Ma candidature...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis tenace et je ne lache pas cette affaire. Mais je pensais a plusieurs abus de moderatisme plus recents...

Et bien tu as tort parce que c'était mérité et à plusieurs reprises.

Je n'ai jamais pu dire le quart du tiers du dixième de ses provocations sur le figaro.

La tolérance a ses limites, tolérer l'islamophobie et le mépris affiché c'est de la lâcheté.

En plus on n'est pas à Washington, il s'en remettra ou reviendra sous un autre pseudo si nous prendre pour des imbéciles lui manque.

Ceci dit, je ne détestais pas toutes ses interventions, seulement celles où ils voulait rayer les femmes voilées de la carte.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je vote non pour faire *****

Même hollande avait de meilleurs sondage avant son élection, t'es mal barré l'ami
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Et bien tu as tort parce que c'était mérité et à plusieurs reprises.
Nous sommes hors-sujet maintenant, et si tu veux, discutons en en MP. Juste une observation: tu realises au moins que ce n'est pas fair de reprocher a quelqu'un des choses pendant qu'il est banni et qu'il ne peut pas repliquer? C'est comme tabasser quelqu'un qui est par terre et qui ne peut plus se defendre. Si tu as des problemes avec lui, discutes les avec lui lorsqu'il sera de-banni et qu'il pourra repondre. Et, d'ailleurs, si meme un memoLi est de retour, il n'y a aucune raison de faire deux poids et deux mesures. Fin du HS pour moi. Revenons a la candidature de @YouNaMarre, okay?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut