Ma lettre pour lui

Selem aleycoum frére et soeur.
Voilà , je me suis en fin mise a lui ecrire ma lettre, elle m as pris beaucoup de temps mais aussi pour prendre la decision si j alais la metre sur sa voiture. La reponse est oui mais au bon moment. Merci a celles et ceux qui se sont taché de repndre corectement. M si ils chambrens plus qu autre chose! Pff.
Bref .
Dans cet lettre je lui explique mon geste pourquoi je ne lui ai pa doné en main propre , mes sentiments, ma situation etc. Je lui ai ausi que j etais au courant de son divorce que j aceptais sa decision et qu il est libre de ne pas repondre etc. Il m as dit salut sa va ! Recement jetais crispé j ai pa pu lashé un mot. Je me suis couverte avec mon foulard et tracé ma route . Je n arive pa a vaincre cet timidité genante!
Puis je lui ai dis doné le num dma plak dimatriculation il la posera dsu! Mdr non je plaisante un rdv.
Voila.

allahe y3awnek ma soeur inchallah ykoune kheire

je trouve que t'es une fille trop machallah, tracasses pas que soubhallah dieu te le mettrai sur ton chemin s'il t'es déstiné ...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Selem aleycoum frére et soeur.
Voilà , je me suis en fin mise a lui ecrire ma lettre, elle m as pris beaucoup de temps mais aussi pour prendre la decision si j alais la metre sur sa voiture. La reponse est oui mais au bon moment. Merci a celles et ceux qui se sont taché de repndre corectement. M si ils chambrens plus qu autre chose! Pff.
Bref .
Dans cet lettre je lui explique mon geste pourquoi je ne lui ai pa doné en main propre , mes sentiments, ma situation etc. Je lui ai ausi que j etais au courant de son divorce que j aceptais sa decision et qu il est libre de ne pas repondre etc. Il m as dit salut sa va ! Recement jetais crispé j ai pa pu lashé un mot. Je me suis couverte avec mon foulard et tracé ma route . Je n arive pa a vaincre cet timidité genante!
Puis je lui ai dis doné le num dma plak dimatriculation il la posera dsu! Mdr non je plaisante un rdv.
Voila.
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Je n'ai pas bien saisi ton histoire... mais le peu que j'ai lu me rappelle les films de Abdelhalim Hafez et Chadia.

Je suis curieux de savoir la suite... et si tu me présentes plus d'explication, je te promets de t'offrir des astuces pour déclarer ta flamme qui datent de 1890.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Tant qu'il y aura des pare-brises...il y aura des lettres ! tu t'imagines s'il décide de se rendre à la mosquée en vélo :eek:
ça sera romantique comme dans les films de abdelhalim hafez et fatine hamama.

je ne vois pas bien le lien entre la mosquée et cette histoire... s'agit-il d'un coup de foudre à la mosquée ou quoi ?
 
Selem aleycoum frére et soeur.
Voilà , je me suis en fin mise a lui ecrire ma lettre, elle m as pris beaucoup de temps mais aussi pour prendre la decision si j alais la metre sur sa voiture. La reponse est oui mais au bon moment. Merci a celles et ceux qui se sont taché de repndre corectement. M si ils chambrens plus qu autre chose! Pff.
Bref .
Dans cet lettre je lui explique mon geste pourquoi je ne lui ai pa doné en main propre , mes sentiments, ma situation etc. Je lui ai ausi que j etais au courant de son divorce que j aceptais sa decision et qu il est libre de ne pas repondre etc. Il m as dit salut sa va ! Recement jetais crispé j ai pa pu lashé un mot. Je me suis couverte avec mon foulard et tracé ma route . Je n arive pa a vaincre cet timidité genante!
Puis je lui ai dis doné le num dma plak dimatriculation il la posera dsu! Mdr non je plaisante un rdv.
Voila.




Salam alikoum ,


Je suis curieuse de savoir où en est ton histoire massyia.Alor il t'a repondu ? donne nous des news
 
ça sera romantique comme dans les films de abdelhalim hafez et fatine hamama.

je ne vois pas bien le lien entre la mosquée et cette histoire... s'agit-il d'un coup de foudre à la mosquée ou quoi ?

Oui...enfin à l'extérieur ( 1er post qu'elle vait mis en ligne )

C'est un lieu de rencontre comme un autre : les chrétiens à messe du dimanche, les juifs dans la synagogue et les musulmans à la sortie des mosquées !
 
j'avais regardé le premier épisode, raté le 2 et le 3 (mais apparemment ça ne nuit pas à compréhension, c'est comme toutes les séries), là je vois le début du 4 et comme il est long j'ai pas envie de le regarder en entier, alors finalement ça a donné quoi ? ils se sont vus, mariés et eu beaucoup d'enfants ?
 
arrêtez, y'a rien de mal à flasher sur qqn à la sortie de la mosquée, à partir du moment que les deux sont libres et que tout est fait correctement... ça ne doit pas être un but en soi, c'est tout...
 
il est là parfois le pb > c'est que dans la majorité des cas ca devient un but...

ok, là c'est vrai que c'est nul, je suis d'accord avec vous. mais ceux qui vont à la mosquée avec dans leur coeur l'idée de satisfaire Allah, aucun reproche si à la sortie ils trouvent l'élu(e) de leur coeur.
 
Voila pour ceux qui on suivit mon histoire depuis le début .

Je me garre dans le parking , j attend sa voisine qui ai ma copine .

Je suis dans la voiture , je descend la pose .

Il descend !!!! Je m y attendais pas je demarre il a pas vu fais le tour et la prend
On part .

Le soir meme je reçois un appel il a eu le numéro d un ami .
Il m as dis qu il sy attendais pas que la lettre la touché et qu il se souvient de moi .
Tres belle approche et qu il voulait me voir.

Je ne rappel pas rien.
Le lendemain le croise , on n a parler rapidemment il voudrais qu on se revoit.

Je suis tres contente maintenant esperons que sa va marcher entre nous.
Voilaaa
fin des epidodes
 
Haut