Ma fille mange avec la main gauche

J'aurais dû être gaucher moi, mais quand j'étais enfant et que j'utilisais la main gauche, je me prenais des baffes.

Donc par la force des choses, je suis devenu droitier... (tout en restant gaucher pour certains trucs.. assez cheulou en fait! :bizarre:)
c 'est mon cas je suis gaucher mais on ma dit de manger avec la droite
donc je suis gaucher et je mange avec la droite mais pas la cuillere et la fourchette.

Je parie que t'es homo et qu on te force à aimer les filles d ou ton exil pour N york la ville des pédés, j'ai raison ou pas?
 
je suis comme toi flanders gauchere de naissance mais je n ai aucun souvenir sur comment on m à forcé à être droitiere et y a des trucs que je fais encore comme une gauchere mais ça me dérange pas mais c est clair que ma fille je veux pas la perturber pour moi c est pas grave âpre il faut faire rentré ça dans la tête de mon mari...
 
c 'est mon cas je suis gaucher mais on ma dit de manger avec la droite
donc je suis gaucher et je mange avec la droite mais pas la cuillere et la fourchette.

Je parie que t'es homo et qu on te force à aimer les filles d ou ton exil pour N york la ville des pédés, j'ai raison ou pas?



Ce n'est pas parce que vous avez une chose en commun que je le reste doit suivre :D
 

Flanders

Life is a beach :)
Non, moi je suis plutôt équilibrée : D !!
T'es pas une rabza, t'es une barbie toi! :p

c 'est mon cas je suis gaucher mais on ma dit de manger avec la droite
donc je suis gaucher et je mange avec la droite mais pas la cuillere et la fourchette.

Je parie que t'es homo et qu on te force à aimer les filles d ou ton exil pour N york la ville des pédés, j'ai raison ou pas?
Euh... hein? o_O
T'as un court circuit dans le cerveau qui te fait faire des raccourcis de malades! Et puis, j'serais allé à San Francisco plutôt! ^^

Toi t'es né veau, mais on t'a forcé à agir comme un humain... du coup voilà le résultat! :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dis à ton mari de rester flex ... elle a 13 mois bowdeldemewd. .

ps : je lui souhaite d'être gauchère, paraît qu'ils sont plus intelligents malgré leur sale écriture :D


Les profs d'art plastique étaient exaspérés... ils ont toujours cru que je me foutais de leur gueule! :(
 
T'es pas une rabza, t'es une barbie toi! :p


Euh... hein? o_O
T'as un court circuit dans le cerveau qui te fait faire des raccourcis de malades! Et puis, j'serais allé à San Francisco plutôt! ^^

Toi t'es né veau, mais on t'a forcé à agir comme un humain... du coup voilà le résultat! :claque:

je suis pas homophobe mais j'aime la clarté !
 
T'es pas une rabza, t'es une barbie toi! :p


Euh... hein? o_O
T'as un court circuit dans le cerveau qui te fait faire des raccourcis de malades! Et puis, j'serais allé à San Francisco plutôt! ^^

Toi t'es né veau, mais on t'a forcé à agir comme un humain... du coup voilà le résultat! :clafque:
Mon visage n'a rien de celui d'une Barbie :langue: !
 
A

AncienMembre

Non connecté
en faîte misszara88 t as une façon de parler cash à laquelle je ne suis pas habitués mais tkt ma fille j en prend soin et je dis au papa quand je suis pas ok avec lui et la ça m à perturber cet histoire alors je sui venue ici pour savoir qui avait tort qui avait raison.
mais ma fille je l aime et je veux qu elle grandisse bien. heureusement son papa travail bcp elle le voit que 2/3h par jour.
il est trop sévère tout le monde lui dis y compris sa famille mai c est une tête brûlé qu est qu on y peut...

Ne t'inquiète pas, tu finiras par m'adorer! :D

Certains k7el rass (tête brune d'arabe) sont comme ça, ils ont cette mentalité où ils se prennent pour les dieux de la famille.

Parle-lui des risques énormes et de toutes ces perturbations avant et de lui dire fermement que tu ne vas pas le laisser imposer à sa fille de changer tout le cerveau que Dieu lui a créé pour se faire plaisir.

Ton combat sera long mais il faut tenir pour la petite et lui expliquer (quand elle pourra parler et comprendre, dès 3 ans voire moins si elle est précoce) qu'elle est bien comme ça et que les gauchers sont des gens super! Courage! :cool:
 

Flanders

Life is a beach :)
non mais tu as trop de succès avec les meufs ici alors que t'es pd donc tu nous réduit le cheptel pour rien!
Le cheptel! LOL t'as cru que c'était des animal ou quoi!

Et pour mettre les points sur les "j" et les barres sur les "t", je ne suis nullement homo! Je ne mange pas de ce pain-là :stop:

Arrête de fouttre en l'air ma bladi-réputation que j'ai mis tant de temps à construire! :D
 
Haut