Ma femme est plus (physiquement) forte que moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mote="MillaNaya, post: 13041963, member: 371097"]si vous allez bien

si elle, elle va bien

si votre couple va bien

l'essentiel est là!![/quote]
Merci
Hamdullah tout va bien...
C'est uniquement mon ego qui
prend un coup..
A savoir que....
 
Mote="MillaNaya, post: 13041963, member: 371097"]si vous allez bien

si elle, elle va bien

si votre couple va bien

l'essentiel est là!!
Merci
Hamdullah tout va bien...
C'est uniquement mon ego qui
prend un coup..
A savoir que....[/quote]

votre ego ? je ne sais pas.

l'amour m'a l'air plus fort que tout çà en vous lisant.
 
ote="MillaNaya, post: 13041976, member: 371097"]Mais je ne cherche pas à la calmer encore moins à la maitriser...
Je me dis qu'à l'etat actuel si elle le voulais c'est elle qui prendrai le dessus.[/quote]

vous voulez juste savoir si d'autres sont comme vous ? mais ca changerait quoi ? étant donné que vous etes unique et elle aussi, et votre couple aussi.

tant que vous etes heureux! vivez votre bonheur sans rentrez dans une norme spécifique qui fait que...l'homme plus fort que la femme!

soyez heureux!![/quote]
Effectivement tu as totalement raison...sur le fond et la forme

Je voulais juste savoir si il y avait d'autres personnes qui vivaient la même chose....

Beaucoup plus facile a digirer si je ne suis pas le seul dans ce cas...

Mon ego en prend un coup.
Se faire "dominer" par une femme.
 
ote="MillaNaya, post: 13041976, member: 371097"]Mais je ne cherche pas à la calmer encore moins à la maitriser...
Je me dis qu'à l'etat actuel si elle le voulais c'est elle qui prendrai le dessus.

vous voulez juste savoir si d'autres sont comme vous ? mais ca changerait quoi ? étant donné que vous etes unique et elle aussi, et votre couple aussi.

tant que vous etes heureux! vivez votre bonheur sans rentrez dans une norme spécifique qui fait que...l'homme plus fort que la femme!

soyez heureux!![/quote]
Effectivement tu as totalement raison...sur le fond et la forme

Je voulais juste savoir si il y avait d'autres personnes qui vivaient la même chose....

Beaucoup plus facile a digirer si je ne suis pas le seul dans ce cas...

Mon ego en prend un coup.
Se faire "dominer" par une femme.[/quote]

dur dur de s'y retrouver dans les " quote "...

vous dites " se faire dominer par une femme ".

Mais non!

se faire dominer par SA femme.

Votre femme qui vous a épousé par amour.
Vous l'avez épousé par amour.
Vous avez construit votre couple par amour.
Votre moitié.

C'est un ensemble.
domination oui....mais elle est pas violente ? elle vous attache pas pour vous battre ?
vous voyez ? y'a un juste milieu et l'amour est là quand même. Il prédomine sur cette domination.
C'est dans votre toto tout çà...

qu'Allah vous apaise.
 
Merci
Hamdullah tout va bien...
C'est uniquement mon ego qui
prend un coup..
A savoir que....

votre ego ? je ne sais pas.

l'amour m'a l'air plus fort que tout çà en vous lisant.[/quote]


Par la grâce de Dieu,
Heureusement qu'on se kiffe.
Comme je dis plus haut.
En quelques sortes, j'essaie de me rassurer comme je peux...
En tant que mec je t'assures que c'est balaise à l'accepter...
 
te="kewkew, post: 13041926, member: 144045"]Même en faisant preuve d’empathie je n'arrive pas à garder mon sérieux :D
Je sors .......................[/quote]
Vous avez raison De sortir empathie?mdr!
Sachez Qu'Aujourd'hui vous, vous portez plutôt Bien et tant mieux!Je ne vous le souhaite pas! Ne tombé pas gravement malade...
 
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?
Tes pas le seul moi j ais 25 ans ma blonde 17 me fait des soumission quand on se chicane et Ellen le Ses Que Elle les Ellen mesurent 5'6 et pese 156 et moi 6'0 et 159
 
Non ce n'est pas hulk ma femme par contre je te promets qu'elle a une force de malade. Perso, j'ai eu quelques petits soucis de santé et du coup je pèse pas beaucoup. 53kilos 1m76.
68 kilos1m67 après 2 grossesses.
Le but de mon message.
voulais savoir si j'été le seul dans ce cas...
Qd elle s' amuse à me taquiner elle m'imobilise et croyais je suis incapable de m'en sortir... Encore une fois je fais le mec qui la laisse faire. La réalité c'est que je incapable de faire quoi que ce soit
Je sais Ses quoi ma blonde a 17 ans et moi 25 elle mesurent 5'6 et 156 et moi 6'0 et 155 et me fait des soumission
 
un homme de poids moyen écrasera une judoka :) tu diras ce que tu voudras mais le corps d'une femme est plus fragile :) sa peau à elle est plus sensible plus fine. la peau de l'homme plus épaisse plus résistante au fil du temps.
leur masse osseuse et musculaire sont supérieures aux nôtres ceci est une réalité. oui physiquement une femme est plus fragile qu'un homme désolée.
chiche mets aux compétitions olympiques hommes et femmes cote à cote on verra qui s'en sortira le mieux d'ailleurs pourquoi on les sépare lors des épreuves s'ils sont si semblables?!
un homme se reconnait à sa virilité. si la femme sent de la peur, un complexe, un manque de virilité elle en profitera pour le mener par le bout du nez c'est connu.
c'est pour cela que je ne plains pas cette minorité d'hommes: il a la solution sous les yeux. il lui suffit meme de taper du poing sur la table et dire qu'il ne tolère pas son manque de respect: l'attitude à adopter en cas de conflit est très importante mais monsieur a visiblement peur de son épouse...


la tu parles de manière generale

mais y a des homme tout menu et des femme costaud

y avait justement une emission sur ce sujet a la radio
tu vois le type raconter que c'est un homme battu et la sa femme debarque en direct elle le degomme et lui de dire" je suis ton serviteur"

c'etait des blacks

et misschemsy a pas tord quand c'est femmes battues on a de la compassion et quand c'est des hommes on en rigole

et c'est souvent celles qui appel a l'egalité des sexes qui en rigolent ( hypocrisie a deux balles)

tu as beau taper du poing sur la table si ta femme est plus forte physiquement crois moi que ca va rien changer

a mon boulot y avait une nana c'etait un sacré morceau son mec a coté c'etait une longue tige crois moi qu'il fesait pas le malin

donc dire que la solution est devant leur yeux c'est faux

ils subissent tout comme les femmes battues!
 
rayann va t'inscrire a la salle mon ami

je ne sais pas comment tu peux vivre avec cette pression sans parler du coté rabaissant

desolé d'être franc avec toi mais je me sentirais pas "homme" si ma femme a plus de force que moi

j'imagine la scène ds la rue on l'agresse j'arrive je me mange une gifle et le mec me dit pureé meme ta gonzesse est plus resistante lol

va faire du sport shoot toi meme au steroide lol mais reste pas comme ca
 

Tazana

VIB
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?

Mouahhhaahahahaha ! Un jour elle va te péter ta petite gueule!
 
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?
mets cette arme incontournable dans ta poche :D
 

Pièces jointes

  • index.jpg
    index.jpg
    6 KB · Affichages: 1

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
@rayannnn Bon, + sérieusement cette fois, je suis entièrement de l'avis de momojojo.
Ta femme a une emprise mentale sur toi, plus que physique.
Tu l'as surement laissé te manquer de respect et ce, trop souvent. Peu importe ses kilos! Si demain elle fait régime, je doute fort que son caractère vis à vis de toi change du tout au tout.

Bref. A mon sens, ta femme dépasse les limites en te menacant ( chose qui concerne tous les couples.)
Repositionne toi et reprend ton rôle d'Homme. :cool:
 
la tu parles de manière generale

mais y a des homme tout menu et des femme costaud

y avait justement une emission sur ce sujet a la radio
tu vois le type raconter que c'est un homme battu et la sa femme debarque en direct elle le degomme et lui de dire" je suis ton serviteur"

c'etait des blacks

et misschemsy a pas tord quand c'est femmes battues on a de la compassion et quand c'est des hommes on en rigole

et c'est souvent celles qui appel a l'egalité des sexes qui en rigolent ( hypocrisie a deux balles)

tu as beau taper du poing sur la table si ta femme est plus forte physiquement crois moi que ca va rien changer

a mon boulot y avait une nana c'etait un sacré morceau son mec a coté c'etait une longue tige crois moi qu'il fesait pas le malin

donc dire que la solution est devant leur yeux c'est faux

ils subissent tout comme les femmes battues!
l'égalité des sexes c'est la quenelle pour faire des hommes des femelettes les femmes sont supposées victimes de naissance même si la femme est violente agressive rabaissante alors qu'un homme est coupable et violent de naissance même s'il est battu ou rabaissé
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
j'ai vraiment besoin davoir votre avis si je suis seul dans ce cas. je n'ose pas en parler par honte kon se foute de moi
repondez moi sincèrement sinon pas la peine
merci par avance
fin taykounou 3inikoum et mokhkoum mni katkouno katzewjo :) ? trop tard :-0) kemedha o skot :)
 
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?
a moin que ta femme soit hulk lhomme est par definition plus fort physiquement que la femme au pire tu pourraiq aller tentrainer c une honte que ta femme soit plus forte et meme si elle est plus forte elle peut pas etre plus forte que la virilite d un homme
 
J'ai trouvé le sujet intéressant donc j'ai crée un compte.
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?

J'ai trouvé le sujet intéressant donc j'ai crée un compte pour participer.
Les migrations, les voyages ont fait que des peuples aux particularités génétiques diverses se sont rencontrés et mélangés.

Je pratique la photo (dont la photographie de rue) et suis donc amené à observer. Même si ces cas ne représentent pas la majorité, j'ai observé beaucoup de couples où selon mon jugement la femme a une supériorité physique évidente.

Et dans le vieillissement, je constate aussi que le corps de la femme se dégrade moins vite et elles gagnent la supériorité physique. D'ailleurs, leur espérance de vie est supérieure.

Si je prend le cas de mes parents du même âge et qui approchent la soixantaine, Ils étaient tous deux très mince jeunes. Mon père était plus costaud du fait de la pratique du sport. Aujourd'hui, sont travail lui fait fournir un effort physique alors que ma mère a un profil administratif. Pourtant il semble avoir rapetissé, affaibli, alors que ma mère respire encore la santé avec le temps son corps a pris du volume ses tendons, ses muscles sont plus gros que les siens, elle est devenu plus forte je pense. Ce sont les particularités génétiques qui rendent cela possible.

Pour ton cas. Sache que ta crainte va alimenter ta peur, c'est un cercle vicieux. Tu dois démystifier le sujet, tenter d'aborder le sujet avec elle avec finesse et stratégie. Faites des activités sportives et ludiques pour vous comparer, trouver des domaines ou sujets où tu as l'avantage. Tu dois retrouver de l'aisance et de la confiance. La pratique d'une activité physique peut aussi t'aider à renforcer ton corps.

Voilà !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut