Ma femme m'ennuie, ne m'amuse pas, lourde ect...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce type de phrases typiques de certains non musulmans envers leurs "épouses" copines petit amie, truc machin ect... est évidement reprise par nos musulmans zombie (thanks todd) en voie de désislamisation totale. Ces zombies malgrès leurs prénom ont les meme valeurs que les non musulmans et sont sur les meme modèles culturels et vision du monde, il est donc normal qu'ils aient les meme comportements, les meme objectifs dans la vie, les meme attentes, désires ect...
Bien entendu celle avec qui il est possible de fonder un foyer n'a pas pour fonction d'etre un animateur, un ambianceur de ta vie, un comique h24 ou une personne sensée trouver comment t'amuser et te faire passer le temps comme un bouffon ou fou d'un roi.
En règle général une femme n'est pas un produit ou un bien de consommation sensé procuré ceux pourquoi elle fut achetée, séduite, conquise, testé et d'autres éléments de langage abjecte et tellement révélateur de la vision des femmes et de la vie en général chez les égarés et leurs modèles.
En tout cas, ta femme doit sûrement se le dire ou se le dira...mon mari m'ennui, il ne m'amuse pas, il est looooourd...
 
C'est fou comme t'es condescendant avec ceux qui ne vont pas dans ton sens.
Il faut deja ne pas aller dans mon sens, etre capable de l'exprimer avec des contre argument enrichissants comme le font bcp ici avec moi et j'en suis ravis, car ils m'apportent qlq chose, toi tu a fait quoi sur ce poste?
 
Il a tout de même internet et cerise sur le gâteau il remercie (en anglais svp) Emanuelle Todd (Histoire, anthropo, Sorbonne, l'Ined ect) au bûcher ...oups lapidation !
Tu fais une faute gravissime, celle de confondre l'influence au niveau de valeurs, des principes et du comportement avec le savoir et la maitrise technologique et qui eux sont bénéfiques.
 
Dernière édition:
Mazarri change d'amis si ils te cassent les pieds à se plaindre de leurs femmes.

T'as souvent de bons arguments, c'est ta vision binaire qui derrange.

Pourquoi à ton avis les musulmans zombies comme tu dis se détourne de la religion ?
Les zombies, c'est à dire ceux qui n'ont de musulmans que les formes, les gestes et les paroles grandissent et évolue en général dans un environnement défavorable à la foi.
Il arrive que je reçois un mail d'un couple ou la femme se plaint du fait qu'il est changé, c'était un bon musulman et puis après qlq années le type change de comportement, et fini par perdre la foi.
La réponse est simple, nous sommes fragiles et quand nous prenons la décision 7aram de vivre dans un environnement défavorable à notre foi, celle ci fini petit à petit par mourir et laisser place au pire.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le musulman pour le rester halalise depuis 1400 ans "tout ce qui le dédouane sur ce sujet.quand il trouve sa femme lourde il se cherche une seconde épouse, pis une troisième, une quatrième... Voir répudier pour des plus fraîches... " ce genre de discours peut très bien être opposé à celui de @Mazzari qui tape à longueur de postes sur nos concitoyens non musulmans. Un discours du même niveau. Gratuit primaire et foncièrement méchant. Ce site n'est pas lu que par des musulmans... Et tous ceux qui lisent ces textes radicalisent un peu plus leur positions contre l'islam et les musulmans.
 
Le musulman pour le rester halalise depuis 1400 ans "tout ce qui le dédouane sur ce sujet.quand il trouve sa femme lourde il se cherche une seconde épouse, pis une troisième, une quatrième... Voir répudier pour des plus fraîches... " ce genre de discours peut très bien être opposé à celui de @Mazzari qui tape à longueur de postes sur nos concitoyens non musulmans. Un discours du même niveau. Gratuit primaire et foncièrement méchant. Ce site n'est pas lu que par des musulmans... Et tous ceux qui lisent ces textes radicalisent un peu plus leur positions contre l'islam et les musulmans.
Comme toujours la diva ou tigresse des salons est la pour donner tout sauf des contre arguments qu'elle est de tout évidence incapable de fournir, alors elle se maquille et noie son lecteur d'un assemblage de phrases politiquement correctes, de proses niaises et d'appréciations vides de sens qui n'ont pour but que de montrer aux naifs qu'elle a de l'esprit.
La diva parade, elle n'est pas la pour enrichir!
 
Les zombies, c'est à dire ceux qui n'ont de musulmans que les formes, les gestes et les paroles grandissent et évolue en général dans un environnement défavorable à la foi.
Il arrive que je reçois un mail d'un couple ou la femme se plaint du fait qu'il est changé, c'était un bon musulman et puis après qlq années le type change de comportement, et fini par perdre la foi.
La réponse est simple, nous sommes fragiles et quand nous prenons la décision 7aram de vivre dans un environnement défavorable à notre foi, celle ci fini petit à petit par mourir et laisser place au pire.



Quel est cet environnement défavorable à la foi ? Tu parles à l'échelle d'un foyer, d'une région, d'un pays ?
S'il s'agit d'un pays, depuis quand vivre dans un pays non-musulman est haram ?

Encore une fois, tu remets le problème sur l'environnement, au lieu de proposer de l'auto-critique.

Le divorce est autorisé en Islam, c'est pas pour rien !
Les problèmes de couples existent et existeront, partout et tout le temps, pratiquant ou non pratiquant, de bonne foi ou non!

Ca a rien avoir avec le degré de foi.
J'ai envie de dire, est-ce que le Prophète n' a pas eu des problèmes de couple avec l'une de ses épouses...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Comme toujours la diva ou tigresse des salons est la pour donner tout sauf des contre arguments qu'elle est de tout évidence incapable de fournir, alors elle se maquille et noie son lecteur d'un assemblage de phrases politiquement correctes, de proses niaises et d'appréciations vides de sens qui n'ont pour but que de montrer aux naifs qu'elle a de l'esprit.
La diva parade, elle n'est pas la pour enrichir!
Aliéner les non musulmans comme tu le fais ne rends pas service à l'islam... Tu es nuisible. Tu niés les travers et les penchants pourris des musulmans... Que tu sois idiot ou que tu ne saches pas lire ou comprendre la portée de tes actes tel un enfant gâté qui n'aime pas être contrarié ne signifie pas que tu as raison... Les arguments sont pour les autres lecteurs ...toi et ta haine direction caniveau
 
Aliéner les non musulmans comme tu le fais ne rends pas service à l'islam... Tu es nuisible. Tu niés les travers et les penchants pourris des musulmans... Que tu sois idiot ou que tu ne saches pas lire ou comprendre la portée de tes actes tel un enfant gâté qui n'aime pas être contrarié ne signifie pas que tu as raison... Les arguments sont pour les autres lecteurs ...toi et ta haine direction caniveau
Voila la diva au mode maitresse vulgaire, ça lui évite d'amener l'ombre d'un contre argument objectif et enrichissant.
 
S'il s'agit d'un pays, depuis quand vivre dans un pays non-musulman est haram ?
Tu le savais pas?
Le divorce est autorisé en Islam, c'est pas pour rien !

Mais saches que c'est la dernières des solutions à une situation extreme, c'est ce qu'il y a de plus abjecte dans ce qui est autorisé.

Les p
roblèmes de couples existent et existeront, partout et tout le temps, pratiquant ou non pratiquant, de bonne foi ou non!

Ca a rien avoir avec le degré de foi.
J'ai envie de dire, est-ce que le Prophète n' a pas eu des problèmes de couple avec l'une de ses épouses...
Il y a des problèmes dans les foyers musulmans, mais liés à l'abondon de la foi. Sinon tous les problèmes peuvent se régler.
 
Ce que tu viens de dire relève du débat ? Quel argument avancesctu ? L'insulte?
L'insulte c'est toi qui la produis en étant en mode maitresse, laisse tomber ce mode et essaye de produire un contre argument logique objectif et enrichissant, essaye d'amener de nouveaux éléments, c'est à cela que sert à débat constructif et non à faire la parade ;)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Sinon les faits divers h/f dans les pays musulmans n'ont rien à envier aux non musulmans de par leur abjection... Y a un post sur un hadj de 68 ans qui épouse une gamine de 14 ans ...
 
Sinon les faits divers h/f dans les pays musulmans n'ont rien à envier aux non musulmans de par leur abjection... Y a un post sur un hadj de 68 ans qui épouse une gamine de 14 ans ...
La preuve encore une fois que tu n'as rien compris à mon poste (s'il en fallait une) il n y a qu'un raisonnement absurde qui peut amener à un lien entre les 2!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
La preuve encore une fois que tu n'as rien compris à mon poste (s'il en fallait une) il n y a qu'un raisonnement absurde qui peut amener à un lien entre les 2!
Ce que j'ai compris ç que tu es binaire : les musulmans sont bien et les non musulmans sont mauvais, voleurs, irrespectueux envers leur femmes, leurs enfants , leurs voisins... Alors qu'à longueurs de post tu occultés les travers de la société musulmane qui sont bien pires... Pires encore en terme de responsabilité puisqu'ils connaissent les préceptes de l'islam .... Tu détestés tellement les non musulmans que tu as fait le choix de vivre parmis eux et t'exprimes en leur langue et utilisés leurs technologies ... Si ce n'est pas cracher dans la soupe
 
Comme toujours la diva ou tigresse des salons est la pour donner tout sauf des contre arguments qu'elle est de tout évidence incapable de fournir, alors elle se maquille et noie son lecteur d'un assemblage de phrases politiquement correctes, de proses niaises et d'appréciations vides de sens qui n'ont pour but que de montrer aux naifs qu'elle a de l'esprit.
La diva parade, elle n'est pas la pour enrichir!
C'est dingue c'est exactement toi que tu décris Mazzari !!! :D
Tu as une bien piètre opinion de la foi si pour toi elle ne peut survivre qu’enfermer au fond d’un bocal aseptisé et à l’abri de toute influence extérieure… Ta foi est plus que fragile et chancelante mon pauvre… :(
 
Ce que j'ai compris ç que tu es binaire : les musulmans sont bien et les non musulmans sont mauvais, voleurs, irrespectueux envers leur femmes, leurs enfants , leurs voisins... Alors qu'à longueurs de post tu occultés les travers de la société musulmane qui sont bien pires... Pires encore en terme de responsabilité puisqu'ils connaissent les préceptes de l'islam .... Tu détestés tellement les non musulmans que tu as fait le choix de vivre parmis eux et t'exprimes en leur langue et utilisés leurs technologies ... Si ce n'est pas cracher dans la soupe
Toujours aucun contre argument de fond, que des appréciations (en forme d'insultes), des contres vérités et des affirmations vides, bref tu fais ta diva en mode maitresse vulgaire, quand tu auras trouver l'ombre d'un argument, tu repasseras :)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Toujours aucun contre argument de fond, que des appréciations (en forme d'insultes), des contres vérités et des affirmations vides, bref tu fais ta diva en mode maitresse vulgaire, quand tu auras trouver l'ombre d'un argument, tu repasseras :)
Au moins renouvelles toi... Ne répétés pas les mêmes inepties:D
 
C'est dingue c'est exactement toi que tu décris Mazzari !!! :D
Tu as une bien piètre opinion de la foi si pour toi elle ne peut survivre qu’enfermer au fond d’un bocal aseptisé et à l’abri de toute influence extérieure… Ta foi est plus que fragile et chancelante mon pauvre… :(
Bah voila un clone de la diva en moins bien mais heureusement moins prolixe en parlotte.
 
Bah voila un clone de la diva en moins bien mais heureusement moins prolixe en parlotte.
T’es quand même un peu décérébré, plein de morgue et surtout plein de vide, tu tournes en boucle et tu brasses de l’air comme un épouvantail, ce serait sans incidence si tu ne nuisais pas à l’Islam et aux musulmans par la mauvaise image que tu en donnes…
 
T’es quand même un peu décérébré,…
Le clone passe en mode insulte, il veut faire mieux que l'original en vulgarité? ;)

Ps: j'invite le duo de choc que tu formes avec @h_meo de revenir au sujet avec des contre arguments qui enrichissent tout le monde, sinon y a d'autres sujet sur bladi ou vous pouvez troller allégrement.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
faux! des abrutis finis à la colle de poisson ou des détraqués sexuels ou mentaux tu les trouves aussi en Arabie Saoudite qui n'est il pas le lieu le plus propice à la Foi? le problème c'est que dans ces pays les plus favorables à la Foi on parle de djnouns à toutes les sauces alors ce que ce n'est que des pathologies connues et humaines! il faut juste ouvrir des cliniques psychiatriques, former des hommes et des femmes aux sciences de la psychiatrie ce qui existait dans le monde arabo-musulman il y a déjà des siècles mais qui aujourd'hui semble absent!

Les zombies, c'est à dire ceux qui n'ont de musulmans que les formes, les gestes et les paroles grandissent et évolue en général dans un environnement défavorable à la foi.
.
 
faux! des abrutis finis à la colle de poisson ou des détraqués sexuels ou mentaux tu les trouves aussi en Arabie Saoudite qui n'est il pas le lieu le plus propice à la Foi? le problème c'est que dans ces pays les plus favorables à la Foi on parle de djnouns à toutes les sauces alors ce que ce n'est que des pathologies connues et humaines! il faut juste ouvrir des cliniques psychiatriques, former des hommes et des femmes aux sciences de la psychiatrie ce qui existait dans le monde arabo-musulman il y a déjà des siècles mais qui aujourd'hui semble absent!
Il me semble que ta vision de ce merveilleux pays qu'est l'AS est légèrement biaisée.
As tu deja fait un séjour dans ce pays? Connais tu des saoudiens?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah oui tu sais on a le droit de rêver c'est gratuit quoique quand je vois ces tours de babel en or ça me coupe mon rêve...

je suis au stade des vieilles pierres qui racontent une histoire encore...

Il me semble que ta vision de ce merveilleux pays qu'est l'AS est légèrement biaisée.
As tu deja fait un séjour dans ce pays? Connais tu des saoudiens?
 
Des contre arguments à quoi ??? à ton absence d'argument ?
Juste à mon poste, si du haut de ton immense et infinie sagesse, tu le trouves sans interets, passe ton chemin, rien ne t'oblige à ce que tu fasse le clone de la diva et perdre ton temps à faire des postes insultants, plein d'appréciation vulgaires et évidement sans le moindre contra argument.
 
ah oui tu sais on a le droit de rêver c'est gratuit quoique quand je vois ces tours de babel en or ça me coupe mon rêve...

je suis au stade des vieilles pierres qui racontent une histoire encore...
Ces des gens sublimes et d'une grande noblesse, tu devrais y aller, ça te changera de la propagande anti saoudienne et puis la réalité c'est mieux que tout.
ps: il n y a pas de tours en or ni en argent en AS.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui au Sénégal aussi ce sont des gens sublimes et d'une grande noblesse...tu devrais y aller...

et ya des pauvres aussi, des femmes dans la rue divorcées a qui on interdit la mendicité mais y'a big ben pas grave....puis y'a le hajj des riches et le hajj des pauvres...puis y'a l'esclavages des nons arabes sont pas assez nobles...eux!!!

Ces des gens sublimes et d'une grande noblesse, tu devrais y aller, ça te changera de la propagande anti saoudienne et puis la réalité c'est mieux que tout.
ps: il n y a pas de tours en or ni en argent en AS.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut