Ma copine est lesbienne

yousraa

la vie est bellle
une relation sérieuse fondée sur la confiance , la tolérance et l'amour c'était un but réciproque .
c'est mon histoire avec amira , comme son prénom la décrit , c'est une vrai princesse belle séduisante , charmante et attirante ...
comme les milliers des hommes , elle ma séduit , j ai pu m'approcher de plus en plus envers elle , certes j ai galère , mais j'ai pu atteindre ma cible enfin de compte .
on s'est mis en couple pendant une belle lurette environ 1 ans , tout était plus beau qu'un rêve , on se sentait vivre dans un paradis réservé à nous deux .
pourtant je sentais toujours qu'elle me cache qu'elle que chose , jour après ce doute demeure une certitude sans confirmation .
hier , je lui ai demandé de me prêter son pc et en surfant par hasard sur des documents , coup de théâtre , je tombe sur un vidéo d'elle en plein action avec sa copine , j'été vraiment choqué , j ai rien su dire ni faire , j ai perdu ma concentration et le taf n'a pas été bien représenté .
2 h après , je me suis rendu chez elle pour lui rendre son pc , j ai insinué d'une manière indirecte de ce que j'ai vu sur son pc , elle l'a malheureusement confirmé , et elle s'est mise à pleurer en me disant comme quoi ce n'était pas son choix ... j ai pas pu stopper mes larmes je lui ai remercié pour le temps que nous avons passer ensemble et je l'ai quitté en pleurant ...

c dingue comme certains n'ont pas froid aux yeux!!Je suis à peu prés ds le même cas que toi..*
j'ai découvert que ma copine est Bisexuelle .je regrette tous ces moments passés avec elle...
Moi qui croyais que Ses bisouus étaient fraternels..je ss estomaquééée!!!
 

panseur

Belle vie, les gens !
c dingue comme certains n'ont pas froid aux yeux!!Je suis à peu prés ds le même cas que toi..*
j'ai découvert que ma copine est Bisexuelle .je regrette tous ces moments passés avec elle...
Moi qui croyais que Ses bisouus étaient fraternels..je ss estomaquééée!!!

Ce n'est pas parce qu'une "lesbienne" ou bi t'embrasse qu'elle pense à mal ! :eek:

ça revient au fait de dire que dès que tu embrasses un homme pour lui dire bonjour (puisque telle est ton attirance sexuelle) tu penses à aller plus loin ? :rolleyes:
 
non je prefère ca :eek:ol:

YouTube - saya
tu va trop vite toi :eek:
c dingue comme certains n'ont pas froid aux yeux!!Je suis à peu prés ds le même cas que toi..*
j'ai découvert que ma copine est Bisexuelle .je regrette tous ces moments passés avec elle...
Moi qui croyais que Ses bisouus étaient fraternels..je ss estomaquééée!!!

qui te dit que ce n'était pas le cas? :eek:


ps: moi aussi tu m'estomaque mdrrrrr
 

yousraa

la vie est bellle
Ce n'est pas parce qu'une "lesbienne" ou bi t'embrasse qu'elle pense à mal ! :eek:

ça revient au fait de dire que dès que tu embrasses un homme pour lui dire bonjour (puisque telle est ton attirance sexuelle) tu penses à aller plus loin ? :rolleyes:

je peux lui dire bonjour sans avoir à l'embrasser, d'ailleurs là n'est pas le souci..elle m'aimait drôlement et me lâchait pas d'une semelle .tout le monde m'avait fait la remarque..aprés j'ai appris qu'elle avait un penchant excessif pour les filles..pr moi particuliérement puisqu'elle l'a confié à quequ'un..
 
tu peux lire ce que j'ai écrit plus bas, tu comprendras!;)
ok !


je peux lui dire bonjour sans avoir à l'embrasser, d'ailleurs là n'est pas le souci..elle m'aimait drôlement et me lâchait pas d'une semelle .tout le monde m'avait fait la remarque..aprés j'ai appris qu'elle avait un penchant excessif pour les filles..pr moi particuliérement puisqu'elle l'a confié à quequ'un..

et alors??? :eek: ca fait pas d'elle un monstre...
 

panseur

Belle vie, les gens !
Pour moi si!!!
t'imagine eelle m'envisageaiit sous un autre ongle qu'une amiie!!

prends le sur le mode : "je plais" !

ça reste la même personne que tu as connue ! Que tu ne l'envisages plus comme amie, ok. Mais de là à la voir ainsi, c'est terrible !

dans l'histoire c'est bien elle qui doit souffrir le plus... ;)
 
Haut