Ma femme me dit que sa mère passe avant tout

Freyja

Madame Blondin
VIB
Meskine tu t'es marié jeune, heureusement qu'elle aime sa mère le Paradis se trouve en ses pieds pas aux orteils crades de l'époux.
C'est elle qui l'a mit au monde, éduqué, nourris etc...alors le petit mari tout gentil c'est juste une petite khnouna sur le vase d'eau.
Le jour ou ça part en yeups avec le mec elle a sa mère et cette amour, cette relation, cette union ne se séparent pas en un clinquement de doigts ma foi question bête.
 
salam alaikoum

j'ai besoin de vos avis ,

ma femme me dit souvent ma mère passe avant toi je l'aime plus que tout etc et voilà moi sa me blesse car je suis pas avare en amour j'aime ma mère aussi mais c'est pas pour autant que je lui dit , vous vous sentiriez pas blessé si ont vous disez sa ? surtout que je lui dit rien de sa mère quoi je trouve qu'elle est egoiste

wa 3alaykom assalam,

il faut comprendre pourquoi elle veut te faire souffrir en te disant cela, c'est puéril

à moins que ce soit toi qui lui demande de hiérarchiser ses sentiments.

Pourquoi cela te gène-t-il autant ?

Je pense que cette histoire est l'arbre qui cache la forêt d'autre soucis,
probablement aimerait-tu que ta femme se montre plus affectueuse ? câline ? obéissante (aller voir sa mère uniquement avec ton autorisation) ?

rappelle lui que la satisfaction de son époux est la clé vers son paradis
 

Flanders

Life is a beach :)
salam alaikoum

j'ai besoin de vos avis ,

ma femme me dit souvent ma mère passe avant toi je l'aime plus que tout etc et voilà moi sa me blesse car je suis pas avare en amour j'aime ma mère aussi mais c'est pas pour autant que je lui dit , vous vous sentiriez pas blessé si ont vous disez sa ? surtout que je lui dit rien de sa mère quoi je trouve qu'elle est egoiste
Moi, j'aurais beaucoup de respect pour une femme qui me dit que sa mère passe avant tout le monde. Ca prouve qu'elle est mature, qu'elle a des valeurs familiales/religieuses, et qu'elle ne te prendra pas la tête pour ta mère non plus.

Elle a tout compris en fait! :intello:
Après tout sa mère a beaucoup fait pour elle que le mari... donc quoi de plus normal! Je me méfierais au contraire d'une femme qui n'accorde pas beaucuop d'importance à ses parents... C'est mauvais signe!
 

Tazana

VIB
c'est pas le fait d'être jaloux de sa belle mère mais c'est une parole qui manque de tact et est inutile...

je ne me vois pas dire à ma femme : tu sais, un jour, si je devais choisir entre toi et ma mère, je prend ma mère, on en a qu'une dans la vie, alors que des femmes, y'en a plein les océans.
Moi ca ne me vexerait pas qu il me dise ça vu que la mienne passe avant tout aussi.
 
salam alaikoum

j'ai besoin de vos avis ,

ma femme me dit souvent ma mère passe avant toi je l'aime plus que tout etc et voilà moi sa me blesse car je suis pas avare en amour j'aime ma mère aussi mais c'est pas pour autant que je lui dit , vous vous sentiriez pas blessé si ont vous disez sa ? surtout que je lui dit rien de sa mère quoi je trouve qu'elle est egoiste
oppose lui l'arme supreme---> sa belle mere
 
B

bollywoodstory

Non connecté
salam alaikoum

j'ai besoin de vos avis ,

ma femme me dit souvent ma mère passe avant toi je l'aime plus que tout etc et voilà moi sa me blesse car je suis pas avare en amour j'aime ma mère aussi mais c'est pas pour autant que je lui dit , vous vous sentiriez pas blessé si ont vous disez sa ? surtout que je lui dit rien de sa mère quoi je trouve qu'elle est egoiste


elle est honnete avec toi, elle te dit ce qu'elle pense
beaucoup de femmes pensent comme elles mais ne le diront jamais c'est tellement une evidence qu'on a pas besoin de le dire,
les parents, et la mère en particulier est unique et irremplacable,
le mari est remplacable, les divorces existent
et tu sais quoi si elle voulait aller plus loin elle t'aurais dit tu passes aprés ma mere et mes enfants la chair et le sang avant tout, mais si c'est dur à dire c'est la vérité
après je pense que beaucoup d'hommes ont pris conscience de cette réalité
et sans en faire un cinèma ont compris
çà sert à rien de jalouser de vouloir controler
on s'y fait c'est tout
 
Haut