Ma femme est plus (physiquement) forte que moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
walli makla le3sa men 3ad lemra 3ommro maye3ref rejla achnahiya................
hada ma kan

Rayan ba9i sghir, ma 3oumrou ma kla l3ssa, tjih l9af9afa safi

Rayan koun rajel, la jabet lek mratek l7rira, 9leb 3liha tabla, wakha t3tiK 9atla dial l3ssa, ma fiha walou, li ma 9atlet t7yii
:D


Oui mais on perçoit une once d'humour dans son post.....
je pense que c'est un fake .....:p

n'importe quoi
mais pourquoi vous ne croyez pas?
 
Oui mais on perçoit une once d'humour dans son post.....
je pense que c'est un fake .....:p
Non je ne vois pas ou est l'humour
Vous me faites vraiment flipper j'ai l'impression que je suis le seul à craindre sa femme...

Wallah est je jeune
Qd tu as eu des problèmes de santé et kil y a 15 voir 16kil qui vous separe. Rien a voir avc la virilité
 
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?

khelliha ta ten3es ...........wlou7 3liha el mehraz ............wella deg fiha bra dial 10.
 
[qutu e="Makelloos, post: 12996036, member: 4074"]Est ce que elle te laisse sortir de temps en temps?

:D[/quote]
Si tu reprends mes phrases j'ai dit que j'aime ma femme. Elle.es gentille ne ma jamais manqué de respect en public et elle plus qu'adorable..
Je t'invite à relire ce que j'ai écrit...
 
hada ma kan

Rayan ba9i sghir, ma 3oumrou ma kla l3ssa, tjih l9af9afa safi

Rayan koun rajel, la jabet lek mratek l7rira, 9leb 3liha tabla, wakha t3tiK 9atla dial l3ssa, ma fiha walou, li ma 9atlet t7yii
:D




n'importe quoi
mais pourquoi vous ne croyez pas?

c'est Ironique .....ça manière de s'exprimer n'est pas tragique

et souvent quand c'est fake le posteur ne participe pas ..........
 
Moi aussi je connais un mec dans la même situation ....
il a peur de sa femme elle a des excès de violence ....et une emprise psychologique tellement forte qu'il peut pas s'en séparer ....

Ouiuiiiiiiiiii mais moi elle me rabaisse pas en public est gentille adorable...
La seule chose ke je crains lors d'une dispute qu'elle me claque..
Comme elle le me le dit si bien en rigolant..
Ex la nuit dans notre lit elle me taquine me provoque et la elle bloque avec une de c force une poigne de malade et je sens ke je ne pourrai jamais me debattre donc je fais semblant de rire et la toujours en rigolant elle me dit si je veux je peux te mettre la raclée de ta vie...et parfois crois moi je te le jure..ya des jours qd tu mm'énerve je sais pas ce qui me retiens...une fois qu'elle m a bien fait comprendre qu'elle peut me tabasser elle me libere...
 
Tu n'a plus qu'à t'inscire dans une salle de muscu...

Attends, c'est quoi ? Elle te menace ??? C'est comme ça que tu voyais ta vie de marié ? Une relation dominant / dominé ??

Au final j'ai l'impression que tout ce qui importe pour toi c'est qui aura le dessus sur qui ?

C'est ta femme bon sang !!! Tu ressens de la peur quand tu la vois alors que tu devrais ressentir de l'amour. Enfin bref, trop bizarre ton histoire...
Ayant mes problèmes de santé je ne peux pas...
 
Excuse moi peut être que je ne suis pas clair

Ouiuiiiiiiiiii mais moi elle me rabaisse pas en public est gentille féminine adorable...on s'aime 8 ans le 14/08

La seule chose ke je crains lors d'une dispute qu'elle me claque..

Comme elle le me le dit si bien en rigolant..

Ex : la nuit dans notre lit elle me taquine me provoque et la elle bloque avec une de c force une poigne de malade et je sens ke je ne pourrai jamais me debattre donc je fais semblant de rire et la toujours en rigolant elle me dit si je veux je peux te mettre la raclée de ta vie...et parfois crois moi je te le jure..ya des jours qd tu mm'énerve je sais pas ce qui me retiens...une fois qu'elle m a bien fait comprendre qu'elle pouvait me tabasser quand elle le voulait elle me libere...

Donc dès kil y a une prise de tête ( heureusement pour moi elle sont rare ) flippe et parfois je quitte la piece car j'en tremble.
Le but de ma démarche c'est de savoir si j'étais le a flipper de sa femme?
A priori je suis le seul.



="Khoulood, post: 1299member: 374179"]Tu n'a ans une salle de muscu...

Attends, c'est quoi ? Elle te menace ??? C'est comme ça que tu voyais ta vie de marié ? Une relation dominant / dominé ??

Au final j'ai l'impression que tout ce qui importe pour toi c'est qui aura le dessus sur qui ?

C'est ta femme bon sang !!! Tu ressens de la peur quand tu la vois alors que tu devrais ressentir de l'amour. Enfin bref, trop bizarre ton histoire...[/quote]
Excuse je ne suis peut être pas clair
 
ote="layla1988, post: 12995743, member: 372876"]hilarant!!! fais de la muscu tu dois etre aussi musclé qu'une crevette pardi :)[/quote]
Oui un peu 53 kilos 1m76
Ma femme 68 kilos 1m67
 
MERCI POUR VOS RÉPONSES
SINON CHERCHE TJS TÉMOIGNAGE
POUR SAVOIR SI JE SUIS TJS LE SEUL A AVOIR UNE FEMME PLUS FORTE....
merci d'assister tres important pour moi.
Sinon LAYLA1988 tu as été très intéressante
et je crois que tu as compris aimerais bien continuer à te lire et surtout prêt a écouter tes conseils inchallah
 
Entièrement d'accord avc toi Pour la virilité Par contre c'est au niveau force. je peux t'assurer que c'est super important...
 
[quo"popoya, post: 12996102, member: 164114"]Oui mais on perçoit une once d'humour dans son post.....
je pense que c'est un fake .....:p


Ouf enfin une personne qui se trouve dans ma situation
Kes kil a fait????????[/quote]
*
Il est allé voir un psychiatre ......il a fait un travail sur lui et a quitté sa femme ....

Tu es le seul responsable ....mais si tu ne travail pas sur toi tu sera toujours attiré vers le même genre de femme et tu sera toujours la victime...." si ton histoire est réelle" j'en doute fort:rolleyes:

maintenant si mon conseil peut servir aux femmes, aux hommes battus.....;)

les hommes en parlent très peu quand ça leur arrive de peur de moqueries justement ( même de la part des flics) et oui..........

mais il existe quelques assocs qui écoute où tu trouvera des spys........
 
Rayan demandes à ta femme de porter le voile
une musulmane n'a pas le droit de lever la main sur son époux.


caricature-tignous-islam.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parfois on rigole... ( on a des voisins qui font un peu de bruit )et elle me dit attention ne me voit pas gentille et que tu vas croire que tu vas faire la même chose et la wallah elle m'attrape elle m'imobilise en moins de deux avc une force de malade et elle me dit wallah wallah je veux je peux te mettre la raclée de ta vie...ne va pas croire que je vais juste te laisser me parler là je fais semblant de rire en lui disant qu'elle folle toute en riant....
Par contre je tremble tellement que je suis obligé de quitter la pièce...
Je sais pas comme si elle savait qu'elle était plus forte que moi.
Voilà tu sais tt. Je voulais juste savoir si j'été le seul ds ce cas.

.

tu t'es marié avec rambo
admettons, elle a la force d'un mec, ok c'est de l'inné on y peut rien, mais le passage en gras waww elle parle comme un mec mais pas un mec en couple, elle parle comme un mec qui ferait le beau devant ses potes de 17 ans
 
popoya à dit:
Ouf enfin une personne qui se trouve dans ma situation
Kes kil a fait????????
*
Il est allé voir un psychiatre ......il a fait un travail sur lui et a quitté sa femme ....

Tu es le seul responsable ....mais si tu ne travail pas sur toi tu sera toujours attiré vers le même genre de femme et tu sera toujours la victime...." si ton histoire est réelle" j'en doute fort:rolleyes:

maintenant si mon conseil peut servir aux femmes, aux hommes battus.....;)

les hommes en parlent très peu quand ça leur arrive de peur de moqueries justement ( même de la part des flics) et oui..........

mais il existe quelques assocs qui écoute où tu trouvera des spys........[/quote]
Non je vous assure et je vous promets que ce n'est pas un fake.
Y 'en a plein qui me dise qu'il y a une pointe d'humour. Ah bon ?
En tant que croyez moi ca m'ecorche la gorge de raconter ce ki m'arrive!
Après la n'est pas le sujet. Voulais juste savoir si y avait des gens qui vivait la même chose...
Dernière fois je ne suis pas un mec battu.
Elle est gentille adorable mignonne ma seule chose quand elle me taquine étant donné mon poid plume elle m'immobilise avec une de ses force de malade n'est resister car ce serait peine perdu.
Et dans tout les couples y a des prises de bec...et là moi je sais qu'elle est plus forte ke moi. Et parfois quand ca monte dans les tours et bein tt simplement je.la craint.
Ya rien d'extraordinaire.
Merci
 
tu t'es maria avec rambo
admettons, elle a la force d'un mec, ok c'est de l'inné on y peut rien, mais le passage en gras waww elle parle comme un mec mais pas un mec en couple, elle parle comme un mec qui ferait le beau devant ses potes de 17 ans
Nan ce n'est pas rambo. C'est moi qui suit un peu maigre et pour le coup faible. Elle n'a jamais levé la main sur qui que ce soit. Elle est adorable gentille ect. Juste le soir parfois elle me taquine et c'est là que je me suis appercu qu'elle est plus forte ke moi. comme ds tt les couple yaa des disputes et parfois c'est dans c moment ke je la crains
Et voulais savoir si il ya des gens ki été comme moi
 

Khoulood

Chauvophobe
Excuse moi peut être que je ne suis pas clair

Ouiuiiiiiiiiii mais moi elle me rabaisse pas en public est gentille féminine adorable...on s'aime 8 ans le 14/08

La seule chose ke je crains lors d'une dispute qu'elle me claque..

Comme elle le me le dit si bien en rigolant..

Ex : la nuit dans notre lit elle me taquine me provoque et la elle bloque avec une de c force une poigne de malade et je sens ke je ne pourrai jamais me debattre donc je fais semblant de rire et la toujours en rigolant elle me dit si je veux je peux te mettre la raclée de ta vie...et parfois crois moi je te le jure..ya des jours qd tu mm'énerve je sais pas ce qui me retiens...une fois qu'elle m a bien fait comprendre qu'elle pouvait me tabasser quand elle le voulait elle me libere...

Donc dès kil y a une prise de tête ( heureusement pour moi elle sont rare ) flippe et parfois je quitte la piece car j'en tremble.
Le but de ma démarche c'est de savoir si j'étais le a flipper de sa femme?
A priori je suis le seul.



="Khoulood, post: 1299member: 374179"]Tu n'a ans une salle de muscu...

Attends, c'est quoi ? Elle te menace ??? C'est comme ça que tu voyais ta vie de marié ? Une relation dominant / dominé ??

Au final j'ai l'impression que tout ce qui importe pour toi c'est qui aura le dessus sur qui ?

C'est ta femme bon sang !!! Tu ressens de la peur quand tu la vois alors que tu devrais ressentir de l'amour. Enfin bref, trop bizarre ton histoire...
Excuse je ne suis peut être pas clair[/quote]

Ah ok, j'avais pas compris..

Franchement parle lui si ça te gêne.

Moi à sa place, même pour rire j'aurais jamais fait ou dit ça à mon mari. Ce n'est pas normal de prendre plaisir à humilier les gens. Un homme reste un homme, il faut respecter son égo, sa dignité.

Parle lui, peut être qu'elle comprendra que ça ne se fait pas. Chacun son rôle. Là elle te diminue, visiblement...
 
Emcore merci a Layla1988 la seul personne ki a compris la problématique et un grand pour vos messages gentils.
MERCI de Continier
 
Je
j'ai vraiment besoin davoir votre avis si je suis seul dans ce cas. je n'ose pas en parler par honte kon se foute de moi
repondez moi sincèrement sinon pas la peine
merci par avance[/quoteje te comprend et je sais exactement ce que tu ressens.une fois une femme ma battu au ping pong.j ai demander ma revenche et la rebelotte.j etait effondré,j ai plus jamais retouché une raquette la simple vue d une table de ping pong m effraye!
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?
oui tu es le seul dans ce ca....lolll...Alors ça fait quoi d'avoir peur de son conjoint ????...Mais bon je pense que ta femme te taquine...jamais elle n'oserai te mettre un utchimata...elles ne sont pas aussi fêlé que certains hommes mdrrr....
 
[que="BrahimAlpha, post: 12999211, member: 370095"]oui tu es le seul dans ce ca....lolll...Alors ça fait quoi d'avoir peur de son conjoint ????...Mais bon je pense que ta femme te taquine...jamais elle n'oserai te mettre un utchimata...elles ne sont pas aussi fêlé que certains hommes mdrrr....[/quote]
Je pense aussi. Elle est gentille adorable respectueuse.
8 ans de mariage.

La chose qui me dérange c'est que secrètement on sait tout les deux que c'est elle la plus forte. croyait moi Que si elle voulait elle pourrait.
C'est ca qui me dérange...qd il y a des conflits heureusement pour moi ils sont rare mais bon
Plus les année s passent et plus je la craint.
 
Excuse je ne suis peut être pas clair

Ah ok, j'avais pas compris..

Franchement parle lui si ça te gêne.

Moi à sa place, même pour rire j'aurais jamais fait ou dit ça à mon mari. Ce n'est pas normal de prendre plaisir à humilier les gens. Un homme reste un homme, il faut respecter son égo, sa dignité.

Parle lui, peut être qu'elle comprendra que ça ne se fait pas. Chacun son rôle. Là elle te diminue, visiblement...[/quote]
Merci pour ta réponse.
 
Non ce n'est pas hulk ma femme par contre je te promets qu'elle a une force de malade. Perso, j'ai eu quelques petits soucis de santé et du coup je pèse pas beaucoup. 53kilos 1m76.
68 kilos1m67 après 2 grossesses.
Le but de mon message.
voulais savoir si j'été le seul dans ce cas...
Qd elle s' amuse à me taquiner elle m'imobilise et croyais je suis incapable de m'en sortir... Encore une fois je fais le mec qui la laisse faire. La réalité c'est que je incapable de faire quoi que ce soit

53 kilos 1m76!!!! Je veux bien te payer ton abonnement à la salle de muscu en échange de conseils pour devenir top model loool :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut