Ma femme est plus (physiquement) forte que moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@layla1988, Reprendre confiance en soi c'est bien mais quand il demande conseil il se fait rabaisser c'est sur que c'est bon pour la confiance ça :prudent:
Un homme moins fort qu'une femme n'est pas quelque chose de si rare que ça , des hommes battus il y en a aussi et pas peu seulement ils n'osent pas se plaindre , porter plainte ou dénoncer ça parce qu'en face ils retrouvent de l'incompréhension , des moqueries etc
C'est pour cela qu'il doit se bouger :)
je ne plains pas ces hommes desolée! la solution est devant ses yeux: il doit se prendre en main eu surtout ne JAMAIS montrer sa peur ou sa faiblesse à sa femme! elle sait qu'il a peur d'elle! elle n'est pas ***** et crois moi qu'elle le méprise: il est sous son emprise et sous son pouvoir il faut qu'il lui prouve le contraire qu'il est viril qu'il n'est pas faible, qu'il a confiance en lui meme et qu'il n'a peur de personne et surtout pas de sa femme.
une femme avec toutes les séances de muscu du monde se fera écrabouillée sans pitié par un mari violent aussi chétif soit il c'est une réalité leur masse osseuse déjà est plus forte que la notre meme si le monsieur en question est un gringalet
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est pour cela qu'il doit se bouger :)
je ne plains pas ces hommes desolée! la solution est devant ses yeux: il doit se prendre en main eu surtout ne JAMAIS montrer sa peur ou sa faiblesse à sa femme! elle sait qu'il a peur d'elle! elle n'est pas ***** et crois moi qu'elle le méprise: il est sous son emprise et sous son pouvoir il faut qu'il lui prouve le contraire qu'il est viril qu'il n'est pas faible, qu'il a confiance en lui meme et qu'il n'a peur de personne et surtout pas de sa femme.
une femme avec toutes les séances de muscu du monde se fera écrabouillée sans pitié par un mari violent aussi chétif soit il c'est une réalité leur masse osseuse déjà est plus forte que la notre meme si le monsieur en question est un gringalet

Pour la phrase en gras , c'est complètement faux mais bon passons :rolleyes:

Tu ne plains pas ses hommes ? mais par contre tu plains les femme battues je suppose ?
Ah oui la femme est un petit être chétif qui se doit d'être protégé par son homme mais un homme on s'en fout si sa femme lui fait du mal

Je trouve ton raisonnement complètement idiot mais bon ça n'engage que moi :prudent:

j'en ai marre d'être sympas :(

ça n'apporte rien :rolleyes:
ça t'apporte mon coeur :love:
 
misschemsy31, post: 12995890, member: 258833"]@layla1988, Reprendre confiance en soi c'est bien mais quand il demande conseil il se fait rabaisser c'est sur que c'est bon pour la confiance ça :prudent:
Un homme moins fort qu'une femme n'est pas quelque chose de si rare que ça , des hommes battus il y en a aussi et pas peu seulement ils n'osent pas se plaindre , porter plainte ou dénoncer ça parce qu'en face ils retrouvent de l'incompréhension , des moqueries etc[/quote]
@layla1988, Reprendre confiance en soi c'est bien mais quand il demande conseil il se fait rabaisser c'est sur que c'est bon pour la confiance ça :prudent:
Un homme moins fort qu'une femme n'est pas quelque chose de si rare que ça , des hommes battus il y en a aussi et pas peu seulement ils n'osent pas se plaindre , porter plainte ou dénoncer ça parce qu'en face ils retrouvent de l'incompréhension , des moqueries etc
C'est exactement ca! rire momoqueries ect longuement réfléchit avant de vous en parler...
 
[quotepour ta réaction mais honnêtement elle ne m'a pas vexé du tout. sschemsy31, post: 12995926, member: 258833"]Pour la phrase en gras , c'est complètement faux mais bon passons :rolleyes:

Tu ne plains pas ses hommes ? mais par contre tu plains les femme battues je suppose ?
Ah oui la femme est un petit être chétif qui se doit d'être protégé par son homme mais un homme on s'en fout si sa femme lui fait du mal

Je trouve ton raisonnement complètement idiot mais bon ça n'engage que moi :prudent:


ça t'apporte mon coeur :love:[/quote]
Merci poit
 
Pour la phrase en gras , c'est complètement faux mais bon passons :rolleyes:

Tu ne plains pas ses hommes ? mais par contre tu plains les femme battues je suppose ?
Ah oui la femme est un petit être chétif qui se doit d'être protégé par son homme mais un homme on s'en fout si sa femme lui fait du mal

Je trouve ton raisonnement complètement idiot mais bon ça n'engage que moi :prudent:


ça t'apporte mon coeur love:
un homme de poids moyen écrasera une judoka :) tu diras ce que tu voudras mais le corps d'une femme est plus fragile :) sa peau à elle est plus sensible plus fine. la peau de l'homme plus épaisse plus résistante au fil du temps.
leur masse osseuse et musculaire sont supérieures aux nôtres ceci est une réalité. oui physiquement une femme est plus fragile qu'un homme désolée.
chiche mets aux compétitions olympiques hommes et femmes cote à cote on verra qui s'en sortira le mieux d'ailleurs pourquoi on les sépare lors des épreuves s'ils sont si semblables?!
un homme se reconnait à sa virilité. si la femme sent de la peur, un complexe, un manque de virilité elle en profitera pour le mener par le bout du nez c'est connu.
c'est pour cela que je ne plains pas cette minorité d'hommes: il a la solution sous les yeux. il lui suffit meme de taper du poing sur la table et dire qu'il ne tolère pas son manque de respect: l'attitude à adopter en cas de conflit est très importante mais monsieur a visiblement peur de son épouse...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@layla1988, je ne vais même pas m'attarder avec toi sur ce sujet que tu semble prendre à la légère.
Pour toi il ne s'agit que de force physique mais je crois que tu oublie le coté psychologique dans tout ça.
A te lire limite on dirait que tu légitime ça sous couvert qu'il a qu'a taper du poing sur la table tout comme une femme battu n'a qu'à partir.

Tape sur google homme battu et renseigne toi sur le sujet avant de faire la diva
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@rayannnn, n'écoute pas tout ce qui se dit sur ce post , fais le tri dans les interventions et surtout garde confiance en toi .
Il y a des associations qui peuvent t'aider à surmonter ça , a retrouver le dialogue avec ta femme ( puisque oui a partir du moment ou tu as peur et que tu quitte la pièce , il n'y a plus de dialogue )
Petit à petit , tu feras ton bout d chemin tout en lui expliquant les choses.
Et si malgré tout , elle ne comprends pas que son attitude est intolérable alors le dernier recours sera de la quitter puisque tu as peur pour toi , ce n'est pas une vie mais si vous avez des enfants ( ou quand vous en aurez) ce sera pire , tu seras toujours dans la tourmente ( et ce n'est pas vraiment un bon exemple pour vos enfants , )
 
@layla1988, je ne vais même pas m'attarder avec toi sur ce sujet que tu semble prendre à la légère.
Pour toi il ne s'agit que de force physique mais je crois que tu oublie le coté psychologique dans tout ça.
A te lire limite on dirait que tu légitime ça sous couvert qu'il a qu'a taper du poing sur la table tout comme une femme battu n'a qu'à partir.

Tape sur google homme battu et renseigne toi sur le sujet avant de faire la diva
je te prie de me parler autrement :) je ne fais pas ma diva.
je t'ai répondu: tu as dit que la femme n'était pas plus fragile physiquement que l'homme je t'ai donné la preuve du contraire ;)
je ne parle pas que de physique mais d'attitude. cet homme fuit sa femme tu lui préconises quoi? appeler SOS hommes battus? il doit prendre le problème à bras le corps c'est à dire: prouver à sa femme qu'il n'est pas faible et qu'il n'a pas peur d'elle. elle sait qu'il la craint de ce fait je lui ai conseillé de travailler son mental et son physique l'image exterieure qu'il renvoie est très importante. je ne lui conseillerai pas de quitter sa femme pourquoi? il s'en voudra d'avoir été faible: il semble l'aimer alors il doit affirmer sa virilité et ne plus se laisser faire.
sur ce bonne journée^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@layla1988, je ne vais même pas m'attarder avec toi sur ce sujet que tu semble prendre à la légère.
Pour toi il ne s'agit que de force physique mais je crois que tu oublie le coté psychologique dans tout ça.
A te lire limite on dirait que tu légitime ça sous couvert qu'il a qu'a taper du poing sur la table tout comme une femme battu n'a qu'à partir.

Tape sur google homme battu et renseigne toi sur le sujet avant de faire la diva
Tu as vu la video en caméra cachée où un homme se fait battre par sa femme ? Les gens rigolent... Cela monfre le mépris. Tu l'as bien dit le gens.oublient le schéma psychologique d'une personne subissant régulièrement des violences physiques ou morales. Ces gens perdent l'estime qu'ils ont d'eux même et arrivent même à trouver des excuses à lagresseur.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je te prie de me parler autrement :) je ne fais pas ma diva.
je t'ai répondu: tu as dit que la femme n'était pas plus fragile physiquement que l'homme je t'ai donné la preuve du contraire ;)
je ne parle pas que de physique mais d'attitude. cet homme fuit sa femme tu lui préconises quoi? appeler SOS hommes battus? il doit prendre le problème à bras le corps c'est à dire: prouver à sa femme qu'il n'est pas faible et qu'il n'a pas peur d'elle. elle sait qu'il la craint de ce fait je lui ai conseillé de travailler son mental et son physique l'image exterieure qu'il renvoie est très importante. je ne lui conseillerai pas de quitter sa femme pourquoi? il s'en voudra d'avoir été faible: il semble l'aimer alors il doit affirmer sa virilité et ne plus se laisser faire.
sur ce bonne journée^^
La preuve de rien du tout , va dans certaines salles de sport et tu verras que certaines femmes peuvent dégomer un mec X ( qui lui n'a pas d'entrainement par exemple)

Et pour toi prouver à sa femme qu'il n'a pas peur c'est taper du poing sur la table ?et pourquoi pas aussi sur sa gueule pour qu'elle comprenne que c'est un homme ?? :prudent:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu as vu la video en caméra cachée où un homme se fait battre par sa femme ? Les gens rigolent... Cela monfre le mépris. Tu l'as bien dit le gens.oublient le schéma psychologique d'une personne subissant régulièrement des violences physiques ou morales. Ces gens perdent l'estime qu'ils ont d'eux même et arrivent même à trouver des excuses à lagresseur.
LEs gens pensent qu'il n'y a que le coté physique mais au delà de ça c'est toute une éducation , un schéma sociétal , tout qui s'effondre.
L'homme battu n'a plus confiance en lui , se retrouve isolé dans un monde ou l'homme est le plus fort et si il se retrouve en position de faiblesse physique ou psychologique ce ne peut être que sa faute , il n'est pas à la hauteur
Je pense qu'il n'y a pas pire
 
A

AnvienMembre

Non connecté
LEs gens pensent qu'il n'y a que le coté physique mais au delà de ça c'est toute une éducation , un schéma sociétal , tout qui s'effondre.
L'homme battu n'a plus confiance en lui , se retrouve isolé dans un monde ou l'homme est le plus fort et si il se retrouve en position de faiblesse physique ou psychologique ce ne peut être que sa faute , il n'est pas à la hauteur
Je pense qu'il n'y a pas pire
En espérant que les mentalités changent un jour ...
 
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?


http://soshommesbattus.over-blog.com/:cool:
 
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?
haaaaaahahaha :D

joli fake ;)
 
pareil pour l'ambulance, makatji ta ygoulouliha kayen dem :D

je te jure que c'est exactement ce qu'il m'a raconté une collègue, son ex l'a même violer sous la menace
quand elle s'est rendue chez les flics, ils lui ont dit: les problèmes de couple, on entend ça tous les jours, tant que tu n'es pas blessée on ne peut rien faire pour toi.

par contre un homme, la police ne va même pas le croire, elle va l'inculper pour faux témoignage :D
 
je te jure que c'est exactement ce qu'il m'a raconté une collègue, son ex l'a même violer sous la menace
quand elle s'est rendue chez les flics, ils lui ont dit: les problèmes de couple, on entend ça tous les jours, tant que tu n'es pas blessée on ne peut rien faire pour toi.

par contre un homme, la police ne va même pas le croire, elle va l'inculper pour faux témoignage :D

Oui c'est sûr, la cohérence, la logique, les procédures etc...on repassera :D
 
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?


3lik b jebbad ..................................................
 
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?
Ces pas la force physique qui compte .
Renforce ton mentale fait montrer tes un homme .
 
je te jure que c'est exactement ce qu'il m'a raconté une collègue, son ex l'a même violer sous la menace
quand elle s'est rendue chez les flics, ils lui ont dit: les problèmes de couple, on entend ça tous les jours, tant que tu n'es pas blessée on ne peut rien faire pour toi.

par contre un homme, la police ne va même pas le croire, elle va l'inculper pour faux témoignage :D
Oui c'est sûr, la cohérence, la logique, les procédures etc...on repassera :D
Pas besoin d'aller chez les flics quand je vois certaine réactions...
Entre rire et fakes
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut