famille. Un enfant qui voit son père battre sa mère en ressortira violent et/ou déstabilisé. En tout cas y aura des séquelles. Et puis les enfants pourront toujours aller voir leur père de toute façon mais il n'est pas sain pour cette femme de rester dans cette situation.

Où ai - je dit que tu étais content qu'elle se fasse battre ? Merci de ne pas déformer mes propos.

C'est ça que t'arrives pas à comprendre c'est qu'on se fiche de savoir ce qu'elle a pu faire car RIEN NE MERITE DE SE FAIRE FRAPPER ABSOLUMENT RIEN.

Donc à partir de ce constat, même si elle a gardé l'argent pour elle ou peu importe il n'avait pas à la toucher.

Il est pas satisfait, alors il divorce.
C'est sûr c'est mieux de passer son temps à l'humilier et la taper.

Donc moi je n'attends même pas de connaître ses responsabilités car aucune ne mérite de se faire tabasser.

N'as - tu pas lu qu'elle se sentait comme prise en otage ? Et toi la seule chose que tu lui dit c'est bah écoute vois ce que t'as pu faire pour l'en amener là

Dans ton post pas une seule fois tu as dit que c'était pas normal de la part de son mari.

Desolé mais tu as une mentalité d'un autre âge et je suis au regret de t'annoncer que les femmes serpillières disparaîtront à tout jamais ce n'est qu'une question de temps.

Donc @la posteuse barre toi de la, contacte ta famille, t'es amis et ne le préviens pas ça pourrait être dangereux.

Si il a quand même dit à plusieurs reprises qu'un homme ne doit pas battre sa femme ;)
Le reste est douteux certes mais il l'a quand même dit :)
 
Tout le monde est mieux sans une personne violente dans la famille. Un enfant qui voit son père battre sa mère en ressortira violent et/ou déstabilisé. En tout cas y aura des séquelles. Et puis les enfants pourront toujours aller voir leur père de toute façon mais il n'est pas sain pour cette femme de rester dans cette situation.



Si il a quand même dit à plusieurs reprises qu'un homme ne doit pas battre sa femme ;)
Le reste est douteux certes mais il l'a quand même dit :)

Oui oui je l'ai lu c'est pour ça que j'ai sir dans on premier post.
Car je débats sur celui - là.
Si je passe devant un tel post je n'aurais pas idée d'adresser le 1er message qu'il lui a laissé.

Effectivement il a bien dit qu'un homme ne doit pas battre sa femme mais après combien d'échanges ? Cela aurait dû venir naturellement en tout premier lieu plutôt que de se concentrer sur la tentative d'accusation de la femme.
 
ou le sihr :(:(
on est en train de débattre mais ca dit etre un fake, un message et pas de réponse...
Salam
La posteuse étant nouvelle et n'ayant pas le nombre de messages requis, elle doit attendre la validation de ses réponses par un admin pour être publiée, et c'est long... je suis dans le même cas
 

dawn06

jour après jour
VIB
comment sais tu qu'il l'a frappé devant ses enfants o_O ?

comment sais tu que une fois divorcé la mère ne va pas semer la haine ds le coeur de ses enfants envers leur père ? (souvent le parent qui a la garde sème la haine envers l'autre)

il l'a frappé, il a commis une grave erreur, on commet tous des erreurs des fois pire que frapper, pourquoi ne pas pardonner ? Dieu pardonne ce qui est pire que ça, s'il y a une chance qu'il regrette et qu'il revienne l'aimer plus qu'avant ne serais-ce pas meilleur que de les séparer ?

Quoi qu'elle puisse lui avoir fait ou dit, il n'aurait pas du la frapper mais qu'est ce que tu vx c'est arrivé !

vous êtes trop dures et sévères envers la posteuse, elle n'aurait pas hésité de tout laisser tomber et s'en aller (c'est ce que ferait toute femme normale) mais je crois que si elle vous a demandé de l'aide c'est pt etre pour l'appuyer et l'encourager à s'enfuire MAIS c'est aussi pt etre qu'elle voulait au moins lire une fille qui lui dises : donnes lui une dernière chance pr les deux enfants et pour le fruit de l'amour qu'il y a eu autrefois entre vous ....

A-248

Comment je sais qu'"il la frappe devant ses enfants? J'ai lu son post tout simplement

On ne parle pas d'une claque( qui est tout aussi grave) ou d'un fait isolé mais de coup quotidien depuis plus de 2 ans

Coup de poing, étranglement sans parler de la violence morale et ce devant tout le monde belle famille et enfant.

Ce n'est pas une perte de sang froid isolé mais d'une sale habitude qu'il s'est octroyée

A quoi sert il? Il ne prend même plus à sa charge les dépenses de la famille ne l'a respecte pas et la tabasse

Qui a t'il à sauver? A part sa vie?

Déverser la haine dans le coeur des enfants ? Jusqu'à aujourd'hui il le fait très bien seul ...
 
j hallucine quand je lis certains commentaires...

en tout cas si cette femme vit au Maroc , elle se retrouvera sans rien si elle part.
c est la grosse grosse mierda quoi ces histoires.
 

popeys

VIB
@popeys, t'es sérieux toi ? Pardonner ? Aww il s'agit de sa sécurité la
C'est des droites qu'elle se prend pas une tape sur les doigts et c'est elle même qui dit qu c'est devant ses petits o_O

je ne savais pas qu'il la frappait devant ses enfants, en fait je n'ai pas lu :desolé: mais j'aime la réaction des bladinautes et bladinettes, ce n'est meme pas discutable si elle se fait frapper tant que ça, tu sais là où je vis la violence conjugale c'est tolérance zéro car 80% des femmes battues quand elles se réconcilient avec leur mari, ce dernier finit par commettre le meurtre !!

C-34
 

popeys

VIB
Où ai - je dit que tu étais content qu'elle se fasse battre ? Merci de ne pas déformer mes propos.

C'est ça que t'arrives pas à comprendre c'est qu'on se fiche de savoir ce qu'elle a pu faire car RIEN NE MERITE DE SE FAIRE FRAPPER ABSOLUMENT RIEN.

Donc à partir de ce constat, même si elle a gardé l'argent pour elle ou peu importe il n'avait pas à la toucher.

Il est pas satisfait, alors il divorce.
C'est sûr c'est mieux de passer son temps à l'humilier et la taper.:rolleyes:

Donc moi je n'attends même pas de connaître ses responsabilités car aucune ne mérite de se faire tabasser.

N'as - tu pas lu qu'elle se sentait comme prise en otage ? Et toi la seule chose que tu lui dit c'est bah écoute vois ce que t'as pu faire pour l'en amener là :eek:

Dans ton post pas une seule fois tu as dit que c'était pas normal de la part de son mari.

Desolé mais tu as une mentalité d'un autre âge et je suis au regret de t'annoncer que les femmes serpillières disparaîtront à tout jamais ce n'est qu'une question de temps.

Donc @la posteuse barre toi de la, contacte ta famille, t'es amis et ne le préviens pas ça pourrait être dangereux.

t'as un bon coeur :)

mais tu sais y'a des femmes qui aiment se faire frapper :bizarre:

M-337
 

popeys

VIB
Tout le monde est mieux sans une personne violente dans la famille. Un enfant qui voit son père battre sa mère en ressortira violent et/ou déstabilisé. En tout cas y aura des séquelles. Et puis les enfants pourront toujours aller voir leur père de toute façon mais il n'est pas sain pour cette femme de rester dans cette situation.



Si il a quand même dit à plusieurs reprises qu'un homme ne doit pas battre sa femme ;)
Le reste est douteux certes mais il l'a quand même dit :)

c'est vrai tu as raison, tu n'as qu'à voir les sequelles que ça a géneré ds mon cas :( Que dois je faire ?
 

popeys

VIB
Comment je sais qu'"il la frappe devant ses enfants? J'ai lu son post tout simplement

On ne parle pas d'une claque( qui est tout aussi grave) ou d'un fait isolé mais de coup quotidien depuis plus de 2 ans

Coup de poing, étranglement sans parler de la violence morale et ce devant tout le monde belle famille et enfant.

Ce n'est pas une perte de sang froid isolé mais d'une sale habitude qu'il s'est octroyée

A quoi sert il? Il ne prend même plus à sa charge les dépenses de la famille ne l'a respecte pas et la tabasse

Qui a t'il à sauver? A part sa vie?

Déverser la haine dans le coeur des enfants ? Jusqu'à aujourd'hui il le fait très bien seul ...

desolé je n'avais pas lu le post, awww il étranglait même no way il est fouuu ce gars !!!! faut qu'elle appelle la police violence conjugale tolérance zéro ! prk elle est encore ac lui o_O

S-46
 

Tazana

VIB
coucou tout le monde voila mon histoire,
je suis une maman de 2 enfants et je suis mariée depuis 6ans avec l homme que j aimais,bref on etait tres amoureux l un et l autre sauf qu on a jamais connu la paix à cause de ma belle famille qui m'a jamais aimée et avec laquelle je vis sous le meme toit et malgré ça j ai supporté cette vie et les problemes qui vont avec parcque mon mari etait gentil,comprehensif et genereux et surtout amoureux,mais tout ça a bien changé ces deux dernieres année monsieur a bcp changé,plu de vie de couple, il passe plus de temps avec sa famille qu avec moi et ses enfants, il sorts plus avec nous et prefere rester avec ses freres et soeurs,ne fait plus de courses pour nous, et me traite de tout les noms et si j ose et j ouvre ma bouche me mets une droite directe ou m etrangle et tout cela devant mes petits,il me supporte aucun mot j ai plus droit de brancher devant lui j ai l impression d etre une boniche et rien de plus,donc des fois on se parle pas pendant des semaines,et s'il me parle c est pour me menacer ou me traiter, en plus de ça avec lui j ai pas droit de tomber malade et si jamais ça arrive les insultent fusent genre t es toujours malade,tu sers a rien,je vais chercher une autre, casse toi crasseuse....................;;;;
aujourd hui j arrive plus a supporter cette vie je suis a bout j ai l impression d etre prise en otage, j arrive plus a partir surtout que j ai personne dans le coin,je sais plus quoi faire je perdue,j aimerais partir mais comment???si vous etiez à ma place vous auriez fait quoi?

C'est terrible comment un homme peut passer de bon à totalement monstrueux. Tu es très à plaindre. Qu'allah t'aide. C'est affligeant de lire ça j'ai mal pour toi vraiment!
 
Haut