Ma collègue de travail

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est exact ce n'est pas une science exacte ;)
PS : comment gérez vous ca vous voyez presque 24h/24 lol ?
Ben on bosse ensemble mais on se voit pas toute la journée, et au boulot c'est le boulot, on ne parle que boulot et basta
Par contre hors boulot on a chacun nos activités perso ( si on passe 24h ensemble on va finir par se haïr :D)
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ben on bosse ensemble mais on se voit pas toute la journée, et au boulot c'est le boulot, on ne parle que boulot et basta
Par contre hors boulot on a chacun nos activités perso ( si on passe 24h ensemble on va finir par se haïr )
C'est ca ce que je me dis :D mais bon vous êtes pas à 100% collègues je veux dire pas ds le même département :langue:
ben tant mieux ! lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est ca ce que je me dis : D mais bon vous êtes pas à 100% collègues je veux dire pas ds le même département :la ngue:
ben tant mieux ! lol
Si on est 100% collègues le truc c'est que dans mon boulot on bosse majoritairement dehors et on a chacun un secteur différents donc on se voit juste quand on est au bureau :)
Ah oui mais c'est clair que pour moi ( et pour lui aussi d'ailleurs ) ce serait pas possible d'aller au boulot ensemble ; de bosser côte à côte tout la journée , de rentrer ensemble , de diner ensemble , de dormir ensemble
awwwwwwwww c'est trop :malade:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Si on est 100% collègues le truc c'est que dans mon boulot on bosse majoritairement dehors et on a chacun un secteur différents donc on se voit juste quand on est au bureau
Ah oui mais c'est clair que pour moi ( et pour lui aussi d'ailleurs ) ce serait pas possible d'aller au boulot ensemble ; de bosser côte à côte tout la journée , de rentrer ensemble , de diner ensemble , de dormir ensemble
awwwwwwwww c'est trop :malade
ghadi tal3ou frass ba3dyatkoum lol
mais bon, pour le posteur je sens que c'est juste un trip d'un soir ou de quelques soirs :D donc vaut mieux s'abstenir...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
safi je le retire : D mais ca prend plus de choses pour ranimer vos discussions :d vu que parler du boulot vous les deux vous connaissez parfaitement la même chose : D ayayay lol
Ben oui mais tu sais y a pas que la vie de couple ou la vie pro on peut parler de plein d'autres choses
Comme je t'ai dis on a chacun nos activité en pers vu qu'on a pas les même centres d'intérêts c'est parfait :)
 
Haut