Ma fille mange avec la main gauche

tu te torches les fesses avec un nombre impair de pierre quand tu fais caca comme la preconise le prophete j espere ?

je connais ce truc et ca ma toujours fait rire de forcer un enfant a manger avec la main droite alors que dieu l a fait gaucher
mais fait ce que tu veut je t'apport juste la preuve parceque tu me demander si il y avait une mauvaise main maintenant si ta pa envie d'y croire jmen fou completement
 
S

Soomy

Non connecté
Je me surprend souvent à manger avec la main gauche
Mais la vérité je m'en fou
Je ne pense pas être pire ou meilleure qu'une personne qui mange de la main droite
 
ma fille à 13mois et veux manger seule je la laisse faire mais elle utilise tout le temps sa main gauche. moi je me dis que ça veut rien dire elle est trop petite pour qu on sache déjà si elle est gauchere ou droitiere. mon mari il la fâche des qu elle utilise sa main gauche et il insiste bcp et du coup elle ne comprend pas et elle n ose plus rien faire et pleure.
est ce que c est vraiment des mnt qu'il faut la corriger ou ça ne veut rien. dire à son âge?


faut pas la corriger, voyons!!
soit elle est gauchère soit elle ambidextre, ça se saura surtout au moment de l'apprentissage de l'écriture...
ce n'est pas une tare que de ne pas être droitier...
 
le diable est dans les actes effectues de la main gauche mecreante


lol... ghir pour l'épluchage d'une mandalina ;)

mandaline, tu es sérieux? car je suis nouvelle sur bladi, je ne sais pas encore faire la différence entre le lard et le cochon si je puis me permettre :D tu penses vraiment que les gauchers utilisent leur main gauche poussés par le diable??
 
lol... ghir pour l'épluchage d'une mandalina ;)

mandaline, tu es sérieux? car je suis nouvelle sur bladi, je ne sais pas encore faire la différence entre le lard et le cochon si je puis me permettre :D tu penses vraiment que les gauchers utilisent leur main gauche poussés par le diable??

je suis pas du tout charcuterie donc je peux pas t expliquer la diff
mais ce que je sais c que la tradition musulmane enonce clairement que les actes bons doivent se faire avec la main droite et les actions sales avec la main gauche car c la main du diable
 
je suis pas du tout charcuterie donc je peux pas t expliquer la diff
mais ce que je sais c que la tradition musulmane enonce clairement que les actes bons doivent se faire avec la main droite et les actions sales avec la main gauche car c la main du diable

Merci :) en effet je connais cette tradition... je suis surprise juste que ça perdure et que ça puisse s'appliquer à une petite de 13 mois...


La droitisation forcée des gauchers a fait vraiment des dégâts... il est actuellement convenu qu'il faut respecter les rouages neurologiques des enfants... c'est juste qu'un hémisphère prend le dessus sur l'autre, ça ne change rien dans l'intelligence...
 
Merci :) en effet je connais cette tradition... je suis surprise juste que ça perdure et que ça puisse s'appliquer à une petite de 13 mois...


La droitisation forcée des gauchers a fait vraiment des dégâts... il est actuellement convenu qu'il faut respecter les rouages neurologiques des enfants... c'est juste qu'un hémisphère prend le dessus sur l'autre, ça ne change rien dans l'intelligence...

on est plus a ca pres tu sais ,
quand certains pays legalise la pedophilie et la prostitution car le tradition le dit ,
on peut s attendre a tout
 
conseil d un gaucher contrarié, ambidextre et pas plus possédé par le diable pour autant

coupes lui la main gauche mais fais attention de ne pas te tromper

quand tu lui fais face, la main qui est a gauche... c est la droite

bon une fois que tu as fait cela,
par précaution coupes lui aussi le pied gauche de peur qu elle entre dans la mosquée avec le pied gauche d abord

pour la tête on peut rien faire; il n y a pas de tête gauche
certains n en ont pas du tout, c est plus simple
 

AbdulAdala

Sashimiste
oui dans l'islam on doit manger avec la main droite et non pas la gauche ,, voici la preuve :
Selon Ibn Omar (Radhiya Allahou ‘Anhouma), le Prophète () a dit : « Quand l’un de vous mange ou boit qu’il utilise sa main droite, car satan mange avec la main gauche et boit avec la main gauche. » (Rapporté par Mouslim)

Je viens de trouver la pizzeria préférée du dit sieur Satan:

http://www.limburg-staffel.de/typo3temp/pics/6d6aacf020.jpg

Et voici le vin qu'il boît avec sa pizza (en tenant le verre de la main gauche, bien sûr):
http://www.trink-kultur.ch/webautor-data/7/2/2/6915.jpg
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
conseil d un gaucher contrarié, ambidextre et pas plus possédé par le diable pour autant

coupes lui la main gauche mais fais attention de ne pas te tromper

quand tu lui fais face, la main qui est a gauche... c est la droite

bon une fois que tu as fait cela,
par précaution coupes lui aussi le pied gauche de peur qu elle entre dans la mosquée avec le pied gauche d abord

pour la tête on peut rien faire; il n y a pas de tête gauche
certains n en ont pas du tout, c est plus simple


Qu'est-ce que tu en sais ? :sournois:

(pour la tête, il reste l'oreille gauche quand même...)
 
Voilà ce que je j ai trouve pour toi. Ça explique le comportement et les peurs de ton mari. (Tu as déjà du te renseigner ceci dit). Maintenant ce que tu peux essayer de lui expliquer c est que dieu vous a apporté un enfant en bonne santé et qu il serait injuste de la perturber si tôt. Plus tard, vous pourrez l habituer en lui expliquant car la, elle ne comprend pas. Les enfants sont des anges donc il n y a aucun risque... C est ce que tu peux lui dire pour l'apaiser. Je pense pour ma part qu il est dommage de chercher des complications sur des choses aussi futiles mais tu ne peux pas dire ça a ton mari lol. Bonne chance et beaucoup de bonheur
ma fille à 13mois et veux manger seule je la laisse faire mais elle utilise tout le temps sa main gauche. moi je me dis que ça veut rien dire elle est trop petite pour qu on sache déjà si elle est gauchere ou droitiere. mon mari il la fâche des qu elle utilise sa main gauche et il insiste bcp et du coup elle ne comprend pas et elle n ose plus rien faire et pleure.
est ce que c est vraiment des mnt qu'il faut la corriger ou ça ne veut rien. dire à son âge?
 
Oups j ai oublie mon copie colle!!! Selon 'Àisha(radyyAllaho anhou ): «La main droite du Messager de Dieu () lui servait à ses ablutions et à son manger, tandis que sa main gauche lui servait après l'accomplissement de ses besoins et pour tout acte impur». (Rapporté par Abou Dawùd)
ma fille à 13mois et veux manger seule je la laisse faire mais elle utilise tout le temps sa main gauche. moi je me dis que ça veut rien dire elle est trop petite pour qu on sache déjà si elle est gauchere ou droitiere. mon mari il la fâche des qu elle utilise sa main gauche et il insiste bcp et du coup elle ne comprend pas et elle n ose plus rien faire et pleure.
est ce que c est vraiment des mnt qu'il faut la corriger ou ça ne veut rien. dire à son âge?
 
Qu'est-ce que tu en sais ? :sournois:

(pour la tête, il reste l'oreille gauche quand même...)

C est lui qui m
Oups j ai oublie mon copie colle!!! Selon 'Àisha(radyyAllaho anhou ): «La main droite du Messager de Dieu () lui servait à ses ablutions et à son manger, tandis que sa main gauche lui servait après l'accomplissement de ses besoins et pour tout acte impur». (Rapporté par Abou Dawùd)


mais les gauchers c'est l inverse;
alors ceux qui a table disent au gaucher ;
arretes malheureux ne met pas ta main gauche dans le plat sont complétement idiots
puisque la main gauche du gaucher est propre

pourquoi le forcer a mettre sa main droite dans le plat c 'est celle avec laquelle il accomplit ses besoins et tout acte impur

Comme quoi, ceux qui n ont pas confiance en la pureté du gaucher se mettent dans la m...de tout seuls; bon appétit
 
on les connait les meufs de venissieux et villeurbanne
How mais Dieu seul me juge pas un puceau qui est H24 connecté sur bladi.net, qui vit des relations virtuel et qui est en plus mécréant et qui renie les paroles du prophète
jsui pas la pour me prendre la tête donc fait ta vie sur ton site, fait toi écraser par une bagnole si ta l'occasion sinon salut
 
C est lui qui m



mais les gauchers c'est l inverse;
alors ceux qui a table disent au gaucher ;
arretes malheureux ne met pas ta main gauche dans le plat sont complétement idiots
puisque la main gauche du gaucher est propre

pourquoi le forcer a mettre sa main droite dans le plat c 'est celle avec laquelle il accomplit ses besoins et tout acte impur

Comme quoi, ceux qui n ont pas confiance en la pureté du gaucher se mettent dans la m...de tout seuls; bon appétit
Merci pour votre réponse, c est un argument supplémentaire!!! Et comme vous avez raison!!! Lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour votre réponse, c est un argument supplémentaire!!! Et comme vous avez raison!!! Lol

On se retrouve également tout le temps obligés d'inverser les couteaux,fourchettes et cuillères sur notre couvert... même chose en classe si les tables individuelles sont du côté droit de la chaise....

Le monde n'est pas fait pour nous! :pleurs:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ça me fait penser à cette musulmane ouech ouech parent d'élève qui prenait le bus avec moi le matin, elle portait un voile mais la discrétion c'était pas son truc: tous les matins j'avais (enfin tous les passagers du bus) une revue détaillée de sa vie privée car elle discutait avec sa copine de son téléphone portable, j'ai donc appris pour son divorce, la garde alternée bref tout.... Et cette autre dame, voilée jusqu'aux oreilles à la terrasse d'un café en train de fumer une cigarette :D

La dernière c'est zhom qui l'avait vue, on était mdr....
 
ma fille à 13mois et veux manger seule je la laisse faire mais elle utilise tout le temps sa main gauche. moi je me dis que ça veut rien dire elle est trop petite pour qu on sache déjà si elle est gauchere ou droitiere. mon mari il la fâche des qu elle utilise sa main gauche et il insiste bcp et du coup elle ne comprend pas et elle n ose plus rien faire et pleure.
est ce que c est vraiment des mnt qu'il faut la corriger ou ça ne veut rien. dire à son âge?
c'est au niveau du cerveau que ça se passe et tu n'y pourras rien ci koum ça !
 
Haut