ma meilleur amie

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Salam, bonjour.


Je ne sais pas quelle idiote a dit à ma meilleur amie que j'étais avec elle "pour me montrer" parcequ'elle est forte. Et elle a des doutes alors que jamais je n'aurais fais ça, je m'en manque même completement de comment sont mes copines.


ah oui tu es avec elle pourquoi alors hein dis moi ?
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Oui peut être, mais tu ne crois pue si je fais ça elle va vraiment penser que c'est le cas?

tu la connais mieux que moi à toi de juger, moi c'est la façon dont j'aurais réagis parce que je laisse personne à part mes parents me traiter comme ça....
on dit que je suis dure donc je suis pas forcément de bon conseil :D
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Arrête tu t'en serts parce que tu sais que vu sa grosseur , tu paraîtras fine , belle etc

ça va giant bel?
c'est quand que tu nous écris une connerie qui t'es arrivé? c'est trop calme dans ta vie là ou quoi? j'aime bien tes délires :langue:

ps: je pense qu'elle sait mieux que toi comment est son amitié avec sa meilleure amie...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
ça va giant bel?
c'est quand que tu nous écris une connerie qui t'es arrivé? c'est trop calme dans ta vie là ou quoi? j'aime bien tes délires :langue:

ps: je pense qu'elle sait mieux que toi comment est son amitié avec sa meilleure amie...


ca se commande pas ce genre de trucs

ps; vaut mieux te taire
 
Haut