Ma lettre pour lui

Next day

Il m'apprend qu'il est devenu gay

Puis 5 ème tome

Je me suis défenestré et en tombant j'ai rencontré l'homme de ma vie, un chirurgien qui m'a opéré : D

Y a que sur Bladi ou on peut lire des histoires d'amour aussi farfelues

T'as jamais lu ce fait divers trop beau ?
Une femme qui a voulu mettre fin à ses jours en se défenestrant: son mari a accouru en bas et l'a rattrapée. Il a eu les deux chevilles cassées mais le petit couple était sain et sauf. :rouge:

avis de tempete sur la france
ne laissez aucune lettre sur les pare brise

Juste en direct de meteo France, Toulouse

C'est sûr que ce serait dommage qu'elle s'envole, vu l'énergie et le temps consacré...sinon elle met de la nouvelle super glue, paraît que ça tient super bien :D
 
Je te dis que si !!! Je l'ai lu dans le journal régional et j'ai même vu un petit reportage qui m'a confirmé, vous allez pas m'énerver à la fin. :fo u: : D

Franchement c'est magnifique comme histoire, un peu suréaliste certes mais magnifique !

Ce que tu as oublié de préciser c'est que la fille en question est finalement morte après s'etre pendu pendant que son mari allait chercher des pains au chocolat pour le petit déj :D j'adore :D
 
Franchement c'est magnifique comme histoire, un peu suréaliste certes mais magnifique !

Ce que tu as oublié de préciser c'est que la fille en question est finalement morte après s'etre pendu pendant que son mari allait chercher des pains au chocolat pour le petit déj : D j'adore : D

Non, la fin de l'histoire, c'est qu'ils se sont retrouvés, et ont repris le chemin de la Vie main dans la main.

Je ne pense pas qu'il y ait homme sur terre prêt à me sauver de la sorte ! : D
C'est pas à moi que ça arriverait... Surtout que je ne suis pas suicidaire... :rolley es:

Et pourquoi donc ?
Il ne faut pas désespérer ma chère Panseur... ;)
 

R.Chakib

Artist
Selem aleycoum frére et soeur.
Voilà , je me suis en fin mise a lui ecrire ma lettre, elle m as pris beaucoup de temps mais aussi pour prendre la decision si j alais la metre sur sa voiture. La reponse est oui mais au bon moment. Merci a celles et ceux qui se sont taché de repndre corectement. M si ils chambrens plus qu autre chose! Pff.
Bref .
Dans cet lettre je lui explique mon geste pourquoi je ne lui ai pa doné en main propre , mes sentiments, ma situation etc. Je lui ai ausi que j etais au courant de son divorce que j aceptais sa decision et qu il est libre de ne pas repondre etc. Il m as dit salut sa va ! Recement jetais crispé j ai pa pu lashé un mot. Je me suis couverte avec mon foulard et tracé ma route . Je n arive pa a vaincre cet timidité genante!
Puis je lui ai dis doné le num dma plak dimatriculation il la posera dsu! Mdr non je plaisante un rdv.
Voila.

Euh moi pas comprendre toi la phrase gras :eek:
 
Salam ma chérie,

Je veux pas raconter ma vie, mais je sais plus trop ce que je suis en fait... :rolleyes:

C'est quel genre que tu veux ? :D
salam ma beauté,

je te passe ma commande: genre bogoss (mais pas trop parce qu'aprés c pas bon), sérieux, fidèle, intelligent, dans le dine, marocain si possible, qui s'investit dans la vie.
Alors tu crois que je recevrais bientot ma commande??? lol
 
salam ma beauté,

je te passe ma commande: genre bogoss (mais pas trop parce qu'aprés c pas bon), sérieux, fidèle, intelligent, dans le dine, marocain si possible, qui s'investit dans la vie.
Alors tu crois que je recevrais bientot ma commande??? lol

Déjà pour tomber sur un comme ça... c'est dur.
Il faut que tu mettes des priorités dans tes critères. ;)
Mais si je vois ça autour de moi, je te tiens au courant. :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Que c'est beau un homme Amoureux...
Je te souhaite de tomber sur un comme ça...

Franchement c'est magnifique comme histoire, un peu suréaliste certes mais magnifique !

Ce que tu as oublié de préciser c'est que la fille en question est finalement morte après s'etre pendu pendant que son mari allait chercher des pains au chocolat pour le petit déj j'adore

Eh ben Hamdoullah !

Que dire d'autre ?

3 sacrés numéros


:D:D
 
Haut