Ma copine est lesbienne

rien a voir >tu reproches au type de decouvrir des choses sur son amie alors que tu ne reproches rien a la fille>>je tombe de haut la >>pour toi dans cette histoire le plus important c 'est la confiance entre les deux ???????

je vai aller prendre un verre d'eau!

bonne idée




pour quoi tu veut que je reproche quelle que chose à la fille ?

c'est telle venter de cela ? ou la t'il découvre part curiosité ?

il serai intéressent de savoir si les document date d'avent sa rencontre ou non ?

si elle la fais volontairement ou non? ou lavai t'elle oublier c'est document ?

oui la confiance est primordial dans toute histoire !!!

tout a fait d'accord



ma cible il la concèderai comme une proie non ?

voilà
 
j'ai lu les commentaires qu'on t'a laissé et moi je dirais oublies là!! te casses pas la tête.. ilc'est vrai que ça fait mal quand on apprend quelque chose sur "sa moitié" mais là faut pas abuser quand même!!! bon courage en tout cas ;-)
 
une relation sérieuse fondée sur la confiance , la tolérance et l'amour c'était un but réciproque .
c'est mon histoire avec amira , comme son prénom la décrit , c'est une vrai princesse belle séduisante , charmante et attirante ...
comme les milliers des hommes , elle ma séduit , j ai pu m'approcher de plus en plus envers elle , certes j ai galère , mais j'ai pu atteindre ma cible enfin de compte .
on s'est mis en couple pendant une belle lurette environ 1 ans , tout était plus beau qu'un rêve , on se sentait vivre dans un paradis réservé à nous deux .
pourtant je sentais toujours qu'elle me cache qu'elle que chose , jour après ce doute demeure une certitude sans confirmation .
hier , je lui ai demandé de me prêter son pc et en surfant par hasard sur des documents , coup de théâtre , je tombe sur un vidéo d'elle en plein action avec sa copine , j'été vraiment choqué , j ai rien su dire ni faire , j ai perdu ma concentration et le taf n'a pas été bien représenté .
2 h après , je me suis rendu chez elle pour lui rendre son pc , j ai insinué d'une manière indirecte de ce que j'ai vu sur son pc , elle l'a malheureusement confirmé , et elle s'est mise à pleurer en me disant comme quoi ce n'était pas son choix ... j ai pas pu stopper mes larmes je lui ai remercié pour le temps que nous avons passer ensemble et je l'ai quitté en pleurant ...

D'habitude ça excite les gars de voir 2 filles ensembles........
mais je comprend que ça t'a blessé comme elle a rien fait avec toi ....

garde la pêche tu es encore jeune tu en trouveras une autre!!!!
 
une relation sérieuse fondée sur la confiance , la tolérance et l'amour c'était un but réciproque .
c'est mon histoire avec amira , comme son prénom la décrit , c'est une vrai princesse belle séduisante , charmante et attirante ...
comme les milliers des hommes , elle ma séduit , j ai pu m'approcher de plus en plus envers elle , certes j ai galère , mais j'ai pu atteindre ma cible enfin de compte .
on s'est mis en couple pendant une belle lurette environ 1 ans , tout était plus beau qu'un rêve , on se sentait vivre dans un paradis réservé à nous deux .
pourtant je sentais toujours qu'elle me cache qu'elle que chose , jour après ce doute demeure une certitude sans confirmation .
hier , je lui ai demandé de me prêter son pc et en surfant par hasard sur des documents , coup de théâtre , je tombe sur un vidéo d'elle en plein action avec sa copine , j'été vraiment choqué , j ai rien su dire ni faire , j ai perdu ma concentration et le taf n'a pas été bien représenté .
2 h après , je me suis rendu chez elle pour lui rendre son pc , j ai insinué d'une manière indirecte de ce que j'ai vu sur son pc , elle l'a malheureusement confirmé , et elle s'est mise à pleurer en me disant comme quoi ce n'était pas son choix ... j ai pas pu stopper mes larmes je lui ai remercié pour le temps que nous avons passer ensemble et je l'ai quitté en pleurant ...


peux tu me la présenter !!!! ;)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ahhh tu le savais pas lyam :e ek: que j'etais lesbinouche... ah ca devient de plus en plus interessant alors...:co ol:

jespere que missme ne sera pas pas jalouse!!


nan je le savais pas , ms je suis heureuse de l'apprendre , je comprend pq tu voulais pas sauter sur les pts touristes chinois .... :cool:

nan , on s'en fout de son avis à celle là :cool:
 
nan je le savais pas , ms je suis heureuse de l'apprendre , je comprend pq tu voulais pas sauter sur les pts touristes chinois .... :c ool:

nan , on s'en fout de son avis à celle là :co ol:

tant mieux alors si tu la pas mal pris..tu as vu pourqoi je ne regardais pas les chinois mais plutot chinois avec un e a la fin... :D

ouais c clair... on sen fou de cette gitane!!
 
Haut