Ma fille mange avec la main gauche

Faut que je passe vite en MP alors, pendant que tu te sens encore "toute chose"


Et j'ai pas raclé les fonds de bladi, de quoi tu parles??
Faut pas croire les rumeurs! :rD

Non, mais même comme ça je reste lucide. Je t'ai dit: c'est fini, it's over, khlass, berkana men sda3 :D !
Sven est jaloux ...

Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois :langue: !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fais attention, je me suis déjà fait traitée de "lesbienne" par des fellagas que j'ai recalé!

Sérieux ?? o_O

Sans doute encore une intoxication à la barbe ! :langue:

...

(le premier qui veut me les briser pour cette remarque purement humoristique, je lui sort la compile de toutes les blagues sur les prêtres pédophiles qui ont été pondues sur le forum)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sérieux ?? :eek: h:

Sans doute encore une intoxication à la barbe ! :langue:

...

(le premier qui veut me les briser pour cette remarque purement humoristique, je lui sort la compile de toutes les blagues sur les prêtres pédophiles qui ont été pondues sur le forum)

Certains se prennent pour de vrais beautés sud-asiatiques ... ils croient que toute fille qui n'est pas intéressée par eux est forcément "lesbienne"! :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Parisien de coeur, mais Sudiste pour l'exagération yes! :coool:

Et toi t'es BG? :sournois:
Tu n'es pas si parfait que ça, finalement !

Morocco est une laideur, tellement narcissique qu'elle parle d'elle à la troisième personne du singulier ;)
Flandeers est à la dèche en ce moment. Il va chercher les bladinettes loù il peut, c'est à dire partout et ce même dans els bas fonds de Bladi :laangue: !
mdr c'est flatteur Polhux ... :p
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je ne parlais pas de toi :mignon: ! Toi, je n'oserais jamais !
Han, comment elle me mousse... han comment je kiffe... han comment c'est réciproque :mignon:
Allez hooo ça vaa, on arrête! :-D
Haha, j'ai pas précisé le contexte, my bad : c'était la citation d'une chanson... je ne me permettrais pas ;-)
Les Parisiens sont les êtes les plus parfaits de France (et du monde aussi tant qu'on y est)! :aange:

Redis ça... ? la Marseillaise que je suis a du mal à l'intégrer ...
 

Flanders

Life is a beach :)
Redis ça... ? la Marseillaise que je ne suis a du mal à l'intégrer ...
Si y avait pas Paris, Marseille serait une ville du Tiers-Monde! (ç'en est déjà une,mais ce serait pire encore! ^^)

On devrait imposer des visas pour les Marseillais qui veulent venir à Paris...
On veut pas être envahis par l'immigration de marseillais en quête d'une vie meilleure :D
 
ma fille à 13mois et veux manger seule je la laisse faire mais elle utilise tout le temps sa main gauche. moi je me dis que ça veut rien dire elle est trop petite pour qu on sache déjà si elle est gauchere ou droitiere. mon mari il la fâche des qu elle utilise sa main gauche et il insiste bcp et du coup elle ne comprend pas et elle n ose plus rien faire et pleure.
est ce que c est vraiment des mnt qu'il faut la corriger ou ça ne veut rien. dire à son âge?

Salam,


c'est à cet âge ou c'est plus facilement gérable ce type de situations, expliquez lui à plusieurs reprises, si elle peut éviter cette main, elle le fera.

Il ne faudrait pas non plus en faire l'objet d'un conflit, le moment du repas doit rester convivial
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Hihihihi :mignon: !!!

Tu as fait quoi au fait hier soir pour la fête de la musique ?
Rien pour cette occasion, j'avais une soirée entre amis... bcp trop de Marseillais dehors ... tu sais ce que c'est lol

Si y avait pas Paris, Marseille serait une ville du Tiers-Monde! (ç'en est déjà une,mais ce serait pire encore! ^^)

On devrait imposer des visas pour les Marseillais qui veulent venir à Paris...
On veut pas être envahis par l'immigration de marseillais en quête d'une vie meilleure :-D

Tiers-mondistes, et fiers de l'être dans ce cas : refus de suivre le mainstream, refus de n'être rien, idéalistes, audacieux et combatifs :langue:
Non, plus sérieusement... je commençais à t'apprécier...
 
Rien pour cette occasion, j'avais une soirée entre amis... bcp trop de Marseillais dehors ... tu sais ce que c'est lol



Tiers-mondistes, et fiers de l'être dans ce cas : refus de suivre le mainstream, refus de n'être rien, idéalistes, audacieux et combatifs :langue:
Non, plus sérieusement... je commençais à t'apprécier...
Je ne suis pas sortie non plus... Vu l’afflux qu'il y avait. Pareil, petit truc entre amis sur les toits^^.
 

Flanders

Life is a beach :)
Rien pour cette occasion, j'avais une soirée entre amis... bcp trop de Marseillais dehors ... tu sais ce que c'est lol



Tiers-mondistes, et fiers de l'être dans ce cas : refus de suivre le mainstream, refus de n'être rien, idéalistes, audacieux et combatifs :langue:
Non, plus sérieusement... je commençais à t'apprécier...
Dommage que je sois Parisien, ça a tout niqué, c ca? :D
 
ma fille à 13mois et veux manger seule je la laisse faire mais elle utilise tout le temps sa main gauche. moi je me dis que ça veut rien dire elle est trop petite pour qu on sache déjà si elle est gauchere ou droitiere. mon mari il la fâche des qu elle utilise sa main gauche et il insiste bcp et du coup elle ne comprend pas et elle n ose plus rien faire et pleure.
est ce que c est vraiment des mnt qu'il faut la corriger ou ça ne veut rien. dire à son âge?

Salam,
Fais les choses petit à petit et dans la douceur elle prendra progressivement l'habitude de manger avec sa main droite. Fais travailler sa main droite non pas uniquement lorsqu'elle mange mais par exemple quand tu lui tends des objets ou autres. Inutile de la brusquer ce n'est encore qu'un petit bout.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je ne suis pas sortie non plus... Vu l’afflux qu'il y avait. Pareil, petit truc entre amis sur les toits^^.
Y a rien de plus plaisant ... J'ai de moins en moins envie de fêter ce genre d' " événements " ... sédentarité, routine... je crois que les cheveux blancs sont pour bientôt ! :confused:

Dommage que je sois Parisien, ça a tout niqué, c ca? :-D

Tout? Y avait rien, ça va, je m'en remettrai :D
 
Je crois que lapersonne qui a écrit ça voulait montrer la stupidité qui réside dans le fait de vouloir forcer un gaucher à devenir droitier.

Je sis qu'avant on accusait les gauchers de tou les mau dont notamment la sorcellerie et la magie noire. Il n'y a rien d'islamique dans le fait de rejeter des gauchers.

Dis à ton mari que dieu l'a créé ainsi... Vous n'allezpas la perturber avec ça.

Ce n'est pas une question de rejeter les gauchers, simplement il est préférable de manger et boire avec la main droite, cela a été rapporté dans des hadiths authentifiés. On peut être en désaccord sur la forme mais le fond est compréhensible et ce n'est pas pour autant que la petite sera perturbée.

Cet ordre est confirmé par de nombreux hadiths dont celui rapporté par Muslim d'après Ibn Omar, qu'Allah soit Satisfait d'eux, où le Messager d'Allah, , a dit : " Si l'un de vous mange qu'il le fasse avec sa main droite et s'il boit qu'il le fasse avec sa main droite. Car le diable mange et boit avec sa main gauche."

Boukhari et Muslim ont rapporté tout deux que le Messager d'Allah, , a dit à Omar Ibn Salama : " Mange avec ta main droite et de ce qui est près de toi."
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Ce n'est pas une question de rejeter les gauchers, simplement il est préférable de manger et boire avec la main droite, cela a été rapporté dans des hadiths authentifiés. On peut être en désaccord sur la forme mais le fond est compréhensible et ce n'est pas pour autant que la petite sera perturbée.

Cet ordre est confirmé par de nombreux hadiths dont celui rapporté par Muslim d'après Ibn Omar, qu'Allah soit Satisfait d'eux, où le Messager d'Allah, , a dit : " Si l'un de vous mange qu'il le fasse avec sa main droite et s'il boit qu'il le fasse avec sa main droite. Car le diable mange et boit avec sa main gauche."

Boukhari et Muslim ont rapporté tout deux que le Messager d'Allah, , a dit à Omar Ibn Salama : " Mange avec ta main droite et de ce qui est près de toi."


Le diable! Rien de moins! :wazaa:

EDIT: J'avais mal lu, j'avais compris que les gauchers étaient le diable...pardon.
 

Flanders

Life is a beach :)
Tout? Y avait rien, ça va, je m'en remettrai :D
Ceci est du racisme anti-parisiens moi je dis!

On vous calcule pas, quand vous êtes à Paris vous, mais nous à Marseille on se fait insulter! :defonce:

Y a une haine dans un seul sens en fait... (on est au-dessus de ça nous, on n'est pas en concurrence avec une petite ville pauvre comme Marseille ^^)
 
Haut