Ma collègue de travail

Dinor

VIB
Tu penses qu'il peut t'arriver quoi exactement? C'est tout de même pas une demande en mariage ou le placement de toutes tes économies en bourse! Les risques sont minimes. Au pire, elle refuse ton invitation ...

Si vous avez une opportunité d'apprendre à mieux vous connaître, vous verrez s'il y a réellement de l'intérêt de part et d'autre. Sinon, tant pis. Au moins, tu cesseras de te questionner.

Je ne pense pas que tu sois si aveugle, mais peut-être ne te fais-tu pas suffisamment confiance à toi même dans ce que tu perçois des autres?

En réalité je me méfie plutôt de la confiance que j'ai en moi ... c'est dommage je sais !

Mieux se connaître, oui bon on discute souvent ensemble hin c'est pas comme si on se voyait jamais au bureau ... :D et puis si je l'invite elle acceptera ... c'est pas avec ce moyen que je peux vérifier :(
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Bonjour,

Ma collègue de travail s'est mise il y a quelques semaines à me faire des sous entendus, à me donner des petits surnoms, à me dire que je lui manque dés que je suis pas là et à le dire souvent même etc...

Depuis quelques temps elle veut toujours faire ses pauses avec moi et se rapproche beaucoup, elle ma un jour dis qu'elle aimerait bien être avec un marocain et tout le blabla bref ...

Cependant on ne s'envoi pas tellement de texto et on s'appel pas non plus puisque c'est elle qui fait le premier pas... donc je suppose que c'est mon job ... (sauf que je le fais pas (encore))

donc je souhaite savoir si ce comportement révèle certains sentiments naissants ?

Merci ;)

PS: Elle est française.


Espèce de salopard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: j ai pas encore lu :)
 
Merci pour ta réponse, c'est sa du rentre dedans ? Pour moi le rentre dedans c'est plus cash, la c'est quand même doux comme approche qu'elle fait c'est pour sa je comprends pas.

Crois moi les maghrébines aussi, ça m'est déjà arrivé,



-petits surnoms
-des "tu me manques"
-toujours collée à toi pendant les pauses
-aimerait être avec un marocain

Alors que vous êtes collègues de travail oui c'est du rentre dedans pour moi.
Une femme n'a pas besoin d'autant de déclarations pour séduire un homme.

Oui ça arrive aux maghrébines de faire ça aussi mais c'est plus rare comme je l'ai dit.
Les françaises ont moins de tabous, moins de pression, ont moins froid aux yeux et à la fin ça fait quelque chose de pas très classe pendant une phase de séduction.
 

Dinor

VIB
Dinor,

Je savais que tu avais un problème avec les nanas



http://www.bladi.info/250317-suis-courtise/

http://www.bladi.info/322113-me-touchait-bizarrement/

http://www.bladi.info/281723-me-drague-indirectement/

http://www.bladi.info/239864-savoir-plaisez/

Toi t'as pas l'habitude qu'une nana s'intéresse à toi, du coup quand une nana te parle ou te donne 5 minutes de ton temps, tu penses directement qu'elle veut se marier avec toi et qu'elle t'aime à en crever.. alors tu te mets à interpréter chacune de ses paroles, chacun ses des actes...


Attention, ça peut déraper...

L'ostéopathe m'a donné plus d'une heure de son temps lol

Non justement, je trouve bizarre que ce soit toujours les filles qui viennent me draguer ... mes amis parlent d'eux quand ils dragouille, moi je peux pas puisque je drague pas, donc forcément je ne vais pas parler des filles qui viennent me draguer... ça fait trop ventard je t'assure !

Donc je préfère en parler sur un forum ou je suis un anonymous ... car ici au moins, personne ne me vois lol Voilà la raison pour laquelle vous voyez des post de moi sur des sujets comme ça
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est le fait qu'on se parle pas tant que ça en dehors du travail qui me fait pensé que je me fais des films et qu'elle fait peut être sa pour s'amuser ?
L'un n'empêche pas l'autre
La manière dont tu as décris ça on peut se dire que tu lui plait , maintenant le seul moyen de savoir si c'est du scénario ta3 un jour une histoire ou du réel il te reste plus qu'à faire aussi un pas de ton coté :)
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Une belle leçon................
Craquiiiiiiiii ::

Ben lis pas alors mdr
Trop tard t es un beau salop!!!!!!!!!! Et la nana elle t interesse même pas pourquoi tu la calcule. Pfffff tu vas voir.

Ps: suite a ce que tu sais on m a livré un bouquet de roses au boulot :eek: et j ai craqué Biensur.....

Ps2: j ai du rentrer chez moi avec alors jte laisse imaginer l histoire que j ai inventé a ma famille :)
 
Bonjour,

Ma collègue de travail s'est mise il y a quelques semaines à me faire des sous entendus, à me donner des petits surnoms, à me dire que je lui manque dés que je suis pas là et à le dire souvent même etc...

Depuis quelques temps elle veut toujours faire ses pauses avec moi et se rapproche beaucoup, elle ma un jour dis qu'elle aimerait bien être avec un marocain et tout le blabla bref ...

Cependant on ne s'envoi pas tellement de texto et on s'appel pas non plus puisque c'est elle qui fait le premier pas... donc je suppose que c'est mon job ... (sauf que je le fais pas (encore))

donc je souhaite savoir si ce comportement révèle certains sentiments naissants ?

Merci ; )

PS: Elle est française.
Au vu de ce que tu nous relates je trouve que c est assez évident .. tu l intéresses ... de là à savoir si elle a des sentiments ou si tu ferais un bon joujou ... je ne sais pas ..

pourquoi préciser qu elle est française ? :intello:
 

Dinor

VIB
Trop tard t es un beau salop!!!!!!!!!! Et la nana elle t interesse même pas pourquoi tu la calcule. Pfffff tu vas voir.

Ps: suite a ce que tu sais on m a livré un bouquet de roses au boulot :eek: et j ai craqué Biensur.....

Ps2: j ai du rentrer chez moi avec alors jte laisse imaginer l histoire que j ai inventé a ma famille :)

Loool qui t'a dis qu'elle m'intéresse pas mdr

Tu m'énèèèèèèèèèèèèèèèrve wallah t'abuses trooooop je te parle plus !!!

Faut que t'arrête méchante va looool

HAHAHA on s'appellera pour en discuter tranquillement MDR
 

Dinor

VIB
Au vu de ce que tu nous relates je trouve que c est assez évident .. tu l intéresses ... de là à savoir si elle a des sentiments ou si tu ferais un bon joujou ... je ne sais pas ..

pourquoi préciser qu elle est française ? :intello:

Oui c'est ce que je me demande, je sais pas ... on verra dans les prochains jours

Parce que c'est important de préciser je pense .
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Loool qui t'a dis qu'elle m'intéresse pas mdr

Tu m'énèèèèèèèèèèèèèèèrve wallah t'abuses trooooop je te parle plus !!!

Faut que t'arrête méchante va looool

HAHAHA on s'appellera pour en discuter tranquillement MDR
je sais qu elle t interesse pas et tu sais que j ai raison. T aime plaire c est tt....

quand je vais t expliquer tu vas vraiment dire que je suis une peste :(
 
Bonjour,

Ma collègue de travail s'est mise il y a quelques semaines à me faire des sous entendus, à me donner des petits surnoms, à me dire que je lui manque dés que je suis pas là et à le dire souvent même etc...

Depuis quelques temps elle veut toujours faire ses pauses avec moi et se rapproche beaucoup, elle ma un jour dis qu'elle aimerait bien être avec un marocain et tout le blabla bref ...

Cependant on ne s'envoi pas tellement de texto et on s'appel pas non plus puisque c'est elle qui fait le premier pas... donc je suppose que c'est mon job ... (sauf que je le fais pas (encore))

donc je souhaite savoir si ce comportement révèle certains sentiments naissants ?

Merci ;)

PS: Elle est française.

Elle veut que tu lui présentes quelqu'un : un marocain de préference ! loll
 

Dinor

VIB
je sais qu elle t interesse pas et tu sais que j ai raison. T aime plaire c est tt....

quand je vais t expliquer tu vas vraiment dire que je suis une peste :(

En fait, elle me plait :$
Qui déteste plaire idiote petite folle ! Et toi t'es trop mal placée pour me le reprocher mdr

Olalaa j'attends l'explication t'es vraiment horrible et je sais pourquoi tu fais sa ! T'aime plaire !
 
Bonjour,

Ma collègue de travail s'est mise il y a quelques semaines à me faire des sous entendus, à me donner des petits surnoms, à me dire que je lui manque dés que je suis pas là et à le dire souvent même etc...

Depuis quelques temps elle veut toujours faire ses pauses avec moi et se rapproche beaucoup, elle ma un jour dis qu'elle aimerait bien être avec un marocain et tout le blabla bref ...

Cependant on ne s'envoi pas tellement de texto et on s'appel pas non plus puisque c'est elle qui fait le premier pas... donc je suppose que c'est mon job ... (sauf que je le fais pas (encore))

donc je souhaite savoir si ce comportement révèle certains sentiments naissants ?

Merci ;)

PS: Elle est française.

deja chez la kine , tavais le barreau , lmaintenant c au taff
wesh attaque
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si ca pète entre les deux, quel atmosphère y aura t il au boulot ? :rolleyes:
c'est à éviter ce genre d'histoire vu que c'est parti juste pour une histoire de fesses...
c'est bien pour ça que j'ai dit qu'il faut qu'ils aient la capacité de détacher le privé du pro même s'il bossent ensemble .
Ainsi clash ou pas le boulot c'est le boulot .
Faut savoir être adulte :)
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
c'est bien pour ça que j'ai dit qu'il faut qu'ils aient la capacité de détacher le privé du pro même s'il bossent ensemble .
Ainsi clash ou pas le boulot c'est le boulot .
Faut savoir être adulte :)
Pour s'éviter tt ça y a plenty fish in the sea pour y draguer pourquoi donc perturber son environement de travail par des histoires pareilles ?
Bon chacun sa vision mais pour moi c'était et ca resterai tjrs :don't shit where you eat :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pour s'éviter tt ça y a plenty fish in the sea pour y draguer pourquoi donc perturber son environement de travail par des histoires pareilles ?
Bon chacun sa vision mais pour moi c'était et ca resterai tjrs :don't shit where you eat : )
Ben peut être parce qu'elle lui plait tout simplement :)
Chacun son avis bien sur ( mon mari est mon collègue dons je vais pas te dire le contraire :))
 
Haut