Ma femme est plus (physiquement) forte que moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Excuse moi, mais c'est complétement "ridicule" ce que tu dis. Là vous rigolez.
Maintenant sous la colère, la vraie, tu ne peux pas savoir quelle sera ta force ^^ Donc évite de te mettre une pression qui n'a pas lieu d'être et de te sous estimer.
En espérant que vous en n'arriverez jamais là, bien entendu.

Tu dis que tu aimes ta femme, qu'elle est gentille, que vous avez des enfants, que tout se passe bien...pourquoi penser à ce genre de choses ? Vis relax et basta :cool:

PS: Allah y chafik pour ta santé ;)
D'ailleurs je pense que ta perte de poids dû à tes soucis de santé doit y jouer aussi psychologiquement sur la supposée force qu'elle a sur toi ^^
Merci, Amine... que dieu t'entendre en ce mois beni..
Prends soin de toi....
 
Hilarant, Non c'est une tres belle femme...
Elle est juste plus forte que moi le but de ce msg.
Je voulais juste savoir si j'été seul ds ce cas...

Et vu les mp je suis rassuré on est beaucoup plus que vous le croyez..

Heureusement, qu'il ya des personnes qui prennent ce msg sérieusement et sans moquerie..
Qui cherche à aider son prochain..
Un grand merci cette personne se reconnaîtera...


salam
qu'Allah lui donne une bonne santé et préserve son physique du mauvais oeil.
au moins tu pourras compter sur elle pour te protéger
amicalement
 
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?[/quote
Le pauvre !
 
Salam,

Ça existe chez les maghrébins ça :eek: !?!
Bizarre la façon dont tu nous raconte ça... j'avoue, j'ai rigolé... désolée lol
 
[quo"Asseeya, post: 13021485, member: 374500"]Salam,

Ça existe chez les maghrébins ça :eek: !?!
Bizarre la façon dont tu nous raconte ça... j'avoue, j'ai rigolé... désolée lol[/quote]
Oui je reçois quelques Mp. Effectivement je dois reconnaître
que:
Soit les hommes ont honte d'en parler
ou Bien
ca reste des cas isolé...
Sinon pas grave...Tu peux rire!
 
Excuse moi, mais c'est complétement "ridicule" ce que tu dis. Là vous rigolez.
Maintenant sous la colère, la vraie, tu ne peux pas savoir quelle sera ta force ^^ Donc évite de te mettre une pression qui n'a pas lieu d'être et de te sous estimer.
En espérant que vous en n'arriverez jamais là, bien entendu.

Tu dis que tu aimes ta femme, qu'elle est gentille, que vous avez des enfants, que tout se passe bien...pourquoi penser à ce genre de choses ? Vis relax et basta :cool:

PS: Allah y chafik pour ta santé ;)
D'ailleurs je pense que ta perte de poids dû à tes soucis de santé doit y jouer aussi psychologiquement sur la supposée force qu'elle a sur toi ^^
C'est exactement ce que j'ai commencé à écrire mais j'ai vu ton message.
Je crois aussi que comme c'est pour rire il ne peut pas juger sa force vu qu'il n'est pas dans un état de colère.
Les jambes qui tremblent c'est parce qu'il est déstabilisé par la soit disant force de sa femme.
 
Tout d'abord, un grand merci pour vos messages...
Sinon vous vous croyez que c'est une histoire de colère..
Perso je pense l'avoir été et croyez moi ca l'à fait rire (...)ffrustrant...
J'ai quasiment tout essayé et rien y fait.
Par contre, elle quand elle est vraiment en colère vis a vis des enfants ou autres croyez moi je ne traîne pas dans les parages...
Le bon côté des choses elle ne m'a jamais humilié ni en public ni devant quoi que ce soit...

Elle a toujours fait en privé.....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tout d'abord, un grand merci pour vos messages...
Sinon vous vous croyez que c'est une histoire de colère..
Perso je pense l'avoir été et croyez moi ca l'à fait rire (...)ffrustrant...
J'ai quasiment tout essayé et rien y fait.
Par contre, elle quand elle est vraiment en colère vis a vis des enfants ou autres croyez moi je ne traîne pas dans les parages...
Le bon côté des choses elle ne m'a jamais humilié ni en public ni devant quoi que ce soit...

Elle a toujours fait en privé.....


salam

c'est bien alors je pense pas qu'elle te fera du mal..
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je pense aussi, qu'elle me fera pas de mal! En tout cas je l'espere! Tout se passe dans ma tête et c'est surtout ""l'idée"" de savoir que c'est elle la plus forte. C'est elle qui pourrait me faire du mal SI elle le voulait.C'est elle qui pourrait prendre le dessus...ect

salam

peut être que se sera pas le cas... tu veux en parler avec elle?
 
madalenaost: 13032047 à dit:
salam

peut être que se sera pas le cas... tu veux en parler avec elle?
Nan. La honte...T'imagines le dialogue. Avouer à sa femme qu'il a peur d'elle Quant il y a des prises de têtes...Je ne pourrais pas. jamais!
Qu'elle s' en doute, qu'elle le sache, c'est bien! C'est pas comme le lui dire ou le lui avouer...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui on est très bien ensemble...
Sauf que . dans un couple dit " Normal " C'est le mec qui domine le plus fort que la femme...
Dou le message... je voulais savoir si d'autres personnes étaient ds mon cas...!!!
Merci pour tes messages

salam

c'est pas avec la domination que le couple serai bien et heureux...si chacun aime sincèrement, traite bien et respecte son conjoint ...rendra un couple heureux...
de rien^^
 
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?






Je pense que le mieux à faire dans ta situation est d'en parler avec ta femme. Fais lui part de tes craintes, parle lui à coeur ouvert. A mon avis il n'y a pas de meilleure recette que la communication dans un couple.
 
ote="Sarah026, post: 13036098, member: 374665"]Je pense que le mieux à faire dans ta situation est d'en parler avec ta femme. Fais lui part de tes craintes, parle lui à coeur ouvert. A mon avis il n'y a pas de meilleure recette que la communication dans un couple.[/quote]
Merci, pour la réponse et ce conseil
 
ote="Sarah026, post: 13036098, member: 374665"]Je pense que le mieux à faire dans ta situation est d'en parler avec ta femme. Fais lui part de tes craintes, parle lui à coeur ouvert. A mon avis il n'y a pas de meilleure recette que la communication dans un couple.
Merci, pour la réponse et ce conseil[/quote]
quoi de neuf l'ami ? :)
 
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?

salam alaykum

Vous êtes seul à vivre avec elle sous ce toit. Vous êtes unique, elle aussi.

qu'Allah vous apaise et vous guide et bénisse votre couple.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@letchero, @layla1988 c'est la fête du slip la

Je donne mon avis que ça vous plaise ou non je vous e****de :)
"Tu l'as mis ko " et j'en passe d'autres , vous êtes de vrais gamins o_O
Pathétique allez oust lma o chettaba
 
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?

:D t'es un homme ou t'es un coquelicot ? Maitrise la comme un bonhomme !! :D
 
te="N3alChetane, post: 13041911, member: 283044"]:D t'es un homme ou t'es un coquelicot ? Maitrise la comme un bonhomme !! :D
Inch'allah... il faudrait que je reprenne un peu de poid...[/quote]

salam

vous savez qu'on ne calme pas une femme énervée ?
alors le poids, ça change rien.
même attachée! une fois libérée...elle vous sautera dessus!
gniakgniak...
 
Perso, le but, l'essentiel, c'est que moi je me sent bien. De la maîtriser je m'en fou. Nous sommes bien et inchallah nous le resterons....
Elle de son côté n'a jamais essayée quoi que ce soit... (a part me "narguer" toujours en plaisantant )
 
te="N3alChetane, post: 13041911, member: 283044"]:D t'es un homme ou t'es un coquelicot ? Maitrise la comme un bonhomme !! :D
Inch'allah... il faudrait que je reprenne un peu de poid...[/quote]

C'est vrai que tu as beau etre courageux à un moment il y'a la réalité du terrain :D Le coq contre la grosse vache ( avec tout le respect que j'ai pour madame)
 
Inch'allah... il faudrait que je reprenne un peu de poid...

salam

vous savez qu'on ne calme pas une femme énervée ?
alors le poids, ça change rien.
même attachée! une fois libérée...elle vous sautera dessus!
gniakgniak...[/quote]
Mais je ne cherche pas à la calmer encore moins à la maitriser...
Je me dis qu'à l'etat actuel si elle le voulais c'est elle qui prendrai le dessus.
 
salam

homme ou coquelicot....ça change rien!

femme énervée mince ou pas...elle vous enfonce le coquelicot dans le fond de la gorge!

Nicky-Larson-Kaori-Laura.jpg
 
salam

vous savez qu'on ne calme pas une femme énervée ?
alors le poids, ça change rien.
même attachée! une fois libérée...elle vous sautera dessus!
gniakgniak...
Mais je ne cherche pas à la calmer encore moins à la maitriser...
Je me dis qu'à l'etat actuel si elle le voulais c'est elle qui prendrai le dessus.[/quote]

vous voulez juste savoir si d'autres sont comme vous ? mais ca changerait quoi ? étant donné que vous etes unique et elle aussi, et votre couple aussi.

tant que vous etes heureux! vivez votre bonheur sans rentrez dans une norme spécifique qui fait que...l'homme plus fort que la femme!

soyez heureux!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut