ma meilleur amie

Pas besoin d'un psychologue pour voir que son amie souffre d'un complexe dû à sa grosseur, ce qui la rend beaucoup plus vulnérable et fragile sur ce sujet, augmentant ainsi sa propension à assimiler tout type de paroles mettant en jeu cette caractéristique.


Elle n'a pas l'air si complexé que ça elle.
 

Naveen

VIB
Elle n'a pas l'air si complexé que ça elle.

Ne pas en avoir l'air ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas.

Elle a dû subir un nombre assez conséquent de moqueries durant sa jeunesse. Même si cela s'atténue au fil du temps, ça marque.

Les gens complexés tu peux les manipuler comme tu veux justement en jouant sur leurs complexes.
 

dawn06

jour après jour
VIB
non mais justement, qu'est ce que ça veut dire te montre ? j'ai vraiment pas compris le concept. en quoi une amie t'aide à te montrer ? sans elle t'es invisible ?

Ben tu sais quand tu es dans un groupe

Certaine le choisise strategiquement

Afin d'y etre la plus jolie

Pour etre celle qu'on remarque

Mais apres c pas des amies juste des faire valoir
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Moi je dis que depuis que Doc' et Difool ont arreté les émissions du soir sur Fun Radio, cela a engendré bon nombre de questionnement hautement existentielles !
: Comprenne qui pourra :D :
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pourquoi tu dis ça? C'est pas super existentiel peut etre mais j'aime pas comme même et je pense que t'aimerais pas aussi.


je parlais de Bladi en général, je faisais suite à Hitch and co sur les psychologues.

Concernant ton cas, et bien, je ne perdrais pas mon temps avec des gens qui doutent de moi alors que je les connais depuis X années.
Maintenant mon esprit retord demanderais aussi est ce que rien dans ton comportement ne justifierais effectivement que certaines personnes autour d'elle aient voulu la réveiller!

Voilà, je fais ma réponse dans les deux sens.
 
Haut